Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Jamo S606 HCS3 + ampli HK AVR 155 vos avis SVP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jamo S606 HCS3 + ampli HK AVR 155 vos avis SVP ?

n°1646116
lidus
Posté le 06-04-2010 à 16:03:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
avis aux retours d'expérience sur une utilisation des enceintes 5.1 S606 de Jamo couplées à votre ampli, vos avis sur les basses, les rendus tant en hi-fi qu'en HC.
 
Dans mes recherches (et je peux vous assurer que je cherche) j'ai pensé opté pour l'ampli AVR155 d'Harman Kardon (j'ai pu lire qu'il était préférable de coupler les jamo avec un ampli costaud), que pensez-vous de cette association ?  
Je voudrai une installation sympathique, qui ne me coûte pas les yeux des fesses, mais sur laquelle je pourrai redécouvrir mes cd et dvd... je m'inquiète un peu pour les basses de ces enceintes en hi-fi.. et est-il réellement nécessaire d'ajouter un caisson de basse ? mon style de musique varie énormément du classique grégorien à des morceaux riches en basses comme Michael Jackson en passant par de la folk plus accoustique..  
 
je vous remercie d'avance pour vos éléments.. qu'est ce que c'est compliqué de faire un choix !!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 16:03:02  profilanswer
 

n°1646118
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 06-04-2010 à 16:06:59  profilanswer
 

pas de souci pour l'association les Jamo sont assez neutres comme enceintes
 
cependant pourquoi le 155 ??
HK est très bien mais il ne décode pas le son même pas PCM via le HDMI c'est très dommage de s'en passer maintenant une simple freebox bénéficie de cette caractéristique ça réduit considérablement les cables et la configuration des appareils, pour un prix très proche tu as le onkyo 607 qui est excellent à tout point de vue pour 425 euros sur un vendeur francais ebay garanti 2 ans.
 
sinon yamaha se marie très bien avec les jamo aussi


---------------
MON FEEDBACK
n°1646122
lidus
Posté le 06-04-2010 à 16:13:31  profilanswer
 

merci Bazouka pour la réponse rapide... pourquoi l'avr-155 ?  
je partais du principe qu'Harman Kardon me semble être un bon équipement pour un prix pas trop cher...  
tu peux détailler ce que tu voulais dire par PCM via le HDMI ? il est vrai que j'envisageai d'y coupler un lecteur blu-ray équipé des décodeurs HD...  
me conseillerai-tu un ampli de gamme un peu supérieur ?  
si possible du HK ?


Message édité par lidus le 06-04-2010 à 16:14:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Jamo S606 HCS3 + ampli HK AVR 155 vos avis SVP ?

 

Sujets relatifs
avis achat home cinemaTv Samsung, Ampli Yamaha et Anynet
Conseils pour senheiser HD 650 + ampli SHANLING PH100quel chaine compatible avec mes JAMO CORNET 40 IV
Achat TV LCD (demande d'avis)soudure sèche dans mon ampli, ça coûte combien à réparer?
Avis sur des écouteurs svpAmpli A/V avec : entrées HDMI / Optique / Tuner TNT HD
Besoin conseil ampli+enceintes Home cinemaChoix d'enceintes pour un ampli Marantz
Plus de sujets relatifs à : Jamo S606 HCS3 + ampli HK AVR 155 vos avis SVP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR