Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows media player 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player 9

n°387608
mrdoug
Posté le 28-12-2002 à 23:34:28  profilanswer
 

Bonsoir,
Voilà je possède le wmp9 et j'aimerais savoir comment je peux enregistrer les modifications sur le brightness, constrast, Hue et saturation uniquement sur le player car mon windows possède bcp de couleur (c plus jolie  :love:  ) or le prob c'est que ça se repecute sur les vidéos et ce n'est pas jolie...J'aimerai que le media garde en mémoire ces modifications....
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 23:34:28  profilanswer
 

n°387626
mrdoug
Posté le 29-12-2002 à 00:02:09  profilanswer
 

Help  :(

n°387781
CyberPlouf
Posté le 29-12-2002 à 08:08:20  profilanswer
 

Pour WMP 9 je ne sais pas. Par contre tu peux bricoler quelques choses avec le pilote de ta carte graphiques. Il y a souvent des fonctions pour corriger les couleurs. Ces réglages sont enregistrables.  
Les modifications affecteront l'ensemble de Windows. Ce n'est pas grave sir regarde un film en plein écran.  
Pour WMP 9, je ferai des tests lorsque j'aurais la version finale. A l'occasion passe moi un mail après le 7 janvier.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows media player 9

 

Sujets relatifs
Problème de lecture avec windows média player version 7windows media player 9, queueing par défaut ?
pb avec windows media player 9.00.00.2926Windows Media Player !!!!!
Divx : Sons MP3 affreux sous 98Se avec Windows Media Player 7Windows media player 9 RC1 : ultra legé !
estce que quelqu'un a entendu parler de Windows Media Player 9.1Dephasage image et son avec Windows Media Player
nero et le cd-text...... avec la complicité de windows media playerWindows media player hors connexion.
Plus de sujets relatifs à : Windows media player 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR