Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2128023
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 09:58:26  answer
 

Reprise du message précédent :

raph01 a écrit :

Sinon, question bête : vous avez créé un nouveau compte Google sur la box ou vous utilisez votre compte perso (pour ceux qui en ont un bien sûr) ?


 
vu les partages de données tu peux créer un compte dédié, ça prend 2 minutes
 
par nature chez google, tu peux être sûr que tes données vont être siphonnées, alors autant créer un compte bidon ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 09:58:26  profilanswer
 

n°2128048
cacahuete
Posté le 17-01-2018 à 12:11:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 17-01-2018 à 12:12:38
n°2128050
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-01-2018 à 12:21:09  profilanswer
 

Pareil pour moi, même (et surtout) si je pense que les données sont exploitées par Google plutôt que par les Chinois de Xiaomi.


---------------
rm -rf internet/
n°2128134
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 17-01-2018 à 23:34:40  profilanswer
 

Ce soir, petite frayeur...KODI ne voulait plus se lancer, retour sur le "bureau", impossible de savoir pourquoi.
 
Entre temps, j'ai installé pas mal de jeux.
 
Du coup, obligé d'aller dans les paramètres, Applications, on vide le cache. On arrête, on débranche aussi, pour voir, mais que dalle, KODI ne se lance plus :( un clear cache ne fait rien.
Je retourne dans Applications, et là cette fois-ci, j'y vais carrément, je choisis de supprimer les fichiers relatifs à Kodi (sans désinstaller, je sais plus comment s'appelle l'option).
Kodi remarche...mais, évidemment et comme pressenti, il a perdu tous les paramètres...
 
Pas très content...et aussi, le fait d'installer 6 jeux: message d'alerte sur l'espace disponible....il me reste en gros 500 Mo.
 
Alors, je me demande: quelles sont mes options: je passe au disque USB en tant que stockage interne ? quid de la fiabilité et de la vitesse ? c'est un disque dur mécanique, donc limité.
 
Ou je revends le tout et je m'achète une nvidia Shield ? le problème, c'est qu'elle n'a pas de sortie optique et que mon ampli audio est seulement audio, donc pas de HDMI, et qu'elle coûte 200 euros...adieu le Dobly 5.1
 
Bref...un peu mitigé, là. Même si j'ai pu jouer aux jeux Android que j'ai installés, avec mon gamepad bluetooth de façon tranquille. Mais encore une fois on reste avec les applis "gratuites" android, avec la pub et les liens vers les trucs payants, que ma petite fille de 5 ans adore cliquer...lol
 
Conclusion: je sais pas quoi faire...je suis content et pas content, lol :)


Message édité par olive127 le 18-01-2018 à 00:54:24
n°2128141
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-01-2018 à 00:50:47  profilanswer
 

Et sinon, j'ai essayé mario run, en side load, donc il faut une appli qui force le screen en landscape, ok, ça existe et ça marche.
Mais...passé le petit tutoriel, ça demande "touch input screen" et là...gros blanc...j'ai bien la possibilité, avec mon gamepad, de passer à une émulation souris", qui, ceci dit, marche très bien, mais ce fameux "touch screen" j'ai beau appuyer sur tous les boutons de mon gamepad, revenir en mode gamepad, rien ne se passe, je ne peux pas avancer...cette frustration...lol
Je suis un ami de google, mais je trouve rien...je suis coincé au "touch screen". Après 4 wisky sec, je touche enfin ma télé, mais...rien ne se passe, comme prévu :D lol
 
Je commence sérieusement à penser à remettre en place mon bon vieux Xtreamer Ultra, qui ne m'a jamais, mais alors, jamais, déçu...il faut juste que j'aille à la cave, ma femme l'ayant mis là-bas, en quarantaine prolongée.


Message édité par olive127 le 18-01-2018 à 00:53:24
n°2128181
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 18-01-2018 à 11:29:05  profilanswer
 

Bon, pour les 8 Go, je pense rajouter une clef USB 64 Go comme storage interne, on va voir ce que ca donne :)

n°2128290
hokutonofr​ed
Posté le 18-01-2018 à 21:12:23  profilanswer
 

Salut,

 

Ma freebox est en rade (DSLAM ko) du coup ma mi box n'a plus accès à mon NAS.

 

Y a une feinte pour réussir à les connecter "en local", indépendamment de la Freebox qui n'assure plus le lien réseau ?

 

J'ai essayé de les relier directement par Ethernet/CPL mais ça n'a pas marché.
Peut être faut il redéfinir toutes les sources ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2128293
Fredouye
Shivers !
Posté le 18-01-2018 à 21:20:59  profilanswer
 

Tes équipement étaient certainement configurés en DHCP...il faut que tu leur affectes des adresse IP fixes en attendant que ta Freebox refonctionne (ou activer le serveur DHCP de ton NAS, s'il en propose un).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2128301
hokutonofr​ed
Posté le 18-01-2018 à 21:54:30  profilanswer
 

Mon NAS a une IP fixe mais qui est normalement attribuée par ma Freebox (à partir de son adresse MAC)...

 

Donc si je comprends bien il faut que je fixe l'adresse IP de mon NAS dans ses paramètres (et non pas par l'intermédiaire des options de ma Freebox).

 

Ensuite en connectant directement le NAS à la MiBox avec un câble Ethernet, elle sera toujours en mesure de voir le NAS, c'est ça?

 

Mon NAS est un Synology DS216P donc je pense qu'il fait serveur DHCP, mais je ne sais pas si c'est activé par défaut.
(et je n'y ai pas accès depuis mon PC tant que ma Freebox est KO)


Message édité par hokutonofred le 18-01-2018 à 22:00:34

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2128302
Kiks
Posté le 18-01-2018 à 21:55:48  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

Salut,

 

Ma freebox est en rade (DSLAM ko) du coup ma mi box n'a plus accès à mon NAS.

 

Y a une feinte pour réussir à les connecter "en local", indépendamment de la Freebox qui n'assure plus le lien réseau ?

 

J'ai essayé de les relier directement par Ethernet/CPL mais ça n'a pas marché.
Peut être faut il redéfinir toutes les sources ?

 

Le réseau local tombe quand ta freebox ne synchronise plus ?

 

[:mom boucher]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 21:55:48  profilanswer
 

n°2128304
hokutonofr​ed
Posté le 18-01-2018 à 22:01:35  profilanswer
 

C'est une Freebox 5.
Elle est bloquée sur le rectangle, qui est fixe.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°2128326
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 09:24:39  profilanswer
 

topic Free, a priori


---------------
rm -rf internet/
n°2128331
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-01-2018 à 09:58:41  profilanswer
 

Comme applis de streaming vidéo sur la Mi Box j'ai testé:
 
- Molotov
- MyTF1 6.4
- 6play
- Google Cast (depuis Rakuten TV lancé sur un PC)
 
Et ben je dois dire que seule 6play semble parfaite: aucun plantage, aucune saccade, et même la navigation rapide avant/arrière fonctionne parfaitement sans freeze/plantage.
 
Avec toutes les autres j'ai souvent de petits problèmes. Comme quoi...


---------------
rm -rf internet/
n°2128356
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2018 à 13:57:08  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bon, pour les 8 Go, je pense rajouter une clef USB 64 Go comme storage interne, on va voir ce que ca donne :)


 
Bon, cle recue, ca a l'air de bien marcher ! ca m'a demande si je voulais deplacer des choses sur la cle, ca a marche.
Ensuite on peut deplacer a la main les donnes des applications, si necessaire.
 
Par contre, j'avais un peu peur qu'il y ait pas assez de jus avec cet adaptateur: https://tinyurl.com/y7r2cw4j + 1 cle USB, + 1 hdd USB + le cable ethernet.
 
Du coup le tout semblait fonctionner sans souci, jusqu'a ce que je m'apercoive que le port ethernet ne fonctionne plus dans cette configuration...donc retour au bon vieux WIFI AC. Apres tout, cette box est faite pour tourner en WIFI.
 
EDIT: pour les applis de streaming, je peux pas te dire, j'utilise ma box comme lecteur de fichiers et un peu de jeux, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 19-01-2018 à 13:58:38
n°2128361
cmdc
Posté le 19-01-2018 à 14:28:43  profilanswer
 

olive127 a écrit :


(...)donc retour au bon vieux WIFI AC. Apres tout, cette box est faite pour tourner en WIFI. (...)


Effectivement, j'ai essayé une dungle USB RJ45 de marque TRENDNET .
On ne peut pas dire que ce soit mauvais mauvais ... mais ce qui est sur c'est qu'il y a régulièrement des "lags" ; pas trop longs, mais génants quand même !
Alors autant garder ce pauvre port USB a ce que à quoi il est destiné, au stockage de masse ... et encore !
Chez moi, il est vide  :sarcastic:


Message édité par cmdc le 19-01-2018 à 14:30:26
n°2128454
ministry49
Posté le 20-01-2018 à 00:55:35  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je viens de recevoir ma Xiaomi mdz-16-ab - donc le modèle international. Pour info, je l'ai reçu en 48h via Aliexpress (envoi à partir de la France).
 
Bien évidemment comme tout le monde ici, j'ai un soucis avec cette petite bestiole.  
 
J'ai testé de long en large avec Kodi, SPMC, Vidon XBMC et Archos Player >>>>>>>>>>>>> Impossible de lire une video avec piste son Dolby True-HD en passtrough.
Mon ampli ne recevait rien, alors qu'avec ma passerelle Mede8er x600 3d, aucun soucis. J'ai résolu ce problème en décochant la fonction "émettre un son inaudible". L'ampli n'arrivait pas à accrocher à cause de cela.
 
Surtout le problème que je rencontre, et je ne suis pas trop surpris, c'est que les Bluray ISO 3D ne sont lues qu'en 2D. Il me semble pourtant que les box avec un S905 savent le décoder en l'envoyer en frame-packing...
Y compris avec Vidon XBMC qui est censé lire les bluray 3D avec le S905. Si vous avez une idée, je suis preneur.
 
Aussi, j'ai réussi à installer Amazon Prime video en sideload. Dans l'ensemble, çà fonctionne pas trop mal. Par contre, pas de son 5.1  :fou:  
Vous avez le même problème ?  
 
D'autre part, en lisant un fichier 4K HDR via Kodi. Sur mon matériel (pas HDR), l'image semble un peu délavée et les noirs trop clairs.
 
Je suis en train de faire le tour de cette petite bête, çà semble assez prometteur. Même si toutefois je décèle de ci de là quelques bugs ou instabilités.
Le très gênant, pas d'auto frame rate. Et pas de 3D à première vue.
 
Je suis relié en Wifi. Autant dire en Wifi N, la Xiaomi est inexploitable dès que le fichier pèse un peu. En plus en N 2.4 ghz, elle se synchronise qu'à 150 Mb maxi.  
J'ai essayé proche de la livebox en 5ghz, là j'ai pu lire sans saccade des fichiers pesants 48 go !  
Du coup j'ai commandé un routeur Wifi AC pour avoir un bon signal. Car j'utilise aussi dans ma chambre le FireTV Stick  d'amazon. Qui elle aussi est 100% wifi.
 
D'ailleurs au passage, le FireTV Stick est génial. A part l'absence de 4K et le passthrough DTS-HD et True-HD.  
Dessus, j'ai installé hyper facilement Kodi, My Canal, Molotov et Youtube. Tout est parfait ! Aucun bug ni défaut à signaler. Netflix et Amazon en 5.1 Dolby Digital Plus 1080p.
Auto frame rate qui fonctionne parfaitement sous kodi ou SPMC. Et pour le DTS-HD ou le True HD, il est converti en PCM. Le DTS et le Dolby Digital / Plus sont envoyés en passtrough.
Cerise sur le gâteau, elle décode le HEVC  :) Bien évidemment cette micro box embarque tout les DRM nécessaires.
 
Donc en clair, si vous vous en foutez royalement du 4K oubliez la Xiaomi. Sinon, j'attends avec impatience l'Amzon FireTV 4K en France. Car si c'est aussi bon que la petite 1080p, je dis banco !
Pour info, je l'ai payé 29 € sur Amazon en décembre :D  Si vous êtes abonné Premium elle est à 39€ habituellement.
 


Message édité par ministry49 le 20-01-2018 à 01:24:13
n°2128457
ced510xe
Posté le 20-01-2018 à 01:13:25  profilanswer
 

De toutes, la 3D et le 4K...
Marketing quand tu nous tiens.....

n°2128458
cacahuete
Posté le 20-01-2018 à 01:19:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2128459
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-01-2018 à 01:20:51  profilanswer
 

La 3 quoi  ?


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2128461
ministry49
Posté le 20-01-2018 à 01:31:30  profilanswer
 

"La 3 quoi  ?"
"ça existe encore la 3D?"
"De toutes, la 3D et le 4K...
Marketing quand tu nous tiens....."
 
Eh oui, je résiste (comme beaucoup en réalité).
 
Fervent supporter de la 3D depuis bien avant son apparition en grand public, je ne conçois pas de me passer de 3D. Je déplore que la 3D soit abandonné par la majorité des fabricants. Pour l'instant les éditeurs suivent encore...
 
Après si vous avez vu que de la 3D sur un p'tit téléviseur ou dans une salle de cinéma pas terrible, avec un film à la 3D du même niveau, je comprends que beaucoup n'ont pas accrochés.
Mais à domicile sur vidéo projecteur avec 2.5 M de diagonal, je peux vous assurer que c'est autre chose !  
 
La 4K autant que la 3D sont des avancées majeures... mais pas forcément utiles pour une majorité de personnes.
 
La 3D comme la 4K nécessitent une grande taille d'écran pour en voir l'intérêt. Surtout pour la 4K, je défie quiconque de faire la différence entre du full HD et du UHD sur un téléviseur de moins de 50" à 3 mètres de distance !  
Par contre le HDR, çà c'est visible quelque soit la taille d'écran. Faut juste pas en abuser.


Message édité par ministry49 le 20-01-2018 à 01:36:13
n°2128464
cacahuete
Posté le 20-01-2018 à 06:34:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2128469
ced510xe
Posté le 20-01-2018 à 09:48:12  profilanswer
 

La 3D divise par deux le rafraîchissement ou la résolution.  
 
Dans le cas où ça divise par deux le rafraîchissement c’est juste imbuvable. En plus du fait que pour les films qui ne sont pas tournés en 3D le rendu est minable. Et y en a pas beaucoup qui sont tournés en 3D....
 
Le 4K effectivement c’est peut être une avancée sur un très grand écran et si tu es très près. Mais bon en dessous de 65 pouces ça sera de toutes les manières totalement impossible de faire la différence à une distance raisonnable de l’écran.
 
Vaut mieux se trouver un écran full HD OLED qu’un 4K LCD.

Message cité 1 fois
Message édité par ced510xe le 20-01-2018 à 09:49:44
n°2128472
raph01
Posté le 20-01-2018 à 10:11:28  profilanswer
 

Effectivement pas de 5.1 sur Amazon Video.
Par contre aucun soucis pour lire mon HDD 2To avec Kodi.
Petite question à ceux qui utilisent Amazon Prime Video : avez-vous aussi une liste d'au moins 15 appareils lorsque vous vous connectez sur votre compte https://www.primevideo.com/settings/your-devices/ ?
https://reho.st/medium/self/54cb8db9cf72f5e0de5a75aa80077ec5a7389d47.jpg
Je n'ai déclaré que 3 appareils. Ce qui me fait douter c'est qu'on peut "désenregistrer" les appareils sans nom alors qu'on devrait plutôt pouvoir les enregistrer  :??:  
 

n°2128478
ministry49
Posté le 20-01-2018 à 10:58:59  profilanswer
 

ced510xe a écrit :

La 3D divise par deux le rafraîchissement ou la résolution.  
 
Dans le cas où ça divise par deux le rafraîchissement c’est juste imbuvable. En plus du fait que pour les films qui ne sont pas tournés en 3D le rendu est minable. Et y en a pas beaucoup qui sont tournés en 3D....
 
Le 4K effectivement c’est peut être une avancée sur un très grand écran et si tu es très près. Mais bon en dessous de 65 pouces ça sera de toutes les manières totalement impossible de faire la différence à une distance raisonnable de l’écran.
 
Vaut mieux se trouver un écran full HD OLED qu’un 4K LCD.


 
Tu fais erreur, en 3D la fréquence d'image n'est pas divisée par deux. Au contraire il faut un équipement capable de rafraîchir à une fréquence deux fois supérieure en 3D active. Et pour les films 3D, à l'exceptions de documentaires type Imax, presque tous sont des conversions 3D en post production. Et franchement étant très critique à l'origine sur ce genre de procédé, maintenant je n'y trouve plus rien à redire.
 
Alors oui au "début" de la 3D, soit juste après la sortie d'Avatar, il y a eu des bouses niveau 3D. Des films convertis à la va vite pour assurer une sortie 3D (Le Choc des Titans parmi les pires exemples). Films où la 3D, n'avait de 3D que le nom et les inconvénients du procédés.
Mais depuis qu'une boîte qui s'appelle Stereo-D s'est lancée dans la conversion de films 3D, tout a changé. La quasi totalité des films 3D qui sortent, sont convertis par Stereo D avec un résultat qui rivalise sans problème avec un tournage en 3D native. Ce n'est pas pour rien que James Cameron a confié les conversions 3D de Titanic et Terminator 2 à cette boîte. Si vous avez eu la chance comme moi de revoir Terminator 2 en 3D, vous avez dû être bluffé par le résultat.
 
Pour la 4K, effectivement en petite taille d'écran, à choisir je prends du Full HD Oled plutôt que du 4K LCD.


Message édité par ministry49 le 20-01-2018 à 11:01:36
n°2128552
ministry49
Posté le 20-01-2018 à 17:19:39  profilanswer
 

Pour en revenir à la box Xiaomi.
 
Pour info, je viens de recevoir mon routeur TPLink C1200 wifi AC. Aucun soucis de débit, plus de coupure. La Xiaomi synchronise à 585 mégas en Wifi AC 5ghz. Voilà, c'était pour ceux qui pensent que la Xiaomi est inutilisable en wifi.
Par contre je le répète, oubliez le Wifi N en 2.4 Ghz (sauf fichiers pas trop lourds).
 
--------------
 
Sinon, finalement je rencontre toujours des soucis avec le passthrough DTS-HD et Dolby True HD.
L'ampli reçoit le signal de manière aléatoire. Par moment tout passe bien en DTS ou Dolby. Et des fois, après une mise en pause. Plus de son.
Je rencontre ce problème qu'avec la Xiaomi.
 
Et pour le HDR je confirme que l'image est délavée sur un affichage non HDR. Apparemment la Xiaomi ne fait pas la conversion HDR>SDR. Ou sinon j'ai loupé un truc.


Message édité par ministry49 le 20-01-2018 à 17:20:09
n°2128554
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2018 à 17:23:02  answer
 

ça me saoule, j'avais envie d'avoir Bein directement sur la TV donc sur la mi box
on peut bien passer par l'app SFR Sports, sauf qu'il faut se farcir l'abo SFR Sports + Bein, impossible d'avoir Bein tout seul
 
et Bein Sport Connect n'a pas d'app pour TV sauf pour certaines télés LG et Samsung en natif  
 
du coup la seule solution, c'est de s'abonner directement depuis l'app Bein Sport Connect sur mon iphone et de caster sur la télé :(
 
c'est quand même incroyable qu'ils aient jamais pensé à Android TV :/

n°2128640
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-01-2018 à 02:12:18  profilanswer
 

J'ai essayé Project Cars 2, depuis mon PC en stream vers la box, avec Moonlight  :love:  :love:  :love:  
C'est vraiment génial, aucun lag, hyper fluide en 1080p 30 fps, ça me donne envie d'acheter Forza 3  :bounce:  
Franchement je m'attendais pas à un résultat aussi propre, nickel, sans lag....et ma manette bluetooth reconnue tout de suite, le top :)

n°2128644
Fredouye
Shivers !
Posté le 21-01-2018 à 09:49:19  profilanswer
 

L'appli Amazon Prime (version non "Android TV" ) est maintenant compatible avec Android TV :
 
http://www.androidpolice.com/wp-content/themes/ap2/ap_resize/ap_resize.php?src=http%3A%2F%2Fwww.androidpolice.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2018%2F01%2Fnexus2cee_prime-video-android-tv-play-store-hero.png&w=728
 
Mais ça marche pas :o
 

Citation :

The Play Store listing for the normal Prime Video app now shows as compatible with the Nexus Player, Nvidia Shield, and other Android TV devices. However, this seems to be a mistake on Amazon's part, since the app doesn't actually work on TVs. It doesn't appear in the default launcher, and you can't select the "Getting Started" link that is required to use the app.
 
In other words, the actual TV app for Prime Video still can't be downloaded, and the phone version is available but completely broken on TVs. Good job, Amazon.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2128647
Ass-Itch
Posté le 21-01-2018 à 10:13:16  profilanswer
 

olive127 a écrit :

J'ai essayé Project Cars 2, depuis mon PC en stream vers la box, avec Moonlight :love: :love: :love:
C'est vraiment génial, aucun lag, hyper fluide en 1080p 30 fps, ça me donne envie d'acheter Forza 3 :bounce:
Franchement je m'attendais pas à un résultat aussi propre, nickel, sans lag....et ma manette bluetooth reconnue tout de suite, le top :)

 

T'es sûr que t'étais en 1080p ? De mémoire c'était très fluide en 720p chez moi mais nettement moins dès que je passais en 1080.


---------------
Perseverare diabolicum
n°2128648
everybodie
Posté le 21-01-2018 à 10:26:07  profilanswer
 

Fredouye a écrit :

L'appli Amazon Prime (version non "Android TV" ) est maintenant compatible avec Android TV :
 
http://www.androidpolice.com/wp-co [...] .png&w=728
 
Mais ça marche pas :o
 

Citation :

The Play Store listing for the normal Prime Video app now shows as compatible with the Nexus Player, Nvidia Shield, and other Android TV devices. However, this seems to be a mistake on Amazon's part, since the app doesn't actually work on TVs. It doesn't appear in the default launcher, and you can't select the "Getting Started" link that is required to use the app.
 
In other words, the actual TV app for Prime Video still can't be downloaded, and the phone version is available but completely broken on TVs. Good job, Amazon.



 
C'est surtout étonnant qu'ils aient taggué leur app mobile (icone blanche) comme compatible avec les devices TV :/
 
L'appli TV à une icone bleu sur le Playstore et il n'est toujours pas possible de l'installer : https://play.google.com/store/apps/ [...] room&pli=1

n°2128651
chaced
Posté le 21-01-2018 à 10:45:25  profilanswer
 

J'ai passé ma 2eme box tv (MECOOL M8S Pro+) sous android TV car j'en avais marre de l'interface pourrie d'android non conçu pour la télécommande.
 
Sauf qu'elle est sous android tv 7.1, donc c'est exactement la meme chose que la 6 de la mi, a quelques détails comme enfin on peut choisir ce que fait le bouton d'arret (veille, reboot ou halt) et on peut configurer le CEC.
 
Mais la j'installe l'apk amazon 4.2 qui fonctionne nickel sur la mi, et sur la M8s, bas ça ne marche pas (oui car android tv 7)... dommage.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2128653
Ass-Itch
Posté le 21-01-2018 à 11:04:43  profilanswer
 

L'info est sûrement passée mais pas moyen de la trouver... Ma Mibox se connecte automatiquement sur le wifi 2.4 GHz de ma box Orange, comment forcer la connection en 5 GHz ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 21-01-2018 à 11:05:30

---------------
Perseverare diabolicum
n°2128668
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-01-2018 à 12:29:47  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :

L'info est sûrement passée mais pas moyen de la trouver... Ma Mibox se connecte automatiquement sur le wifi 2.4 GHz de ma box Orange, comment forcer la connection en 5 GHz ?


 
Sur ta mi box, dans réseau, appuie longtemps sur le réseau 2.4 Ghz, puis "Retirer le réseau"
Voilà.
 
Sinon, oui, je joue bien en 1080p, aucun lag, mais en 30 fps. Si je mets 60 fps c'était injouable, faudra que je réessaie.
 
https://www.youtube.com/watch?v=QaC [...] e=youtu.be

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 21-01-2018 à 12:32:42
n°2128671
Ass-Itch
Posté le 21-01-2018 à 12:46:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Sur ta mi box, dans réseau, appuie longtemps sur le réseau 2.4 Ghz, puis "Retirer le réseau"
Voilà.

 

Sinon, oui, je joue bien en 1080p, aucun lag, mais en 30 fps. Si je mets 60 fps c'était injouable, faudra que je réessaie.

 

https://www.youtube.com/watch?v=QaC [...] e=youtu.be

 

Nickel, merci  :jap:


---------------
Perseverare diabolicum
n°2128694
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-01-2018 à 14:50:00  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :


 
Nickel, merci  :jap:


 
Pour info, tu obtiens combien en débit en 5 Ghz ? Chez moi ça part dans les 200 pour s'écrouler ensuite... Je comprends pas trop... J'ai lu quelque part que le type de sécurité du WiFi influence beaucoup les Android tv. Je ferai quelques tests, si je trouve le temps.

n°2128708
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-01-2018 à 16:50:38  profilanswer
 

Désolé pour l'audio, et aussi la qualité de conduite de...ma femme :D https://www.youtube.com/watch?v=o-UZdICbjUs
C'est du 1080p @60 fps nickel, en fait ;) ça y est, j'ai ma nouvelle console de jeux pour 60 euros :) prochaine étape: émulateur WII U sur le PC, stream sur mi box ;)
 
Derrière c'est un i7 4790K + une 1060 6 GB.


Message édité par olive127 le 21-01-2018 à 16:51:28
n°2128740
Ass-Itch
Posté le 21-01-2018 à 18:35:35  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Pour info, tu obtiens combien en débit en 5 Ghz ? Chez moi ça part dans les 200 pour s'écrouler ensuite... Je comprends pas trop... J'ai lu quelque part que le type de sécurité du WiFi influence beaucoup les Android tv. Je ferai quelques tests, si je trouve le temps.

 

Comment tu check le débit sur la mibox ?


---------------
Perseverare diabolicum
n°2128743
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-01-2018 à 18:41:12  profilanswer
 

Ha oui, il y a une appli, j'ai oublié le nom, sur le store, pour Android TV. Sinon, il faut installer l'app Side Load, chopper l'apk de speedtest, la transferer, sur la mi box, l'installer, et avoir un "emulateur de souris" (un peu chaud, effectivement).
Le plus simple est l'appli sur le store android tv, j'ai oublié le nom, mais tu peux rechercher "internet speed".

n°2128748
Cassius
Posté le 21-01-2018 à 18:55:41  profilanswer
 

Je check sur fast.com


---------------
.           .
n°2128767
Ass-Itch
Posté le 21-01-2018 à 20:17:20  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Je check sur fast.com

 

Je viens de tester avec l'appli analiti, ça m'annonce du 50 Mbps.
Pour info j'ai la fibre d'Orange.


---------------
Perseverare diabolicum
n°2128771
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 21-01-2018 à 20:24:09  profilanswer
 

Ass-Itch a écrit :


 
Je viens de tester avec l'appli analiti, ça m'annonce du 50 Mbps.
Pour info j'ai la fibre d'Orange.


 
Voilà, on est d'accord, il y a un gros problème de débit avec cette box...on devrait tourner au max de notre connexion WIFI ,mais ça chute d'un seul coup et ça stagne, et c'est pas normal...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 21-01-2018 à 20:24:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR