Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cibox Wireless Premium : Bip pendant lecture OGG !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cibox Wireless Premium : Bip pendant lecture OGG !!!

n°1446117
van_axl
Posté le 14-09-2008 à 22:29:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Ça fait déjà un bon mois que je possède ce disque dur multimédia ( Cinebox Wireless premium ) dans lequel j'ai ajouté mon propre disque dur.
Bref ce petit boitier pourrait amplement me satisfaire, mais en fait il y a un point qui ne fonctionne pas bien:
j'ai toute ma discographie qui est encodée en fichier OGG, et lorsque je lis mes fichiers ogg sur mon boitier, j'ai de manière aléatoire des bips très courts et très aigus. Par exemple sur une chanson de 4 minutes, je vais en entendre 4 - 5 . Ces bips sont proportionnels au volume.
J'ai pu écouter des musique en MP3, mais il n'y pas de problème de bips.
Je suis actuellement avec le firmware 1.1.1.118.
 
Du coup je voudrais savoir si d'autre possesseur de ce disque multimédia avaient ce même problème ? Pour voir si c'est mon boitier qui bug, ou s'ils ont simplement mal gerer le OGG dans leur firmware.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 22:29:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cibox Wireless Premium : Bip pendant lecture OGG !!!

 

Sujets relatifs
Saccade du déplacement d'une video lors d'une lecturelecture divx
LG RH 188 s : problème lecture divx à moitié [après disque plein ?!]Problème Lecture Power Dvd Plein Ecran, sur full hd samsung
erreurChanger de résolution pour lecture de vidéo
problème de lecture film Dvd et CaudioCibox Premium Wireless : erreur de lecture de fichier...
Plus de sujets relatifs à : Cibox Wireless Premium : Bip pendant lecture OGG !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR