| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 12:30:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Perso j'ai pas de problème de sortie de veille (mais je n'ai pas Netflix et j'utilise une commande IR), par contre quels que soient les réglages j'ai ce bug insupportable https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2197326
Message édité par Kalymereau le 25-05-2019 à 15:57:43 --------------- rm -rf internet/ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
nicotat | Merci angellus2 de t'intéresser à mon cas. À priori les autres applis permettant de caster ont l'air de fonctionner normalement. J'ai testé vlc, molotov et pas de décalage image et son |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
alkasar | bonjour
|
Cassius | Salut, essaye Firefox ATV. Je préfère Firefox Android classique avec la télécommande ad-hoc. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 30-05-2019 à 11:33:51 --------------- . . |
alkasar |
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 12:36:00 ![]() ![]() |
Cassius |
--------------- . . |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
cobache | bonjour
|
cobalt57co Tant que ça tombe en marche... | Kodi, VLC,... |
Alkhar | Hello, les Mibox sont géo-bloqués ? Je cherche à savoir si avec les applis disponibles actuellement la réception des chaines frontalières (allemande/suisse) est possible ? |
glassman C'est pas faux |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Les gars, dans Kodi, je n'ai pas l'option de passer l'interface en 4k.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Ampli Denon AVR-X1100W (4K compliant)
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Deltissou | Quelle version de Kodi ? --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ministry Utopie concrète |
c'est juste l'interface qui est limité en 1920*1080
--------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
bitubo GT Turbo Addict |
Si tu regardes une chaîne de tv pas 60 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
megamans Asdrubaelvect |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
megamans Asdrubaelvect |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
megamans Asdrubaelvect |
|
glun En route pour la Super Glun! | le lien pour amazon est hs en FP un autre dispo siouplé? edit: autant pour moi Message édité par glun le 06-06-2019 à 19:57:34 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jef_ l'enfer c'est les autres | Vous arrivez à avoir le replay de TF1/TMC ?
|
Kalymereau This is not a method | non --------------- rm -rf internet/ |
bikounou |
|
babylone83 Corse :o |
glun En route pour la Super Glun! | Pour info. Avec la BBox Android (Miami/4k selon l'offre internet) on fait pareil qu'avec la mi box mais avec l'interface et la télécommande au top. Les Replay de toutes les chaînes. L'ajout d'amazon de la même manière que la mi. Bref je vais recycler la mienne du coup! (Elle est déjà réservée) Y avait un plan a 50€ sur Cdiscount il me semble. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |