Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son d'une Xbox 360 sur carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son d'une Xbox 360 sur carte son ?

n°1554661
maxinantai​s
Posté le 25-06-2009 à 18:23:24  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens vous demander de l'aide car j'aimerais brancher le son de ma console Xbox 360 sur une carte son PC puis sur un casque (Sennheiser HD555) brancher sur ce PC afin d'avoir une qualité de son la meilleure possible  :)  
 
Est-ce possible ? Sachant que le son de la console sort par ces câbles : http://store.generalsales.com/images/CA-RCA-CABLES.jpg
 
Je possède un adaptateur de ce type : http://www.conrad.fr/1870742/grande/prix-a-partir-de-3.10/audio-video-hi-fi/adaptateur-audio-jack-rca.jpg
 
Donc si je le branche sur une entrée d'une carte son et que je branche le casque sur une sortie... ça doit le faire ?
 
Je sais qu'un chipset audio intégré à la carte mère suffirait mais je souhaite un son de très bonne qualité pour le jeu (FPS principalement) et donc pouvoir faire des réglages dessus (précision, fréquence.. on m'a dit que cela était possible  :) )
 
Et existe t'il des cartes son avec des entrées RCA? le fait de brancher du RCA avec un adaptateur jack n'affecte t-il pas la qualité du son ?
 
Voilà merci de m'éclairer (si vous avez de bonne carte son à conseiller sur materiel.net ? pas quelque chose de trop pro non plus dont je n'exploiterais même pas la moitié :lol: )
 

mood
Publicité
Posté le 25-06-2009 à 18:23:24  profilanswer
 

n°1555101
maxinantai​s
Posté le 27-06-2009 à 00:38:38  profilanswer
 

Quelqu'un pour m'éclairer?

n°1555235
rickmouth
Posté le 27-06-2009 à 15:09:37  profilanswer
 

Aucun intérêt de repasser par la carte son du pc, surtour si c'est pour écouté dans un casque ...
Tu prends les cinch rouge & blanc adaptateur jack et puis voila

n°1555288
sachat
Posté le 27-06-2009 à 16:18:29  profilanswer
 

bonjour la consamation d'electricité  :lol:  
Pas de prise jack sur le tv? (tout simplement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Son d'une Xbox 360 sur carte son ?

 

Sujets relatifs
Besoin d'une carte son dans ce cas ?Intérêt d'une carte son avec un kit 2.1
Platine Vinyle pour Carte son/PCBudget : 600€ MAX Objectif : Télé 32' ou 37' et XBOX 360
Brancher une Xbox360 sur une carte tv (Winfast pvr2000)Choix carte son et casque
bonne carte video que pour la video hdconfiguration carte son X-Fi
Plus de sujets relatifs à : Son d'une Xbox 360 sur carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR