Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2131137
Kramer McB​arrett
Posté le 05-02-2018 à 16:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une question
Si on règle Kodi ou SPMC en auto frame rate (ce qui inclut une perte du passthrough) est ce que ça marche si justement on se passe du passthrough ?


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 16:52:29  profilanswer
 

n°2131180
dankostone​47
Posté le 05-02-2018 à 21:59:44  profilanswer
 

Ayant changé de FAI, j'ai cherché une box pour remplacer ma freebox qui me servait à lire les films. J'ai donc acheté la xiaomi et quelle déception... :(  
 
Que ce soit avec KODI ou VLC, aucun moyen de lire les films en 24P propre, tout le temps l'impression que l'image est fluidifiée voire accélérée, je sais pas comment expliquer le truc... J'ai une TV plasma Panasonic

n°2131183
chaced
Posté le 05-02-2018 à 22:39:10  profilanswer
 

dans kodi, settings / player / vidéo, le adjust display refresh rate est bien active ?


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131185
dankostone​47
Posté le 05-02-2018 à 22:52:24  profilanswer
 

chaced a écrit :

dans kodi, settings / player / vidéo, le adjust display refresh rate est bien active ?


 
Oui... J'ai vraiment tout essayé je pense

n°2131229
raph01
Posté le 06-02-2018 à 15:52:07  profilanswer
 

Moi c'est encore pire quand j'arrive la gestion du framerate sous Kodi.

n°2131235
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 06-02-2018 à 18:19:38  profilanswer
 

mais kodi c'est un lecteur qui permet de récupérer les fichiers sur d'autres appareils sur le réseau c'est ça?
 
perso j'ai installé mx player pour lire les films/série depuis une clé usb ça tourne au poil.


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°2131237
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-02-2018 à 18:55:46  profilanswer
 

Je ne sais pas trop de quoi vous parlez en fait, j'ai jamais eu le moindre souci avec Kodi, pour lire n'importe quelle video, tout est vraiment fluide, que ce soit avant avec mon Xtreamer Ultra sous Librelec, ou maintenant avec ma mi box TV, c'est vraiment super fluide, lors des travelings etc.. aucun souci, en full HD.
Bon, c'est peut etre aussi parce que j'ai un matos un peu ancien a cote ? ma TV est une vieille Samsung 40 pouces, qui fait l'affaire, donc du coup je suis pas concerne par ces problemes de refresh rate ?

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 06-02-2018 à 19:26:25
n°2131239
raph01
Posté le 06-02-2018 à 19:00:14  profilanswer
 

Je te bats de ce côté-ci : plasma Panasonic de 2007/2008 :o

n°2131242
chaced
Posté le 06-02-2018 à 19:23:26  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Je ne sais pas trop de quoi vous parlez en fait, j'ai jamais eu le moindre souci avec Kodi, pour lire n'importe quelle video, tout est vraiment fluide, que ce soit avant avec mon Xtreamer Ultra sous Librelec, ou maintenant avec mi box TV, c'est vraiment super fluide, lors des travelings etc.. aucun souci, en full HD.
Bon, c'est peut etre aussi parce que j'ai un matos un peu ancien a cote ? ma TV est une vieille Samsung 40 pouces, qui fait l'affaire, donc du coup je suis pas concerne par ces problemes de refresh rate ?


 
La mienne n'a pas de refresh rate variable de tv, elle est trop conne pour ça, donc pas de problème :D
 
Mon vidéo projecteur sur ma 2eme box switch bien en 24hz par contre (je perds l'image 2 secondes lors du changement de framerate)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131280
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-02-2018 à 07:18:55  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :

Ayant changé de FAI, j'ai cherché une box pour remplacer ma freebox qui me servait à lire les films. J'ai donc acheté la xiaomi et quelle déception... :(

 

Que ce soit avec KODI ou VLC, aucun moyen de lire les films en 24P propre, tout le temps l'impression que l'image est fluidifiée voire accélérée, je sais pas comment expliquer le truc... J'ai une TV plasma Panasonic


T'utiliserais pas une entrée HDMI qui active certains filtres sur la TV..? Sur une ancienne Samsung, seul hdmi1 (PC) permettait d'avoir un rendu correct sans couleurs flashy ou interpolation 400hz de merde.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2018 à 07:18:55  profilanswer
 

n°2131281
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 07:32:58  answer
 

dankostone47 a écrit :

Ayant changé de FAI, j'ai cherché une box pour remplacer ma freebox qui me servait à lire les films. J'ai donc acheté la xiaomi et quelle déception... :(  
 
Que ce soit avec KODI ou VLC, aucun moyen de lire les films en 24P propre, tout le temps l'impression que l'image est fluidifiée voire accélérée, je sais pas comment expliquer le truc... J'ai une TV plasma Panasonic


 
Ca sent plutôt le traitement pourri de la TV ça

n°2131283
dankostone​47
Posté le 07-02-2018 à 07:52:19  profilanswer
 


 
Non du tout, c’est la même entrée que j’utilisais avec ma freebox. Par contre, j’ai installé Plex hier soir et là c’est parfait!

n°2131286
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2018 à 08:39:28  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Je ne sais pas trop de quoi vous parlez en fait, j'ai jamais eu le moindre souci avec Kodi, pour lire n'importe quelle video, tout est vraiment fluide, que ce soit avant avec mon Xtreamer Ultra sous Librelec, ou maintenant avec ma mi box TV, c'est vraiment super fluide, lors des travelings etc.. aucun souci, en full HD.
Bon, c'est peut etre aussi parce que j'ai un matos un peu ancien a cote ? ma TV est une vieille Samsung 40 pouces, qui fait l'affaire, donc du coup je suis pas concerne par ces problemes de refresh rate ?


 
 
Le truc c'est que ça dépend de 1) la TV 2) les fichiers source 3) les réglages logiciel (TV, box, et application), ça fait plein de combinaisons possible et donc des retours d'expérience différent.
 
Perso je laisse tout en 50 Hz, et j'ai réglé Kodi pour qu'il rééchantillonne (si nécessaire) en 50 Hz, et en lecture locale de fichiers vidéo je n'observe pas de problèmes.
 
Par contre j'ai des problèmes de stabilité (saccades, micro coupures/arrêts) en streaming (Molotov, MyTF1) après plusieurs jours sans redémarrage. Du coup il faut que je reboote régulièrement.


---------------
rm -rf internet/
n°2131293
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 09:11:49  answer
 

ta mémoire est pleine ?
 
on dirait que chez ceux qui n'ont plus que très peu de mémoire dispo ont des saccades
 
faudrait regarder la taille du cache de ces apps après 4-5 jours
 
le seul caprice que j'ai c'est sous Molotov c'est lorsque j'essaie d'avancer rapidement d'un coup un gros morceau de vidéo en bookmark
 
sinon, pareil je laisse tout en réglages normaux sous kodi, c'est super fluide quelque soit la vidéo

n°2131295
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2018 à 09:23:02  profilanswer
 


 
J'ai vu ça plus haut, mais il me reste plusieurs Go, et je vois pas pourquoi le cache se remplirait quand la box reste en veille plusieurs jours ?? Et je crois pas non plus que le reboot (qui règle mes problèmes) vide les caches, puisqu'il faut passer par "Applications" pour le faire manuellement pour chacune des applis.
 
Je pense plutôt à des bugs du système Android. Il a fallu des années à Windows pour accepter d'être laissé en veille longtemps sans dommage...
 
Ceci dit je peux faire le test d'étendre la mémoire interne sur une clé USB, pour voir. Est-ce que cette manip est réversible, ou bien si on enlève la clé USB il faut tout réinstaller de zéro ?


Message édité par Kalymereau le 07-02-2018 à 09:25:11

---------------
rm -rf internet/
n°2131297
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 09:35:54  answer
 

je parlais plutôt du cache en utilisation après plusieurs jours et non en veille
 
c'est pas une bonne idée pour étendre la mémoire car via l'USB 2.0, la mémoire sera ralentie car bien plus lente que la mémoire flash interne
 
j'ai un collègue qui a fait ça, ça ramait encore plus

n°2131300
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2018 à 09:43:40  profilanswer
 


 
Non moi je l'utilise pas tous les jours. Par exemple, dimanche un bookmark dans Molotov, impeccable. Hier soir donc mardi, un programme sur MyTF1, microcoupures. Je reboote et c'est parfait. Bizarre non ?


---------------
rm -rf internet/
n°2131302
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2018 à 10:00:42  answer
 

j'ai vérifié, j'ai utilisé Molotov depuis 1 semaine, pas de bookmark en cours, 63 Mo de cache
 
6play, j'ai juste regardé top chef de la semaine dernière en replay, 18,96 Mo de cache
 
et pareil en mémoire utilisée par les apps, c'est 3 fois rien
 
ça doit sûrement pas venir de là
 
en tout cas, à part juste le petit caprice que la box me fait quand je veux avancer rapidement sur un bookmark, j'ai 0 souci (aucune coupure, aucun freeze, aucune saccade)
 
le truc sur le bookmark, ça me le fait qu'une seule fois la 1ère fois et après c'est absolument fluide (genre quand je passe la toute 1ère série de pubs, mais ensuite quand je passe les pubs suivantes, ça avance bien)
 
sinon, en utilisation normale, donc sans vouloir avancer les pubs je n'ai jamais de micro coupures
 
ce qui est étrange c'est que les soucis sont aléatoires chez les gens, je vais comparer avec mes amis/collègues qui ont pris la mi box, on va répertorier nos apps pour voir si  ça deviendrait pas des versions des apps


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2018 à 10:02:04
n°2131305
cj27
I like China.
Posté le 07-02-2018 à 10:20:15  profilanswer
 

Sinon, pour ceux qui utilisent Kodi  vous passez par un VPN ? j'utilise une appli qui me permet de voir le replay des chaines quand les bookmarks sont full sur Molotov ou du genre RMC découverte qui ne propose pas le Replay.
 

n°2131306
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2018 à 10:25:45  profilanswer
 

Par défaut les applis se mettent à jour automatiquement, donc a priori la majorité des gens ont les mêmes versions.
 
Personnellement je suis convaincu qu'Android TV n'est pas stable et mal protégé contre les problèmes externes. Il suffit qu'une appli soit un peu foireuse pour impacter toutes les autres, et le problème ne se verra que chez ceux qui l'ont installée.
 
Par exemple, ce que j'ai appris sur les forums:
 
1) bug Google Cast en wifi: ce bug peut faire planter le routeur et générer des instabilités. Il n'est pas visible par tout le monde de la même manière (les routeurs ou box internet y sont plus ou moins sensibles). Google a diffusé un patch (service Google Play) mais je ne sais pas si ça a diffusé sur l'ATV de la Mi Box
 
2) l'application (installée par défaut) "Chaînes en direct" a été reportée par certains comme saturant la communication réseau de la box. Perso je l'ai désactivée, mais est-ce suffisant ?
 
3) Certaines applis (Arte et Allociné), ne fonctionnent pas si la box est connectée en wifi sur une Livebox 3. Perso j'ai réglé ça en utilisant la connexion USB ethernet, mais ça reste un bug bizarre qui n'impacte pas tout le monde
 
Y a sans doute pas mal d'autres bizarreries.
 
D'autre part pour les mêmes raisons je soupçonne fortement que certains problèmes dépendent de l'utilisation. Par exemple il est possible que les instabilités se manifestent différemment selon qu'on utilise la box tous les jours ou non.
 
Ce qui est pénible c'est que ces bugs ne sont pas francs, aléatoires et donc difficiles à tester systématiquement.
 
Ce qui est certain de mon côté c'est que mon vieux décodeur SFR TV était beaucoup plus stable (même si beaucoup plus lent), alors que j'avais à l'époque une connexion Internet 4 fois moins rapide.
 
Je n'ai pas pour autant envie de revenir à une box FAI, mais j'attends avec impatience une box plus fiable que cette Mi Box.


Message édité par Kalymereau le 07-02-2018 à 10:28:32

---------------
rm -rf internet/
n°2131308
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 07-02-2018 à 10:38:36  profilanswer
 

Moi je m'en sers juste pour lire du contenu sur un disque dur USB depuis Kodi, et aussi pour jouer en streaming depuis mon PC avec Moonlight et la c'est vraiment top, c'est juste parfait: latence de moins de 70 ms et aucun lag  :bounce: je joue a des jeux de caisses comme DIRT ou GRID etc.
Pour la TV avec Molotov ou autre, la qualite est moins bonne que depuis ma box SFR cable, donc je m'en sers pas.


Message édité par olive127 le 07-02-2018 à 10:38:54
n°2131318
cmdc
Posté le 07-02-2018 à 14:12:35  profilanswer
 

Perso, je l'utilise 2 ou 3 fois par jour, que ce soit sous Molotov, MyCanal ou Kodi et je ne la reboote jamais ... ou très rarement

n°2131322
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-02-2018 à 14:36:31  profilanswer
 

On pourrait peut-être faire un sondage pour essayer d'y voir plus clair ?
 
Je commence:
 
- problèmes: instabilités en streaming vidéo après un certain temps de non redémarrage
 
- connexion Internet: VDSL Livebox 3 (Sosh)
 
- connexions Mi Box: HDMI (TV), optique (ampli), USB ethernet (réseau)
 
- applications installées et utilisées: Kodi, Molotov, MyTF1, 6play, Youtube


---------------
rm -rf internet/
n°2131323
chaced
Posté le 07-02-2018 à 14:40:39  profilanswer
 

- problèmes:
  1 - télécommande non reconnu au boot une fois sur 2, réassociation obligatoire.
  2 - Saccade Amazon prime

 

- connexion Internet: ADSL via SFR NeufBox 6v (7mbits max)

 

- connexions Mi Box: HDMI (TV), le son de la tv part de la tv en optique vers barre de son, réseau WIFI. (testé aussi en RJ45, idem)

 

- applications installées et utilisées: Netflix, Amazon Prime, Kodi, Molotov, Youtube, France TV, Arte, Firefox (replay autre chaine)

 

- Problème depuis le début, box neuve (et amazon n'a jamais bien marché)


Message édité par chaced le 07-02-2018 à 14:46:34

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131325
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 07-02-2018 à 14:44:57  profilanswer
 

afin d'affiner, il faudrait savoir quand est ce que vous avez rencontré ce problème (dès le déballage, après avoir installé une app, au fil de l'utilisation etc...)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°2131326
cj27
I like China.
Posté le 07-02-2018 à 14:45:31  profilanswer
 

Passer par un vpn ne résoudra pas tes soucis de streaming ?  :o  
 
Pour ma part, j'utilise plus régulièrement Kodi depuis que j'ai découvert le replay via les extensions. :love:  :love:  
 
 

n°2131749
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 09-02-2018 à 23:59:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai reçu voici 2 jours le précieux.
 
A la base rien à redire : c'est super fluide, je lui connecté sur mon réseau par cable ethernet via le module approprié connecté au port USB... Amazon Prime fonctionne nickel, Molotov de même, mais j'ai un gros souci avec Netflix : à chaque lancement d'une vidéo, il me pète au bout de 20-30 secondes de lecture l'erreur "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre." avec en bas de l'écran le code "tvq-pm-100 (5.2.5)".
 
Désinstallation/réinstallation de Netflix, reboot du Xiaomi, rien n'y fait. En wifi comme en ethernet. Le diagnostic réseau de l'appli ne soulève aucun souci particulier.
 
Bref, quelqu'un aurait-il une piste ? Ca serait top, merci infiniment par avance  :jap:


---------------
Not just a man...
n°2131764
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 10-02-2018 à 00:58:49  profilanswer
 

Bah moi c'est le seul streaming web que j'utilise en fait, Netflix, et j'ai aucun souci. En WIFI AC.


Message édité par olive127 le 10-02-2018 à 00:59:00
n°2131771
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 10-02-2018 à 01:47:23  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai reçu voici 2 jours le précieux.
 
A la base rien à redire : c'est super fluide, je lui connecté sur mon réseau par cable ethernet via le module approprié connecté au port USB... Amazon Prime fonctionne nickel, Molotov de même, mais j'ai un gros souci avec Netflix : à chaque lancement d'une vidéo, il me pète au bout de 20-30 secondes de lecture l'erreur "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre." avec en bas de l'écran le code "tvq-pm-100 (5.2.5)".
 
Désinstallation/réinstallation de Netflix, reboot du Xiaomi, rien n'y fait. En wifi comme en ethernet. Le diagnostic réseau de l'appli ne soulève aucun souci particulier.
 
Bref, quelqu'un aurait-il une piste ? Ca serait top, merci infiniment par avance  :jap:


Netflix en quelle résolution? La box est-elle configurée en "auto switch" pour la résolution?
 
Que crache DRMinfo pour les paramètres suivants sur la mi box?
 
HDCP Level:  
Max HDCP Level Support:  
 
https://xiaomi.eu/community/threads [...] x-3.41075/
http://en.miui.com/forum.php?mod=r [...] d=15950239
 

n°2131787
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-02-2018 à 08:52:06  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

 
Netflix en quelle résolution? La box est-elle configurée en "auto switch" pour la résolution?  
 
Que crache DRMinfo pour les paramètres suivants sur la mi box?  
 
HDCP Level:  
Max HDCP Level Support:  
 
https://xiaomi.eu/community/threads [...] x-3.41075/  
http://en.miui.com/forum.php?mod=r [...] d=15950239  
 


 
Alors j'avais vu ces liens : je suis en autoswitch vidéo, HDR en off (j'ai essayé plusieurs combos), Netflix est normalement en HD (mais comment je fais pour m'en assurer sur la Mi Box ?), et DRM info me retourne un HDCP Level et un Max HDCP Level Supported sur "unprotected" ce qui est mauvais signe je crois... Merci pour ton retour  :jap:
 
Et sinon évidemment j'ai essayé aussi bien en Wifi (au départ, avec le wifi pourri d'Orange) qu'ensuite en ethernet. Amazon Prime Video tourne au poil par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 10-02-2018 à 09:59:47

---------------
Not just a man...
n°2131852
chaced
Posté le 10-02-2018 à 18:24:24  profilanswer
 

Test vidéo de la mi box, avec démontage.
 
https://www.youtube.com/watch?v=3UfhbJ8wQe4&t=0s


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131855
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 10-02-2018 à 19:17:57  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

Alors j'avais vu ces liens : je suis en autoswitch vidéo, HDR en off (j'ai essayé plusieurs combos), Netflix est normalement en HD (mais comment je fais pour m'en assurer sur la Mi Box ?), et DRM info me retourne un HDCP Level et un Max HDCP Level Supported sur "unprotected" ce qui est mauvais signe je crois... Merci pour ton retour  :jap:


Ce n'est effectivement pas bon. Essaie un autre port HDMI. Essaie un autre cable. Netflix ne fonctionnera pas en l'état.  
 

hegoalde a écrit :

Et sinon évidemment j'ai essayé aussi bien en Wifi (au départ, avec le wifi pourri d'Orange) qu'ensuite en ethernet. Amazon Prime Video tourne au poil par exemple.


Ce n'est pas un problème réseau, le problème est lié à la chaîne HDMI de ce que je comprends (et certaines mi box peuvent potentiellement être en cause).

n°2131860
chaced
Posté le 10-02-2018 à 20:34:14  profilanswer
 

J'ai reçu mon mi routeur 3, je l'ai configuré en point d'acces, et putain le wifi a une putain de patate, ça me change de ma box sfr :lol:

 

Et comme on peut s'en douter, il fonctionne parfaitement avec la mi box, encore heureux :) (en 5Ghz en bonus avec la mi)

 


Message édité par chaced le 10-02-2018 à 20:34:24

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131861
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 10-02-2018 à 20:51:01  profilanswer
 

Je voulais me prendre un "routeur" wifi car le wifi de ma box a l'air un peu cheap.
Merci pour le retour.

n°2131862
chaced
Posté le 10-02-2018 à 20:56:34  profilanswer
 

je l'ai payé 25€ sur gearbest en version 128Mo, mais en mode point d'acces, la version 64Mo à 20€ suffirait je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 10-02-2018 à 22:19:33

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131863
fxdfxd
Posté le 10-02-2018 à 21:21:49  profilanswer
 

chaced a écrit :

je l'ai payé 25€ sur gearbest en version 128Mo, mais en mode point d'acces, la version 64Mo à 25€ suffirait je pense.


 
En même temps ça fait pas une grande différence de prix entre les deux  :D


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2131868
chaced
Posté le 10-02-2018 à 22:19:49  profilanswer
 

20€ je voulais dire la 64Mo :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131882
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 10-02-2018 à 23:38:31  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Ce n'est effectivement pas bon. Essaie un autre port HDMI. Essaie un autre cable. Netflix ne fonctionnera pas en l'état.  
 


 
J'ai essayé avec 2 cables HDMI (dont celui fourni avec la Mi box), branché sur plusieurs ports HDMI de mon ampli a/v Denon ainsi que directement sur ma TV Samsung, Mi box à chaque fois dûment redémarrée entre chaque changement, rien n'y fait.
 

pascaldeuxzero a écrit :


Ce n'est pas un problème réseau, le problème est lié à la chaîne HDMI de ce que je comprends (et certaines mi box peuvent potentiellement être en cause).


 
Je crains que ça ne soit le cas de la mienne. Achetée sur Gearbest, donc j'imagine que je peux me gratter pour me la faire remplacer/rembourser. Tant pis.


---------------
Not just a man...
n°2131885
tango133
Posté le 10-02-2018 à 23:52:04  profilanswer
 

Je confirme qu'il doit exister des soucis avec des box.
J'ai acheté 3 box dernièrement, une pour mes parents, une pour un ami et celle pour moi.
Résultat avec la mienne, sur presque tous les écrants tv que j'ai pu tester, j'ai le souci hdcp alors qu'avec les 2 autres; il y a zéro problème. En fait il y a que avec une tv 2017 qu'elle marche..  
Il doit bien y avoir des soucis avec certaines séries.
 
Je ne sais pas si c'est lié mais avec la mienne, je suis obligé de resynchroniser souvent la télécommande alors que ce n'est pas le cas avec les 2 autres.
 
C'est étonnant qu'on  ne puisse pas résoudre cette problématique de manière software.
 
PS: Je ne sais pas si c'est lié mais avec la box "défectueuse", quand je veux lire des vidéos locales, peu importe le logiciel, j'ai environ 0.3 seconds de décalage entre l'image et le son, alors qu'avec les 2 autres box, je n'avais pas ce problème... Avec Kodi, j'ai pu décalage le son mais je n'arrive pas à être synchro à 100%.


Message édité par tango133 le 11-02-2018 à 00:02:12
n°2131888
chaced
Posté le 11-02-2018 à 00:44:44  profilanswer
 

je ne suis pas le seul avec le problème télécommande je vois

 


Message édité par chaced le 11-02-2018 à 00:44:58

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2131893
gty4758
Posté le 11-02-2018 à 05:16:42  profilanswer
 

Depuis que je coupe la mibox par le reboot ( en fin de phase1)
ma teleco est toujours fonctionnelle au redemarrage
Avant en sortie de veille elle etait bonne a "reaccoupler".    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR