| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 17:48:14 ![]() ![]() |
braindead78 | Salut à tous, |
Ministry Utopie concrète |
elle a pas la certification d'après la liste https://help.netflix.com/fr/node/13444 Message édité par Ministry le 09-07-2018 à 08:14:57 --------------- UHD/HEVC par safe - Fanless |
Kalymereau This is not a method | apparemment la MAJ Oreo est stoppée, et une correction des bugs HDCP et USB sera diffusée cette semaine
--------------- rm -rf internet/ |
lestat67sel :-) |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 11:53:36 ![]() ![]() |
tot2012 | Moi ce qui me gêne de plus depuis la mise à jour Oreo c'est les problèmes de résolution de l'écran.
Message édité par tot2012 le 09-07-2018 à 12:07:13 |
chaced | Oui c'est un des très nombreux bugs d'oreo : https://xiaomi.eu/community/threads [...] ist.44784/ --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tot2012 | Ah oui un petit problème aussi que j'ai remarqué depuis la mise à jour :
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 09-07-2018 à 12:16:17 |
serial loser |
--------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
kimagure | |
chaced | Nouvelle mise a jour mi box en approche ? http://www.minimachines.net/actu/m [...] ox-3-67229 Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-07-2018 à 15:30:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kalymereau This is not a method | bizarrement ça ressemble à l'info que j'ai donnée quelques posts plus haut --------------- rm -rf internet/ |
THEDARK_ |
Message édité par THEDARK_ le 09-07-2018 à 16:16:43 |
chaced |
Scalpos |
|
chaced | dite le sur le fil de bugs de la box avec si possible une photo du bug
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remi68 | Pour suivre, je possède la box depuis quelques mois et à part la nouvelle interface beurk d'oreo |
Cassius |
DustB |
|
Ill Nino Love | Ils sont aussi mauvais que ca Xiaomi sur les portables?? |
THEDARK_ |
Message édité par THEDARK_ le 10-07-2018 à 08:19:22 |
DustB |
THEDARK_ |
|
goldeney | Je crois que j'avais déjà vue un post sur cette question mais impossible de le retrouver.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chaced |
Scalpos |
Message cité 1 fois Message édité par Scalpos le 10-07-2018 à 11:04:12 |
chaced | c'est reporté sur la liste de bugs :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
moriss | salut, Message cité 3 fois Message édité par moriss le 10-07-2018 à 15:08:34 |
DustB |
|
moriss | merci, je vais fouiner
Message édité par moriss le 10-07-2018 à 15:19:54 |
chaced |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Toutes mes dernières commandes chez gearbest ou autres Chinois arrivent dans les huit à dix jours. Et à moins que Bezos ne peaufine lui-même l'engin pour ses clients, je ne vois aucune raison de payer plus de 46 euros pour ce sac à bugs. |
moriss | Ah ok bon, effectivement, l'écart pour 10j est tentant
|
moriss | pas mieux que 55€ mais bon c pas mal |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc) | VPN sur Nvidia Shield TV ? |
| Où acheter une Xiaomi Yi ? | GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k |
| Xiaomi Yi | camera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video? |
| Nvidia Shield TV latence | Problème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology |
| Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume max | Shield TV > ampli |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD | |