Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur NOMATICA.com ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur NOMATICA.com ???

n°481771
dbreaker
Posté le 08-07-2003 à 14:27:33  profilanswer
 

:hello:
Pour ceux qui ont déjà acheté sur NOMATICA, en êtes-vous satisfaits ?? (délai de livraison, respect de la commande, SAV, etc...)
 
perso je suis tenté d'acheter vu les prix pratiqués mais avant je préfère me renseigner...
 
merci
:hello:


---------------
On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 14:27:33  profilanswer
 

n°482155
tameoline
Posté le 09-07-2003 à 17:48:58  profilanswer
 

Tu peux acheter les yeux fermés, j'ai acheté et fait acheter déjà pas mal de trucs chez eux. Tu me diras pour tout achat sur le net, tant qu'il n'y a pas de problèmes c'est ok. Et bien là justement j'ai pû tester l'efficacité de leur SAV.  
Après une chute de mon coolpix, le zoom ne fonctionnait plus, j'ai fait jouer la garantie et j'ai reçu un appareil équivalent durant toute la durée de la réparation.
Bref voilà un site et une équipe qui a tout compris ;-)
voilà ++
 
tameo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Votre avis sur NOMATICA.com ???

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur le lecteur MP3 Microboss Flamenco[Lecteur mp3] avis sur les iRiver iMP-150 et iRiver iMP-400
Ampli et caisson de basse OXYGEN > vos avis plz[Clé USB Mp3] Votre avis sur le mambox p505/507???
avis sur l'offre yamaha 4004Home cine sur cdiscount ? votre avis ?
Archos Jukebox FM Recorder 20 [Avis des utilisateurs][Avis] Meilleurs logiciels pour convertir un DVD en DVDR ou divx?
Mon premier clip video, votre avis ...Téléviseur LG 72cm chez Mistergooddeal : besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur NOMATICA.com ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR