Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Visionner toutes les scènes d'une seule traite ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionner toutes les scènes d'une seule traite ???

n°1766399
yeti28
Posté le 24-01-2012 à 10:44:50  profilanswer
 

Salut, j'ai Re-un petit soucis avec mon camescope Panasonic HDC-SD40, non pas qu'il fonctionne mal (les images sont même assez belles), mais je ne pige toujours pas, après avoir épluché le mode d'emploi sur CD, comment visionner TOUTES les scènes d'une video d'une seule traite, les unes après les autres (comme on le fait avec un camescope à cassette, et pour cause !)
Là, se qui se passe, c'est qu'au tournage, à chaque fois que j'appuie sur le bouton "marche/arrêt, je crée un dossier séparé, qui, à l'enregistrement sur mon DD deviendra un dossier séparé, et c'est comme ça que je me retrouve, si j'ai tourné une video de 5 min composée de scènes de, disons, 30 sec, avec 10 dossiers que je ne peux lire ensuite que séparément...  Me fais-je bien comprendre ?
J'appelle donc au secours des bonnes âmes qui pourraient m'expliquer comment faire pour lire mon film en entier sans interruption.
Je suis sûr qu'il y a un moyen !
Merci mille fois par avance
Richard

mood
Publicité
Posté le 24-01-2012 à 10:44:50  profilanswer
 

n°1766401
yeti28
Posté le 24-01-2012 à 10:51:27  profilanswer
 

... J'oubliais de préciser que j'utilise pour télécharger mes videos, le logiciel fourni avec mon camescope, cad le HD Writer LE 1.0

n°1766555
yeti28
Posté le 25-01-2012 à 09:08:10  profilanswer
 

Toujours aucune idée ?  ça ne doit pas être si compliqué pourtant comme question, pour quelqu'un qui s'y connait un minimum dans le domaine !!!

n°1766557
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 09:14:34  answer
 

yeti28 a écrit :

Toujours aucune idée ?  ça ne doit pas être si compliqué pourtant comme question, pour quelqu'un qui s'y connait un minimum dans le domaine !!!


 
Ton histoire est typique des APN mais normalement sur les camescopes ça devrait enregistrer  à la suite en un seul fichier.  Certainement dans ton menu de configuration du camescope, tu dois pas être comme il faut, il doit  y avoir le choix pour les fichiers.

n°1766621
yeti28
Posté le 25-01-2012 à 13:59:40  profilanswer
 

Ok ,merci, je vais vérifier ça. Mais je n'ai rien vu ds le menu du camescope, concernant la possibilité de lecture continue des scènes.
Par contre, je me demande si ce n'est pas du au fait que je n'ai pas créé de nouveau dossier de destination avant de telecharger ma video ! J'ai juste envoyé ma video dans "bibliothèque" puis "videos". Peut-être qu'en créant un dossier de destination, toutes les scènesz se "confondront" en une seule, ce que j'essaie désespéremment de faire !

n°1766814
yeti28
Posté le 26-01-2012 à 11:16:32  profilanswer
 

Bon, je n'ai trouvé aucun réglage sur le camescope ni ds le mode d'emploi ni sur le cd du logiciel HD-Writer !
Par contre, j'ai remarqué que lorsque j'ouvre mes videos dans HD-Writer, les scènes se lisent bien les unes à la suite des autres (si je clique sur la 1ère) , mais quand j'utilise la visionneuse Windows (comme je le fais pour lire mes photos), là, je dois lire chaque scène séparemment (ce qui doit être très fastidieux, j'imagine, si par ex je fait une vide d'1 heure composée de scènes de 30sec, ça me fera 120 dossiers à lire les uns après les autres !!!)

n°1767468
yeti28
Posté le 30-01-2012 à 12:17:20  profilanswer
 

ça y est, j'ai trouvé !  le règlage n'est pas ds le camescope mais dans HD-Writer, où il y a un onglet "Transition" qui permet d'appliquer différentes transition entre chaque scène, dont une neutre (cad PAS de transition).
Celà dit, on me conseille de ne pas utiliser le logiciel fourni, donc HD-Writer, mais plutôt VLC...  Qu'en pensez-vous ? Qu'est ce qu'il a de plus ?
Si c'est plus simple, je prends !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Visionner toutes les scènes d'une seule traite ???

 

Sujets relatifs
Samsung TV - visionner photo en musiqueTélé (une seule) loin de la prise antenne
Brancher deux magnétoscopes sur une seule prise péritel1 seule sortie RCA, divisée en 2 RCA convient-elle pour un subwoofer ?
TV Saba Cathodique se met en veille toute seuletrouver de bons retours scènes ?
entrée video sur PC pour visionner la TV ?visionner vidéos
ma tele lg 42PQ2000 affiche le menu toute seule et change de sourceStudio 11 : Détection de scènes ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Visionner toutes les scènes d'une seule traite ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR