Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  haqupauge WINTV PVR USB2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

haqupauge WINTV PVR USB2

n°667747
arthro
Posté le 06-07-2004 à 08:43:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai donc cette carte qui fonctionne bien mais quand j'utilise le sheduler, il démarre bien WINTV, finit bien au bonne heure mais ne ferme pas WINTV.
Est- ce normale et comment y remédier ?
Y-a-t-il la possibilité d'éteindre le pc aprés l'enregistrement ,
merci
arthro

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 08:43:05  profilanswer
 

n°668232
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-07-2004 à 20:14:42  profilanswer
 

Je ne connais pas Win TV, mais si tu n'as pas d'option "éteindre le pc", sache que la plupart (traduction : ceux que je connais) sauf virtualdub qui n'est pas un soft "tuner" )) des autres logiciels qui permettent de programmer (vision de pinnacle, etc..) n'éteignent pas non plus le pc aprés l'enregistrement.
Donc, ce serait normal. :)  
 
Néanmoins certains tenteraient de "tweaker" le gestinnaire des taches planifiées de windows, pour qu'il éteigne le pc aprés que le logiciel de tuner ait joué son rôle. Je ne connais pas la manip, mais ca doit être faisable.  :hello:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°668243
BC-A
Posté le 06-07-2004 à 20:38:54  profilanswer
 

Je viens de voir qu'il y a une mise à jour du Scheduler sur le site d'happauge qui ferme après l'enregistrement maintenant.

n°668265
arthro
Posté le 06-07-2004 à 21:11:59  profilanswer
 

Bonsoir,
Très bonne idée.
merci
arthro

n°670784
arthro
Posté le 11-07-2004 à 13:11:07  profilanswer
 

Avez-vous des problèmes avec la télécommandes
arthro

n°670815
BC-A
Posté le 11-07-2004 à 14:33:43  profilanswer
 

Salut, voir mon MP ;)
 
Je dois relancer le soft IR avant de lancer WinTV après avoir éteind ou débrancher le rack USB2, ou après un retour de veille prolongée. Sinon le reste du temps ça marche impec.
 
J'ai testé que le mode TV pour l'instant, c'est pas mal, le tuner à l'air meilleur que ma petite sony 15' :D Par contre je ne sais pas si c'est du à l'utilisation d'un TFT 19' avec 25ms, mais les bandes de pubs qui défilent rapidement sont pratiquement illisibles... ça ne le fait pas sur des DVD ou DivX (ou alors je ne l'ai pas remarqué). J'ai fouillé dans les options mais pas possible d'améliorer ça...
 
A noter la présence d'un WinTV "simple" (sans fioritures graphiques) et un WinTV 2K plus "playskool", mais largement utilisables pour l'utilisation qu'on veut en faire.
 
Pas encore testé les fonction magnéto et time shift. Y'a une version "light" Ulead DVD, sympa...
 
Le soft radio est un peu long et lourd je trouve par contre
 
Note : il y a des mises à jour récente de WinTV et du scheduler sur la site d'hauppauge, ainsi qu'un petit soft de montage vidéo apparement...
 
Sinon je l'utilise sur un Celeron II 800 WinXP 512Mo, faut pas trop chercher à faire autre chose en même temps. Apparement le process WinTV se lance en priority High, mais faut dire que le PC à plusieurs sessions ouvertes, Accès permanent à internet via modem USB (donc 10% de CPU en moins)...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°670869
arthro
Posté le 11-07-2004 à 15:47:44  profilanswer
 

Moi je suis sous W2K. J'ai testé le magnéto, j'ai enregistré avec la nouvelle version scheduler, c'est impécable, maintenant il referme wintv, par contre les fichiers sont lourds, j'e l'ai fait en mode SVCD long play il m'a pris 1.42go pour les 2 épisodes de fréres d'armes.
J'éai déja regardé sur ma tv avec un câble de 20m, c'est nickel.
Je ne sais pas quel serait la meilleur config pour avoir une bonne qualité et moins d'octets.
Autre chose, comme ils sont enregistrés en MPG, comme les transformer en AVI
arthro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  haqupauge WINTV PVR USB2

 

Sujets relatifs
Réglages WintvSigmatek PVR-800 dispo !
pb de télécommande avec un tuner usb2Hauppauge WinTV PCI FM
hauppauge wintv usbWinfast PVR
Lecteur de divx avec Tuner TV -> Kiss Dp-558 ou Sigmatek Pvr-800HAUPPAUGE WINTV PVR USB2
Plus de sujets relatifs à : haqupauge WINTV PVR USB2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR