Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ati all in wonder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ati all in wonder

n°572124
benoix
Posté le 15-01-2004 à 15:47:54  profilanswer
 

Salut  
Jai une ati all in wonder 7500 avec tuner comme carte graphique.Le probleme est que depuis quelques temps la télé ne fonctionne plus. J'ai formaté puis réinstallé.La la télé s'est mise a remarché mais quand j'ai rebooté plus rien.C'est comme si elle reconnaissait plus les chaines.Quand je veux refaire un balayage je n'ai plus accés au bouton "balayer".Est ce que ca peux venir du service pack 1 de xp ou le fait que j'ai 2 partitions sur mon DD?
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 15:47:54  profilanswer
 

n°577615
major_niki​ta
Posté le 26-01-2004 à 13:21:42  profilanswer
 

up
Moi quand j install le MMCenter ben quand je lance la TV il merde il trouve pas l antenne :)


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ati all in wonder

 

Sujets relatifs
Acquisition video avec L'ATI all in wonder 9700ATI All In Wonder Radeon / DirectX 9b
télécommande ATI remote wonder, comment bien l'utiliser?ATI Remote Wonder et R9700 pro ?
Mon décodeur noos sur ATI ALL in Wonder avec tuner tv possible ????Ati all in wonder 8500 DV >> prob d'aquisition TV player
ATI Radeon 7500 All In Wonder + Carte Firewire ?WinTV-GO vs PCTV Rave vs Ati Tv wonder VE -=- niveau qualité
Probleme Installation carte TV ATI tv wonder ve.De l'aideuxATi remote Wonder et winlirc
Plus de sujets relatifs à : Ati all in wonder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR