Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  302  303  304  305  306  307
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2178960
Cassius
Posté le 02-01-2019 à 07:53:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ced510xe a écrit :

Je teste depuis hier matin un truc : reactiver le CEC.

 

J’ai cru lire avec mon super niveau d’anglais que cela pouvait venir de là dans le sujet sur la version bêta de firmware.

 

De hier matin à hier après midi l’allumage fut un peu difficile mais pas de ralentissement. Verra aujourd’hui.


Bonne nouvelle ! A indiquer en FP. :jap:


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 07:53:43  profilanswer
 

n°2178994
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2019 à 12:53:07  profilanswer
 

Ecco a écrit :

 

Cette manette je l'ai, nativement elle fonctionne en bt avec :

 

- Android / Android TV (je l'utilise sur ma Smart TV Sony)
- iOs
- Windows 10
- Nintendo Switch

 

Une fois appairée avec un ou plusieurs de ces appareils, suffit de la démarrer en appuyant sur un des 4 boutons de couleur correspondant à un des 4 modes de compatibilité + start et hop, que du bonheur :)


A ton avis, la manette SF30 tout court (celle sans les pads) fonctionnerait aussi nativement avec la Mibox ?

n°2178995
-SkoM-
Posté le 02-01-2019 à 12:53:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Est ce que par hasard l'un d'entre vous en revendrai une ?
Il m'en faudrait une rapidement et à tarif abordable.

n°2178999
alkasar
Posté le 02-01-2019 à 13:02:40  profilanswer
 

j'utilise CEC depuis la maj android 8 et ça n'arrange en rien le réveil chez moi. Peut etre chez certains.
 
L'astuce de l'éteindre avec la voix a fonctionné pendant 2 jours et maintenant c'est reparti : elle ne se réveille plus le lendemain :(
 
Quelqu'un ici est inscrit sur le facebook de la beta ?
https://www.facebook.com/groups/miboxbetatesters
le sujet principal de la nouvelle beta est l'auto refresh rate mais il citent aussi le pb bluetooth de la télécommande sur reddit.

n°2179051
ced510xe
Posté le 02-01-2019 à 15:51:45  profilanswer
 

alkasar a écrit :

j'utilise CEC depuis la maj android 8 et ça n'arrange en rien le réveil chez moi. Peut etre chez certains.
 
L'astuce de l'éteindre avec la voix a fonctionné pendant 2 jours et maintenant c'est reparti : elle ne se réveille plus le lendemain :(
 
Quelqu'un ici est inscrit sur le facebook de la beta ?
https://www.facebook.com/groups/miboxbetatesters
le sujet principal de la nouvelle beta est l'auto refresh rate mais il citent aussi le pb bluetooth de la télécommande sur reddit.


Perso ça a pas résolu le problème d’allumage.  
Uniquement les ralentissements après l’allumage.  
 
J’arrive quasiment à chaque fois à l’allumer néanmoins en appuyant sur tous les boutons dans n’importe quel ordre....

n°2179068
Seb
Posté le 02-01-2019 à 17:43:19  profilanswer
 

Reception ce jour de la Mi BOX 3 S.
 
Par rapport à la 3, elle fait plus cheap. La télécommande fait plus gadget et le clic est de moins bonne qualité.
Pour ce qui est de l'intérieur, la box se présente comme la Mi Box 4 (et non 3S).  
C'est Android 8.1 qui est dedans avec maj octobre 2018 suite à maj de l'application.
Le réglage est fait. J'attends de voir si maintenant je ne vais pas perdre le son à chaque fois sur mon Denon. Surprise surprise.
 

n°2179070
JiggyJinjo
Posté le 02-01-2019 à 17:50:24  profilanswer
 

Ceux qui ont des problèmes vous parlez de la mi box 3 tout court ? J'ai la S et je n'ai jamais eu de problèmes de réveil. La seule chose embêtante c'est lorsqu'on arrête de l'utiliser pendant XX minutes et qu'elle se retrouve sur l'écran de réveil : cela fait quitter la lecture du player kodi par exemple si on laisser sur pause trop longtemps

n°2179074
fabien44
Posté le 02-01-2019 à 17:58:29  profilanswer
 

Idem, pas de soucis avec la 3S.
Pour la pause Netflix, il suffit de faire un back

n°2179075
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2019 à 18:00:04  profilanswer
 

JiggyJinjo a écrit :

Ceux qui ont des problèmes vous parlez de la mi box 3 tout court ? J'ai la S et je n'ai jamais eu de problèmes de réveil. La seule chose embêtante c'est lorsqu'on arrête de l'utiliser pendant XX minutes et qu'elle se retrouve sur l'écran de réveil : cela fait quitter la lecture du player kodi par exemple si on laisser sur pause trop longtemps


Tu peux désactiver l'écran de veille il me semble.

n°2179089
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 02-01-2019 à 19:06:18  profilanswer
 

ced510xe a écrit :

Je teste depuis hier matin un truc : reactiver le CEC.

 

J’ai cru lire avec mon super niveau d’anglais que cela pouvait venir de là dans le sujet sur la version bêta de firmware.

 

De hier matin à hier après midi l’allumage fut un peu difficile mais pas de ralentissement. Verra aujourd’hui.


C'est ouf, ca marche aussi chez moi  [:phoenxrebrth]

 

Merci pour l'astuce, la box est redevenue utilisable !!!  :love:


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 19:06:18  profilanswer
 

n°2179094
Cassius
Posté le 02-01-2019 à 19:26:02  profilanswer
 

C'est activé par défaut ?


---------------
.           .
n°2179097
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 02-01-2019 à 19:45:36  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


A ton avis, la manette SF30 tout court (celle sans les pads) fonctionnerait aussi nativement avec la Mibox ?

 

Oui aussi, toutes les 8bitdo sont compatibles android, et bien d'autres... Par contre c'est pas la même qualité, pas de gyroscope je crois, par ex


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2179102
ClanIO
Posté le 02-01-2019 à 20:13:17  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai un souci avec le son en spdfif sur ma mi box 3 en android tv 8.0.0, j'explique :
- la mi box est relié à mon ampli 5.1 via un cable mini spdif et en hdmi sur ma tv
- le son sort par défaut pour le système et les applis sur la tv :(
- sur Kodi, réglé en spdif passthrough 5.1, ça sort bien sur l'ampli par défaut :)
 
J'ai bien regarder le réglage son: soit pcm, soit auto, j'ai donc mis en auto car en PCM, même Kodi sort le son sur la tv, après désactivation du passtrought DTS/DOLBY.
 
Si qq1 a la manip pour sortir tout le son de la box sur la sortie optique ? j'aimerais profiter de youtube et du chromecast sur mon ampli.
 
Merci d'avance !

n°2179104
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 02-01-2019 à 20:24:58  profilanswer
 

Cassius a écrit :

C'est activé par défaut ?


Par défaut je crois que c'est désactivé.

n°2179110
ced510xe
Posté le 02-01-2019 à 20:40:15  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Par défaut je crois que c'est désactivé.


Sur certaines version de firmware c’était tout buggé...
 
Et oui j’ai pas souvenir de l’avoir désactivé sur les 1000 dernières fois que j’ai fait un reset usine.

n°2179121
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-01-2019 à 21:57:03  profilanswer
 

ClanIO a écrit :

Bonjour à vous,
 
J'ai un souci avec le son en spdfif sur ma mi box 3 en android tv 8.0.0, j'explique :
- la mi box est relié à mon ampli 5.1 via un cable mini spdif et en hdmi sur ma tv
- le son sort par défaut pour le système et les applis sur la tv :(
- sur Kodi, réglé en spdif passthrough 5.1, ça sort bien sur l'ampli par défaut :)
 
J'ai bien regarder le réglage son: soit pcm, soit auto, j'ai donc mis en auto car en PCM, même Kodi sort le son sur la tv, après désactivation du passtrought DTS/DOLBY.
 
Si qq1 a la manip pour sortir tout le son de la box sur la sortie optique ? j'aimerais profiter de youtube et du chromecast sur mon ampli.
 
Merci d'avance !


 
Je sais qu'on est sur HFR, mais, moi non plus j'avais pas de 5.1 depuis Kodi, avant d'aller dans les options avancées de Kodi. Si tu restes en mode simple, t'as la moitié des paramètres en moins, dont, pour moi, les plus importantes...je dis ça au cas où, hein...sinon, je peux rien pour toi :)
EDIT: fail de ma part...après relecture, ça fonctionne sous Kodi, donc, je vais me coucher, désolé...


Message édité par olive127 le 02-01-2019 à 21:58:38
n°2179132
alkasar
Posté le 02-01-2019 à 22:49:54  profilanswer
 

C'est un ampli AV. Pourquoi ne pas brancher comme c'est prévu : la mibox sur l'ampli en hdmi et l'ampli sur la TV en hdmi aussi?

n°2179137
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 02-01-2019 à 23:00:32  profilanswer
 

alkasar a écrit :

C'est un ampli AV. Pourquoi ne pas brancher comme c'est prévu : la mibox sur l'ampli en hdmi et l'ampli sur la TV en hdmi aussi?


Sans doute parce que pas d'HDMI sur l'ampli. L'optique est fait pour ces cas-là. Et ça devrait être simple comme bonjour à configurer.

Message cité 1 fois
Message édité par pomponazzo le 02-01-2019 à 23:02:58
n°2179139
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 02-01-2019 à 23:10:02  profilanswer
 

C'est ce que j'ai chez moi, un vieil ampli Yamaha sans hdmi. Du coup j'ai mis la mi box avec l'adaptateur spdif vers l'ampli, et ça fonctionne très bien en 5.1, enfin, moi j'utilise que Kodi, le reste je peux pas dire.
Ma box SFR a une sortie audio optique, donc pas de souci vers l'ampli aussi.


Message édité par olive127 le 02-01-2019 à 23:11:22
n°2179179
ced510xe
Posté le 03-01-2019 à 03:31:56  profilanswer
 

Dans vos histoires j’aurai mis l’ampli sur la TV non ?
 
Sinon quelqu’un a réussi à configurer correctement une manette de jeu sous retro arch ?
 
Je galère perso à la configurer et quand je lance un émulateur elle est pas prise en compte.  
 
Une fois sur deux quand je configurer une manette ça deconfihure la télécommande de la mibox et j’arrive plus à sortir des menus.  

n°2179210
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-01-2019 à 10:26:56  profilanswer
 

ClanIO a écrit :

Bonjour à vous,
 
J'ai un souci avec le son en spdfif sur ma mi box 3 en android tv 8.0.0, j'explique :
- la mi box est relié à mon ampli 5.1 via un cable mini spdif et en hdmi sur ma tv
- le son sort par défaut pour le système et les applis sur la tv :(
- sur Kodi, réglé en spdif passthrough 5.1, ça sort bien sur l'ampli par défaut :)
 
J'ai bien regarder le réglage son: soit pcm, soit auto, j'ai donc mis en auto car en PCM, même Kodi sort le son sur la tv, après désactivation du passtrought DTS/DOLBY.
 
Si qq1 a la manip pour sortir tout le son de la box sur la sortie optique ? j'aimerais profiter de youtube et du chromecast sur mon ampli.
 
Merci d'avance !


 
C'est bizarre, moi aussi j'utilise la sortie optique de la Mi Box, et ça fonctionne avec toutes les applis. Je n'ai pas vérifié si la sortie HDMI vers la TV continue à véhiculer le son, il suffit de couper l'audio sur la TV pour ne plus l'entendre.


---------------
rm -rf internet/
n°2179213
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2019 à 10:37:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
néo possesseur d'une MiBox S depuis Nowell, je découvre l'univers.
J'ai donc installé ma MiBox et la maj vers 8.1 s'est faite directement.
J'ai installé les appli donc j'avais "besoin" (dont Prime via apk) sans problème.
 
Je suis passé par ce lien pour la mise en route:
https://idroid.fr/tuto-bien-paramet [...] ms-series/
Et celui ci pour Amazon Prime:
https://idroid.fr/tuto-mibox-3-tv-i [...] ime-video/
 
Par contre, j'ai noté régulièrement des pertes de couleurs.
Je m'explique, en effet, de temps en temps l'affichage devient fluo (plutôt vert/mauve) avec une grosse atténuation des contrastes qui fait que l'on ne voit plus grand chose...  
En général ça revient en quelques minutes ou alors il faut que je débranche /redébranche le cable HDMI et tout remarche bien quelque fois pendant 20 min, d'autres au bout de 2... C'est donc assez pénible pour le visionnage d'un film!
 
Comment puis je y remédier?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179220
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2019 à 11:10:51  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Bonjour,

 

néo possesseur d'une MiBox S depuis Nowell, je découvre l'univers.
J'ai donc installé ma MiBox et la maj vers 8.1 s'est faite directement.
J'ai installé les appli donc j'avais "besoin" (dont Prime via apk) sans problème.

 

Je suis passé par ce lien pour la mise en route:
https://idroid.fr/tuto-bien-paramet [...] ms-series/
Et celui ci pour Amazon Prime:
https://idroid.fr/tuto-mibox-3-tv-i [...] ime-video/

 

Par contre, j'ai noté régulièrement des pertes de couleurs.
Je m'explique, en effet, de temps en temps l'affichage devient fluo (plutôt vert/mauve) avec une grosse atténuation des contrastes qui fait que l'on ne voit plus grand chose...
En général ça revient en quelques minutes ou alors il faut que je débranche /redébranche le cable HDMI et tout remarche bien quelque fois pendant 20 min, d'autres au bout de 2... C'est donc assez pénible pour le visionnage d'un film!

 

Comment puis je y remédier?


Retour en garantie. Ça sent la puce défectueuse.

n°2179227
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2019 à 11:28:03  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Retour en garantie. Ça sent la puce défectueuse.


Argghhh. Pénible.
Bon, achat chez Cdiscount, ça devrait être plus simple que pour GearBest...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179230
nikos69
Posté le 03-01-2019 à 11:36:14  profilanswer
 

T'as essayé un autre câble hdmi ?

n°2179236
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2019 à 11:46:16  profilanswer
 

nikos69 a écrit :

T'as essayé un autre câble hdmi ?


Non.
 
Tu as raison, je vais voir si...
Ça serait pas mal que ce ne soit que ça..  
Je viens d'aller voir sur le site Cdiscount pour un retour/échange sous garantie et ...

Citation :

La garantie SAV de votre produit est assurée directement par la marque, qui a toute l’expertise pour procéder à sa réparation.
 
Nous vous invitons à contacter le Service Technique de XIAOMI dont voici les coordonnées :
 
    Par téléphone : 0 805 370 916
    Par mail : service.fr@xiaomi.com
    Sur leur site WEB : https://www.mi.com/fr/


 
Et quand tu vas sur le site Xiaomi

Citation :

Conditions générales de retour
 
Ces conditions générales de retour de XIAOMI (“XIAOMI”, “nous” ou “notre”) sont applicables uniquement aux produits achetés directement auprès MI.COM. Si vous achetez des produits par des canaux hors ligne, veuillez contacter le vendeur final qui vous vend les produits pour la politique de retour. Tous les retours doivent respecter les conditions générales pour que la politique de retour individuel s'applique.


 
Pratique
 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179238
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2019 à 11:47:20  profilanswer
 

Génial [:tinostar]

 

Il me semble que, légalement, c'est au fabricant d'assurer la garantie. Donc Xiaomi ne peut pas se dédouaner sur ses distributeurs.


Message édité par Dintr-un lemn le 03-01-2019 à 11:48:21
n°2179240
Cassius
Posté le 03-01-2019 à 11:50:51  profilanswer
 

Pas forcément. Et le fabricant peut sous-traiter le sav.


---------------
.           .
n°2179241
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 03-01-2019 à 11:51:04  profilanswer
 

Il me semble que la 1ere année, c'est au vendeur d'assurer la garantie plutôt...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°2179280
DustB
Posté le 03-01-2019 à 14:27:37  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Retour en garantie. Ça sent la puce défectueuse.


 
C’est bien possible, mais c’est plutôt caractéristique d’un câble hdmi qui merdoie amha

n°2179282
nikos69
Posté le 03-01-2019 à 14:30:01  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
C’est bien possible, mais c’est plutôt caractéristique d’un câble hdmi qui merdoie amha


Je plussoie, j'ai eu ce genre de soucis sur une autre box, je me suis enflammé 5 min avant de changer de câble et de constater que ça venait bien de ce dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 03-01-2019 à 14:59:54
n°2179285
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-01-2019 à 14:39:31  profilanswer
 

salut j'ai 20 pages de retard mais est-ce qu'il y a une solution aujourd'hui pour que Netflix sorte du 5.1 en sortie optique ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2179286
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 14:40:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2179291
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-01-2019 à 14:50:41  profilanswer
 

:(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2179317
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2019 à 16:24:29  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
C’est bien possible, mais c’est plutôt caractéristique d’un câble hdmi qui merdoie amha


 

nikos69 a écrit :


Je plussoie, j'ai eu ce genre de soucis sur une autre box, je me suis enflammé 5 min avant de changer de câble et de constater que ça venait bien de ce dernier.


Je teste ce soir et je vous dis.
 


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179320
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 03-01-2019 à 16:36:50  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas pensé au câble qui déconne, je te souhaite que ça ne soit que cela :jap:

n°2179321
asn94
Posté le 03-01-2019 à 16:39:27  profilanswer
 

J’ai eu un problème identique , incompatibilité avec deux télé une Philips et une Sony pas super récente .  
 
Essaye un autre câble et également si tu peux tester sur une autre télé

n°2179326
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2019 à 17:01:26  profilanswer
 

Le cable ça ira. J'en ai plusieurs.
Les tv... ce sont 2 Sony... et pas vraiment récentes non plus...
On verra.
Ce qui va être pénible c'est que j'avais un cable d'une certaine longueur pour l'aménagement.
Après, si je dois en prendre un autre, il sera plus petit... p'tet que la longueur influe..
Je teste ce soir et je reviens vers vous. Ce sera plus simple que de spéculer


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2179355
Cassius
Posté le 03-01-2019 à 18:25:15  profilanswer
 

JiggyJinjo a écrit :

Pour ceux qui avaient des soucis comme moi avec Netflix et HDCP j'ai pris  ce splitter et ça a résolu tous mes problèmes : https://www.aliexpress.com/item/HDC [...] 50171.html


Salut, comment vous expliquez que ce splitter réussit à contourner le problème HDCP ?


---------------
.           .
n°2179366
ClanIO
Posté le 03-01-2019 à 19:04:43  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Sans doute parce que pas d'HDMI sur l'ampli. L'optique est fait pour ces cas-là. Et ça devrait être simple comme bonjour à configurer.


C'est le cas :)
 

Citation :

C'est bizarre, moi aussi j'utilise la sortie optique de la Mi Box, et ça fonctionne avec toutes les applis. Je n'ai pas vérifié si la sortie HDMI vers la TV continue à véhiculer le son, il suffit de couper l'audio sur la TV pour ne plus l'entendre.


Et oui, c'est bizarre car aujourd'hui, tout passe par l'ampli, donc le spdif...
Tant mieux, j'ai pu couper le son de mon moniteur et avoir une bonne qualité.
 
Merci de vos retours en tout cas !
 

n°2179403
DustB
Posté le 03-01-2019 à 23:08:09  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Le cable ça ira. J'en ai plusieurs.
Les tv... ce sont 2 Sony... et pas vraiment récentes non plus...
On verra.
Ce qui va être pénible c'est que j'avais un cable d'une certaine longueur pour l'aménagement.
Après, si je dois en prendre un autre, il sera plus petit... p'tet que la longueur influe..
Je teste ce soir et je reviens vers vous. Ce sera plus simple que de spéculer


 
T’inquiète pas trop pour la longueur du câble, ils en vendent de très longs avec parfois des boosters, mais sur de très très grandes longueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  302  303  304  305  306  307

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR