Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [WinTV Express] Aucune chaîne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinTV Express] Aucune chaîne !

n°1190216
clements42
Posté le 13-01-2007 à 19:06:22  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai installé sur mon PC cette aprem une Win TV Express (PCI), le soucis, c'est que je ne capte aucune chaîne ;
 
Je précise que je me suis déjà servi de cette carte sans soucis
Que j'utilise les drivers du cd d'install, ou les derniers sur le site d'Hauppauge, ça change rien
J'utilise K!TV ; Dans les options de recherche des chaîne, je choisis bien comme source le tuner, en Secam-L, comme pays la France, mais il ne détecte aucune chaine...
 
C'est un PC Dell :
 
C2D E6400
Carte mère del P965
et 7900GS
 
Merci à ceux qui tenteront de m'aider  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 19:06:22  profilanswer
 

n°1202125
_kana_
Posté le 04-02-2007 à 14:33:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le meme probleme avec cette carte,
 
j'ai 2 pc dont 1 ou la recherche des chaines se fait correctement mais elle rentre en conflit avec ma carte graphique (7600Gs+e6300) mon écran se désactive a plusieurs moments quand je regarde une vidéo ext.
 
Le 2ème ou elle ne rentre pas en conflit (AMD1800+,radeon 8500) mais la recherche des chaines ne s'effectue pas, y'a rien a faire que ce soit avec le logiciel fournit ou avec d'autre trouver sur le net..
 
Je sais plus quoi faire, en fait quelle soit sur un pc ou l'autre peu importe mais j'aimerais qu'elle fonctionne correctement!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [WinTV Express] Aucune chaîne !

 

Sujets relatifs
quelle mini chaine?mini chaine + enceintes de bonne qualité
Questions express: Harman Kardon + Jamo + diversSifflement sur une chaine hi-fi.
conseils mini chaine dvdconseil pour une micro chaine HIFI
chaîne HiFi - port USB - lecteur DVD DIvX sans TV?Choix micro chaine, fonctionnalités
problème avec nero visions expressprobleme avec wintv hvr3000
Plus de sujets relatifs à : [WinTV Express] Aucune chaîne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR