Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  windows media center 2005 reconai pas mon tuner tv !!! prk ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows media center 2005 reconai pas mon tuner tv !!! prk ???

n°961628
ryo_hazuki​100
Posté le 19-10-2005 à 05:44:31  profilanswer
 

salut tout le monde,
j'ai acheter un tuner tv pinnacle pctv 60e ainsi que windows media center 2005, mais media center refuse de reconaitre mon tuner, qui pourtan est compatible avec ce dernier (c'est marquer sur la boite)
media center me di un problème de pilote !!! portan le media center de pinnacle lui reconnai bien le tuner (quoi que ca a été bien galère avan de capter une chaine par le media center de pinnacle)...
vous aller me dire "ba reste sur mle media center de pinnacle !!!
mais non je ne veu pas car si j'ai acheter en + le windows media center 2005 c'est parceque il sera compatble avec la future xbox !!!
vous comprenez donc mon interet de rester sur le media center de widows !!! savec vous prk mon tuner tv 'est pas reconu par le ùmedia center de windows alor que sur celui de pinnacle il marche ???
merci de vos reponses !!!
;)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 05:44:31  profilanswer
 

n°961777
ryo_hazuki​100
Posté le 19-10-2005 à 13:32:10  profilanswer
 

up plz !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  windows media center 2005 reconai pas mon tuner tv !!! prk ???

 

Sujets relatifs
Besoin de traduction allemande pour tuner tnt Artec T1Proibleme de sous titre avc windows media player
demande conseil choix tuner usbSon windows redirigé vers un serveur de son Artsd sur le reseau ?
Tuner TV - Quelques Conseils SVPProblème: Ecran (sans tuner) + PC
Windows XP natif sait-il lire le MPEG2 avec son media player?quel est le meilleur tuner tv en usb2 ou pcmcia ?
Plus de sujets relatifs à : windows media center 2005 reconai pas mon tuner tv !!! prk ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR