| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 06-01-2021 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Fredouye Shivers ! | Et en effaçant les données + le cache de Molotov ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mabire |
|
bertty Ça ira |
|
k'wet |
|
Kalymereau This is not a method | Bon j'ai fait un reset usine, ça ne résout pas le problème. --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 11:36:10 ![]() ![]() |
darky_mtp1 | La mienne en dernière version fonctionne bien avec Netflix et Kodi. |
pikouchou | Ca me conforte dans l'idée de laisser ma mibox sous Android 8 vu tous les désagréments rencontrés |
darky_mtp1 | De ce que j'ai compris c'est surtout le passthru du son qui ne fonctionne plus avec la dernière version qui pose bcp de problèmes. |
pikouchou | Je n'ai pas à me plaindre de la mienne sous Oreo. Tout est fonctionnel, surtout quand on a compris que pour la sortir de veille, il ne faut pas appuyer sur le bouton Power de la télécommande --------------- https://valid.x86.fr/cache/banner/2p0tkd-6.png |
mabire |
Message cité 1 fois Message édité par mabire le 09-01-2021 à 11:31:49 |
remi68 | J'étais aussi touché par ce problème d'image figée depuis la dernière maj... je l'ai résolu avec ça |
SOF40 | Moi j'ai un crash au lancement de Kodi sans avoir mis la derniere maj
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cassius |
--------------- . . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi je suis victime des problèmes de lecture vidéo (Kodi, YT, FranceTV) depuis la dernière maj. Ça me conforte dans l'idée de finir cette dauberie à coup de marteau et de passer chez nvidia. Edith : ah et puis j'ai toujours les problèmes de sortie de veille + un nouveau bug de déconnexion intempestive de la télécommande. Bref, matos daubé, j'arrête de m'acharner à essayer de le faire fonctionner... Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2021 à 08:16:17 |
dje33 | Tout marche bien chez moi. |
Seb | Je partage le sentiment de beaucoup sur l'aspect beta perpétuel de ses box. La 3 a été très stable longtemps mais depuis le passage à Android 9 c'est la cata. D'ailleurs c'est la même chose sur la 3s où il y a eu du repi mais depuis la dernière maj ce n'est pas top. --------------- http://www.puces3d.com |
glassman C'est pas faux |
|
remi68 |
|
bertty Ça ira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils sont forts les gars de chez Xiaomi. Ils sortent une maj tous les 36 du mois et quand ils en sortent une, elle pète tout. Y a du niveau. |
fab2563 |
|
jef_ l'enfer c'est les autres | Perso, avec la mi 3 sous dernière MAJ, aucun soucis avec Molotov, Netflix ou Amazon Video (nul au passage!). |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On sait depuis longtemps qu'il y a des variations de matériel dans les mibox Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 10-01-2021 à 17:27:34 |
waryo | Pour info, ceux qui ont le soucis après la dernière mise à jour. Mettre la mise en veille dans les paramètres sur Jamais. Le temps qu'une nouvelle mise à jour règle le problème. Message cité 1 fois Message édité par waryo le 10-01-2021 à 19:09:01 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
blog | Idem, cmatin pas de son, obligé de rebooter. C est pas waf compatible. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Cassius |