Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
779 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2179403
DustB
Posté le 03-01-2019 à 23:08:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grosfelix a écrit :

Le cable ça ira. J'en ai plusieurs.
Les tv... ce sont 2 Sony... et pas vraiment récentes non plus...
On verra.
Ce qui va être pénible c'est que j'avais un cable d'une certaine longueur pour l'aménagement.
Après, si je dois en prendre un autre, il sera plus petit... p'tet que la longueur influe..
Je teste ce soir et je reviens vers vous. Ce sera plus simple que de spéculer


 
T’inquiète pas trop pour la longueur du câble, ils en vendent de très longs avec parfois des boosters, mais sur de très très grandes longueurs.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 23:08:09  profilanswer
 

n°2179406
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2019 à 23:26:08  profilanswer
 

CEC activé, pas de problème d'allumage ni de lenteur pour l'instant, même avec la télécommande d'origine. Le test se poursuit :o

n°2179446
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-01-2019 à 08:56:55  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
T’inquiète pas trop pour la longueur du câble, ils en vendent de très longs avec parfois des boosters, mais sur de très très grandes longueurs.


Oui, je sais qu'à moins de 10m, la perte est invisible pour l'oeil.
les Nums avaient fait un dossier la dessus et préconisé d'en fait prendre des câbles assez basique.
https://www.lesnumeriques.com/lecte [...] -a770.html
 
J'ai donc testé hier avec le câble Xiaomi de la boite. Et. Hormis une petite frayeur au démarrage, une fois déconnecté et reconnecté. Pour l'instant ça passe (bon, je ne me suis pas attardé non plus sur un épisode en entier.. Je testerais plus longuement ce we)
Juste un truc chelou que je ne m'explique pasa.
L'image apparait, je lance l'appli, ma série et ... Paf écran noir, bandeau HDMi qui apparait et 2s après, l'image revient.
Ça me le la fait à chaque fois...
Zarb..
 
A voir dans le temps si ça le fait au delà d'une certaine durée.
Par contre, ce qui m'a positivement surpris, c'est qu'à cause de la longueur de cable, j'ai du positionner la Mibox derrière la TV, je craignais d'avoir des problèmes de réception du signal wifi et de TelCo... Il n'en a rien été.
A priori, pas de soucis.
Donc, pour l'instant... ça va.
 
Il ne me restera plus qu' ordonner mes applis par préférences et zou....


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179459
DustB
Posté le 04-01-2019 à 09:23:14  profilanswer
 

Goodnews !
L’écran noir, je l’avais quand j’avais mis tous les param d’image et de définition sur auto. Depuis que j’ai modifié ces param, il n’y en a plus et c’est tant mieux.

n°2179475
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-01-2019 à 10:36:01  profilanswer
 

:hello:
Y en a qui utilisent leur Mi Box en configuration 4K? Pas trop lente alors? Et surtout, Kodi passe bien?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2179476
Cassius
Posté le 04-01-2019 à 10:48:12  profilanswer
 
n°2179515
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-01-2019 à 13:58:28  profilanswer
 

DustB a écrit :

Goodnews !
L’écran noir, je l’avais quand j’avais mis tous les param d’image et de définition sur auto. Depuis que j’ai modifié ces param, il n’y en a plus et c’est tant mieux.


 :jap:  
Effectivement, tout est en auto.
Je vais tenter de basculer sur une critère fixe et on verra bien.


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179548
bigbenze
Posté le 04-01-2019 à 15:32:38  profilanswer
 

bonjour à tous
Petit nouveau sur la mi box version S je cherche à savoir comment faire pour obtenir le menu sous netflix pendant un film permettant de visualiser le débit et format de lecture.  
Sur ma télé j'appuyais simplement sur info et j'avais tous ca mais là je ne sais pas comment faire sur la mi box.  
Merci d'avance pour l'aide


---------------
Feed back / Ach-Vente
n°2179677
Scalpos
Posté le 05-01-2019 à 10:27:38  profilanswer
 

DustB a écrit :

Goodnews !
L’écran noir, je l’avais quand j’avais mis tous les param d’image et de définition sur auto. Depuis que j’ai modifié ces param, il n’y en a plus et c’est tant mieux.


Tu parles de Kodi? Si c'est le cas c'est normal, cet écran noir est le passage d'une résolution et/où d'une fréquence de rafraîchissement différente. A vérifier en faisant apparaître les infos au niveau du téléviseur pour se le faire confirmer. Comme il est même possible de stopper la vidéo le temps de cette bascule, avec un temps réglable au niveau Kodi, utile si la TV met 5s à basculer et son ne veut rien louper du début de la vidéo.
Le passage en fixe va induire de saccades si la fréquence d'affichage ne correspond pas à cette de la source.
Mais pour que le mode auto fonctionne, il faut que cette box gére correctement le refresh rate...

n°2179694
meluor
Posté le 05-01-2019 à 11:23:20  profilanswer
 

bigbenze a écrit :

bonjour à tous
Petit nouveau sur la mi box version S je cherche à savoir comment faire pour obtenir le menu sous netflix pendant un film permettant de visualiser le débit et format de lecture.
Sur ma télé j'appuyais simplement sur info et j'avais tous ca mais là je ne sais pas comment faire sur la mi box.
Merci d'avance pour l'aide


L'application Netflix ne le permet à ma connaissance pas. Ton écran doit en revanche pouvoir te renseigner sur la résolution et fréquence.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 11:23:20  profilanswer
 

n°2179698
lezard38
Posté le 05-01-2019 à 11:48:11  profilanswer
 

Bonjour !  
Est ce que quelqu'un a testé la version  4.10.3 d'Amazon Prime Video ?
Dispo ici : https://www.dealabs.com/visit/threa [...] 44/9394651

n°2179708
DustB
Posté le 05-01-2019 à 12:55:20  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


Tu parles de Kodi? Si c'est le cas c'est normal, cet écran noir est le passage d'une résolution et/où d'une fréquence de rafraîchissement différente. A vérifier en faisant apparaître les infos au niveau du téléviseur pour se le faire confirmer. Comme il est même possible de stopper la vidéo le temps de cette bascule, avec un temps réglable au niveau Kodi, utile si la TV met 5s à basculer et son ne veut rien louper du début de la vidéo.
Le passage en fixe va induire de saccades si la fréquence d'affichage ne correspond pas à cette de la source.
Mais pour que le mode auto fonctionne, il faut que cette box gére correctement le refresh rate...


 
Non des param de la mi box en elle même.

n°2179732
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-01-2019 à 14:30:03  profilanswer
 

lezard38 a écrit :

Bonjour !
Est ce que quelqu'un a testé la version 4.10.3 d'Amazon Prime Video ?
Dispo ici : https://www.dealabs.com/visit/threa [...] 44/9394651


Oui j'ai testé. Elle est ok. Elle fonctionne pas mieux, pas moins bien que les 2 autres. (version nvidia et soit disant mibox)
D'ailleurs on peu avoir la version nvidia et cette version installé en même temps sur la même box.

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 05-01-2019 à 14:31:13

---------------
Garage GT5
n°2179733
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-01-2019 à 14:32:57  profilanswer
 

Est ce que je peux installer un navigateur supportant ublock origin?
J'ai cherché sur le store et il n'y a même pas Chrome... (j'espérais Firefox voire Tor)


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179734
Jahaa_sv
Posté le 05-01-2019 à 14:33:39  profilanswer
 

Hello,  
 
On peut avoir Youtube music sur la box ?  
 
Je ne trouve pas.  
 

n°2179741
lezard38
Posté le 05-01-2019 à 14:55:50  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Oui j'ai testé. Elle est ok. Elle fonctionne pas mieux, pas moins bien que les 2 autres. (version nvidia et soit disant mibox)
D'ailleurs on peu avoir la version nvidia et cette version installé en même temps sur la même box.


 
Ok ! Merci pour le retour. S'il n'y a pas d'amélioration je vais rester sur la version d'avant.
J’espérais du mieux sur les sous titres qui sont vraiment minuscules sur Prime et Mi box.

n°2179746
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-01-2019 à 15:03:33  profilanswer
 

lezard38 a écrit :

 

Ok ! Merci pour le retour. S'il n'y a pas d'amélioration je vais rester sur la version d'avant.
J’espérais du mieux sur les sous titres qui sont vraiment minuscules sur Prime et Mi box.

 

Il me semble que tu peux régler la taille des sous-titres sur toute les versions.


---------------
Garage GT5
n°2179751
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-01-2019 à 15:08:04  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Est ce que je peux installer un navigateur supportant ublock origin?
J'ai cherché sur le store et il n'y a même pas Chrome... (j'espérais Firefox voire Tor)


Tu peux installer Firefox normal (sta dire pas la version spéciale Android TV) et donc installer l'extension ublock. Pour cela, tu dois télécharger le fichier APK de Firefox normal et l'installer. Une fois installé, pour y accéder, tu auras besoin de l'appli Sideload car le lanceur d'origine d'Android TV n'affiche que les appli spéciales ATV, pas les applis téléchargées en-dehors du Play store.

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-01-2019 à 15:08:41
n°2179757
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 05-01-2019 à 15:19:56  profilanswer
 

Sideload? Je vais regarder Merci


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179758
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-01-2019 à 15:22:22  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Sideload? Je vais regarder Merci


Sideload launcher.

n°2179759
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2019 à 15:24:09  answer
 

Question peut-être stupide, pourquoi la shield a une appli Amazon vidéo et pas la xiaomi ? Les 2 tournent sous Android tv 8.1 pourtant

n°2179768
lezard38
Posté le 05-01-2019 à 15:37:49  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
Il me semble que tu peux régler la taille des sous-titres sur toute les versions.


 
En effet, on peut mais dans la taille la plus grosse, ça reste minuscule.
Alors que sur la tablette les sous titres sont corrects.

n°2179770
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-01-2019 à 15:43:33  profilanswer
 


Ya pas beaucoup d'appareils qui ont droit à l'appli prime vidéo. Amazon doit vouloir surveiller qui peut avoir accès à ses vidéos.

n°2179783
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-01-2019 à 16:19:14  profilanswer
 

lezioul a écrit :


Ya pas beaucoup d'appareils qui ont droit à l'appli prime vidéo. Amazon doit vouloir surveiller récupérer de l'argent des fabricants de box qui peut avoir accès à ses vidéos.


FYP

Message cité 2 fois
Message édité par glassman le 05-01-2019 à 16:19:34
n°2179792
everybodie
Posté le 05-01-2019 à 16:39:23  profilanswer
 


 
 :heink:  
Ils ont rien à faire de récupérer de l'argent chez Amazon (ou chez Netflix) chez les fabricants de box.
 
En pratique ils veulent surtout :
- que leur application fonctionne très bien sur la box (pas de pb de sync audio vidéo, interface fluide, vidéos qui démarrent vite)
- qu'elle ne soit pas une passoire en terme de sécurité (HDCP, DRM au bon niveau,...)
 
Comme cela leur coûte un peu d'argent de tester tout ça, ils n'en ont rien à faire des boites chinoises vendus à la sauvette par 100aine sur Aliexpress mais préfèrent se concentrer sur les box qui se vendent en millions ou qui ont un intérêt spécifique pour leur image.

n°2179793
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-01-2019 à 16:44:56  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

:heink:
Ils ont rien à faire de récupérer de l'argent chez Amazon (ou chez Netflix) chez les fabricants de box.

 

En pratique ils veulent surtout :
- que leur application fonctionne très bien sur la box (pas de pb de sync audio vidéo, interface fluide, vidéos qui démarrent vite)
- qu'elle ne soit pas une passoire en terme de sécurité (HDCP, DRM au bon niveau,...)

 

Comme cela leur coûte un peu d'argent de tester tout ça, ils n'en ont rien à faire des boites chinoises vendus à la sauvette par 100aine sur Aliexpress mais préfèrent se concentrer sur les box qui se vendent en millions ou qui ont un intérêt spécifique pour leur image.


Je ne suis pas sûr que la box Xiaomi se vende beaucoup moins que la Nvidia :??:

n°2179799
glassman
C'est pas faux
Posté le 05-01-2019 à 17:07:53  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
 :heink:  
Ils ont rien à faire de récupérer de l'argent chez Amazon (ou chez Netflix) chez les fabricants de box.
 
En pratique ils veulent surtout :
- que leur application fonctionne très bien sur la box (pas de pb de sync audio vidéo, interface fluide, vidéos qui démarrent vite)
- qu'elle ne soit pas une passoire en terme de sécurité (HDCP, DRM au bon niveau,...)
 
Comme cela leur coûte un peu d'argent de tester tout ça, ils n'en ont rien à faire des boites chinoises vendus à la sauvette par 100aine sur Aliexpress mais préfèrent se concentrer sur les box qui se vendent en millions ou qui ont un intérêt spécifique pour leur image.


 
Renseigne toi. Très clairement, il y a deal et paiement pour que ce soit intégré. Les 2 points que tu sites sont des prérequis, mais absolument pas suffisants, en tous cas pour Amazon. Et la certification, c'est pas l'éditeur de média qui va la payer hein, c'est le fabricant si il veut utiliser le logo qui va bien pour vendre des palettes de son bidule.

n°2179809
everybodie
Posté le 05-01-2019 à 17:56:10  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Je ne suis pas sûr que la box Xiaomi se vende beaucoup moins que la Nvidia :??:


 
La Nvidia est surtout une box d'image pour Google, pour le Tegra de Nvidia,... ça marche super bien mais trop cher pour que bcp de monde en achète.
 

glassman a écrit :


Renseigne toi. Très clairement, il y a deal et paiement pour que ce soit intégré. Les 2 points que tu sites sont des prérequis, mais absolument pas suffisants, en tous cas pour Amazon. Et la certification, c'est pas l'éditeur de média qui va la payer hein, c'est le fabricant si il veut utiliser le logo qui va bien pour vendre des palettes de son bidule.


 
Mes contact @Netflix ou @Amazon ne m'ont jamais demandé d'argent juste de leur apporter des volumes énormes  :o  
 
Les deals sont plus complexe et plus sous la forme de partenariat. Le but de Netflix et Amazon c'est d'être partout mais avec les limites que j'ai indiqué au dessus pour ne pas nuire à leur image.
 
Pour les box, Netflix deal de toute façon quasi exclusivement qu'avec les opérateurs.
Les box trouvable en achat direct sont ultra minoritaire quand on regarde la liste : https://help.netflix.com/fr/node/13444 . A part la Shield, il n'y a que des boites qui se vendent à des Millions d'exemplaire dans cette catégorie.
 
Amazon est parti bien plus tard que Netflix et la liste des box est encore plus réduite : https://www.primevideo.com/help/257 [...] =202064920 . La aussi les mêmes qu'au dessus.

n°2179814
Cassius
Posté le 05-01-2019 à 18:17:26  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Tu peux installer Firefox normal (sta dire pas la version spéciale Android TV) et donc installer l'extension ublock. Pour cela, tu dois télécharger le fichier APK de Firefox normal et l'installer. Une fois installé, pour y accéder, tu auras besoin de l'appli Sideload car le lanceur d'origine d'Android TV n'affiche que les appli spéciales ATV, pas les applis téléchargées en-dehors du Play store.

 
grosfelix a écrit :

Sideload? Je vais regarder Merci


TVappRepo permet de créer un raccourci d'un apk non Android TV.

 

Il faut un clavier souris pour utiliser Firefox Android.

 

Il existe l'apk Firefox Android TV extraite de la Fire stick. Téléchargeable sur apkmirror. :hello:


---------------
.           .
n°2179855
alkasar
Posté le 05-01-2019 à 21:55:00  profilanswer
 

au sujet de Amazon Prime video dispo seulement sur une sélection de box Android TV : vous n'avez pas oublié l'épisode où Google a interdit Youtube sur les Echo Show. La réponse de la bergère au berger ;)
 
Sinon, il y a des tutos un peu partout pour le trouver en apk et ça marche bien semble t il sur mibox3. Je n'ai pas essayé.

n°2179866
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 05-01-2019 à 23:58:57  profilanswer
 


Ben évidemment, derrière ya des histoires de deal financier pour afficher un logo et aussi un désir de contrôler la diffusion sans possibilité d'enregistrer le flux (donc une autre histoire de pognon).

n°2179869
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-01-2019 à 00:20:06  profilanswer
 

Question indirectement liée à la Mibox : j'ai installé un émulateur SNES et maintenant je cherche des roms. Il y a quelques années, suffisait de faire une petite recherche sur le net et on en trouvait à la pelle, mais j'ai l'impression que ce n'est plus le cas de nos jours :/

 

Une idée de sites ?

 

edit : ah non c'est bon, suffisait juste de se sortir un peu les doigts du cul :o


Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2019 à 00:38:06
n°2179881
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-01-2019 à 01:55:36  profilanswer
 

Après quelques mois sans jouer depuis mon PC avec le nvidia shield et moonlight sur la box, j'ai eu l'occasion ce soir de jouer de nouveau (le beauf qui débarque, fan de jeu de caisse)....au début, rien ne marche...mais il fallait:
_ mettre à jour mon driver nvidia sur mon PC
_ mettre à jour moonlight sur la mix box (pourquoi c'est pas automatique, comme sur tout autre support android ? il y a peut-être une option ?....)
Sachant que, depuis la dernière fois où j'ai joué, c'atait Android 7 etc....
 
Hé bien, je dois dire, je suis réellement bluffé: tout super fluide (4790k, et GTX 1060) sur des jeux de caisses, tout à fond, magnifique :) cette petite mi box devient une bête de jeu ! latence, en Ethernet les 2 : 56 ms :) ok, ça peut se sentir pour des joueurs pros, mais franchement, c'est imperceptible, pour les joueurs du dimanche.
C'est vraiment génial ce système de Streaming, on a vraiment une console de salon, qui fait, au final, mieux qu'une console.
 
Pas le moindre lag, moindre ralentissement, c'est vraiment top.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 06-01-2019 à 01:56:18
n°2179882
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-01-2019 à 02:24:07  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Après quelques mois sans jouer depuis mon PC avec le nvidia shield et moonlight sur la box, j'ai eu l'occasion ce soir de jouer de nouveau (le beauf qui débarque, fan de jeu de caisse)....au début, rien ne marche...mais il fallait:
_ mettre à jour mon driver nvidia sur mon PC
_ mettre à jour moonlight sur la mix box (pourquoi c'est pas automatique, comme sur tout autre support android ? il y a peut-être une option ?....)
Sachant que, depuis la dernière fois où j'ai joué, c'atait Android 7 etc....

 

Hé bien, je dois dire, je suis réellement bluffé: tout super fluide (4790k, et GTX 1060) sur des jeux de caisses, tout à fond, magnifique :) cette petite mi box devient une bête de jeu ! latence, en Ethernet les 2 : 56 ms :) ok, ça peut se sentir pour des joueurs pros, mais franchement, c'est imperceptible, pour les joueurs du dimanche.
C'est vraiment génial ce système de Streaming, on a vraiment une console de salon, qui fait, au final, mieux qu'une console.

 

Pas le moindre lag, moindre ralentissement, c'est vraiment top.


Oui il y a une option, mais normalement c'est pad défaut dans les réglages du store.
Sinon pourquoi tu utilises pas steam link ?


---------------
Garage GT5
n°2179883
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 06-01-2019 à 02:33:39  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Oui il y a une option, mais normalement c'est pad défaut dans les réglages du store.
Sinon pourquoi tu utilises pas steam link ?


 
Parce que j'achète pas mes jeux sur Steam ?

n°2179884
-SkoM-
Posté le 06-01-2019 à 03:26:33  profilanswer
 

Je viens d'acquérir la bête.
Petite question. J'ai branché un ancien clavier Microsoft wireless 7000. Pas moyen de passer en azerty.
Ya une astuce ou c'est impossible ?

n°2179887
Cassius
Posté le 06-01-2019 à 06:39:56  profilanswer
 

-SkoM- a écrit :

Je viens d'acquérir la bête.
Petite question. J'ai branché un ancien clavier Microsoft wireless 7000. Pas moyen de passer en azerty.
Ya une astuce ou c'est impossible ?


Installe l'apk "Clavier-physique-AZERTY-free.1.0.apk" trouvable sur google.


---------------
.           .
n°2179891
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-01-2019 à 08:38:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
Y en a qui utilisent leur Mi Box en configuration 4K? Pas trop lente alors? Et surtout, Kodi passe bien?


:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2179893
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2019 à 09:43:58  answer
 

Ma mi box s de cdiscount ça marche au top pour netflix, je suis en 1080p, qualité d image, une série ou un film se charge en moins d'une seconde (routeur huawei carte sim free 4g)  
 
Très content de mon achat pour avoir netflix dans la chambre

n°2179895
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-01-2019 à 09:49:50  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

Parce que j'achète pas mes jeux sur Steam ?

 

Steamlink permet de streamer tous les jeux et même le bureau. Ce n'est pas limité aux jeux steam.


Message édité par LaMoR le 06-01-2019 à 09:54:09

---------------
Garage GT5
n°2179924
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-01-2019 à 13:58:37  profilanswer
 

Oula... Sensible le wifi.  
Je sais que ma box sfr (100/5) n'est pas la meilleure. Mais ça fait le boulot la plupart du temps.
Or, ce matin, bcp de l'agence, d'attente.
Parfois l'image se fige et repart... Déjà, un poil long pour charger l'épisode.
Et pourtant ma connexion est restée relativement constante ce matin.  
Ya une maj ou une manip à faire?
 
Sinon, je sais que je peux acheter l'adaptateur RJ45 Ugreen, mais il faudrait que je passe par un cpl...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR