Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Widgets Sony Bravia - SVP Aidez-moi avant que je pète un câble !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Widgets Sony Bravia - SVP Aidez-moi avant que je pète un câble !!!

n°1647914
dani315
Posté le 14-04-2010 à 16:31:52  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai acheté un téléviseur Sony Bravia KDL-32EX700, censé être compatible avec les Widgets, je ne trouve aucun moyen de lancer le moindre Widget, en allant sur "Réseau" tout à droite du menu, il y a indiqué "Activer les fonctions améliorées", quand j'y vais, il y a indiqué que je dois créer un compte sur le site bravia.internet.sony.tv , il y a également un code d'enregistrement que je dois inséré sur le site lors de l'enregistrement.
 
Mais ce site n'est pas conçu pour les clients Français, et quand je clique sur United Kingdom, il y a marqué ça : "Unfortunately there is no premium Internet Audio/Video services available for your country/region at this time."
 
Je suis donc allé sur le site de Sony pour m'enregistrer directement, j'indique bien le numéro de série de mon téléviseur, mais le code d'enregistrement ne m'est pas demandé ! Résultat quand je retourne sur "Réseau" j'ai toujours le même message "Activer les fonctions améliorées", sans rien d'autre !
 
Je trouve que c'est d'un compliqué, c'est dingue, c'est à s'arracher les cheveux, sur le site de Sony rien n'est indiqué à ce propos, je trouve que ça ne fait pas sérieux ! ils expliquent juste le fonctionnement des Widgets, mais pas comment activer la fonction !!!
 
Merci à vous tous de bien vouloir m'aider, je vais devenir dingue !
 
Je précise que j'ai une Freebox.


Message édité par dani315 le 14-04-2010 à 18:11:59
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 16:31:52  profilanswer
 

n°1648631
dani315
Posté le 18-04-2010 à 13:37:30  profilanswer
 

Personne ne sait ?

n°1655433
jc100
Posté le 16-05-2010 à 00:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
Votre message date déjà d'un mois et j'espère que vous avez trouvé la solution.  
Moi, je viens de la découvrir : il ne faut pas aller dans les fonctions améliorées, mais de l'autre coté du menu dans "Réglages" et choisir "Réseau".
Il suffit alors de mettre à jour les paramètres réseau (filaire ou wifi) selon la documentation SONY.
 
et c'est là ou il manque quelque chose dans la doc  : si vous changez les paramètres IP (de auto à manuel par exemple), il faut éteindre physiquement la TV (après avoir fait le test de connexion) pour que la mise à jour des services réseaux fonctionne après redémarrage...
 
Pas de paramètres UDP ou TCP à donner à la freebox configurée en routeur : une adresse IP en DHCP est donc suffisante...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Widgets Sony Bravia - SVP Aidez-moi avant que je pète un câble !!!

 

Sujets relatifs
Sony KDL-40EX500 Problème accès NAS D-Link et utilisation zoom (EX500)Installer HP en 2.1 au lieu de 5.1 sur ampli Sony
enregistreur Sony ICD-MX20 ne marche plusJamo S606 HCS3 + ampli HK AVR 155 vos avis SVP ?
Sony HDR HC9: toujours d'actualité?Sony BDP-S470 et STR-DH800 ?
problème avec TV Bravia SonyRecherche nom de cable d'alimentation.
écouteurs sony 
Plus de sujets relatifs à : Widgets Sony Bravia - SVP Aidez-moi avant que je pète un câble !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR