Bonjour !
J'aimerai m'acheter cette carte ! Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai savoir aussi si c'est possible avec cette carte de brancher la TV de la freebox dessus !!! Si celà sera compatible étant donné que la freebox envoye l'image de la télé par la ligne téléphonique ! Enfin j'y connais pas grand chose !
Merçi d'avance !
niveau qualité elle est très bonne, et pour ce qui est de brancher la freebox dessus pas de problème.
Petit conseil si possible blanche la en s-vidéo plutôt qu'en rca la qualité de l'image sera meilleure.
niveau qualité elle est très bonne, et pour ce qui est de brancher la freebox dessus pas de problème.
Petit conseil si possible blanche la en s-vidéo plutôt qu'en rca la qualité de l'image sera meilleure.
Tu as déjà testé ? Moi on m'a dit qu'on pouvait pas brancher la freebox en s-video !!! J'y comprend plus rien !!
Bonjour, moi j'ai un pb avec mon entrée S.Video, j'y ai branché mon lecteur DVD de salon et l'image est dégeu , parasitée . Peu être la longueur de cable ? Si quelqu'un a une idée Merci
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 14:17:17
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 22-07-2004 à 17:02:53
Oula 6 mois aprés....
Perso j'ai brancher dessus un magnéto est l'image était OK.
Sinon essais de modifier ton format vidéo (Pal, Secan, NTSC) va dans les réglages....