Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel videoprojecteur en classe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel videoprojecteur en classe?

n°1744632
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 23-09-2011 à 15:47:42  profilanswer
 

Bonjour, j'ai besoin de quelques avis
 
En classe, j'utilise actuellement l'Optoma HP65. Ceci dit, j'aimerai en avoir un plus petit pour un transport plus aisé.  
 
Cependant, les petits videoproj' (pico?) que j'ai repéré envoie une image trop petite, et d'une luminosité trop faible, pour une utilisation facile en classe.  
 
Existe-il des modèles intermédiaires?  
Auriez vous des recommandations?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2011 à 15:47:42  profilanswer
 

n°1744928
videoproje​cteur 3d
Posté le 25-09-2011 à 19:15:05  profilanswer
 

Salut, je n'ai pas de modèle bien précis en tête, mais tu peut te faire une idée avec les projecteurs portables à cette adresse ( en anglais ): http://www.projectorcentral.com/
 
le souci avec les Pico c'est qu'effectivement ils ont une luminosité pas très satisfaisante, et c'est un peu le cas avec tous les mini-videoprojecteurs. Même si la technologie LED a ces bon coté,ya quand même de bon projos portables à venir.  pour en savoir plus http://videoprojecteur3dblog.com/
 
j'espère que sa aide


---------------
-Des infos, astuces pour mieux comprendre son Vidéoprojecteur.  
n°1746133
salilal
Posté le 04-10-2011 à 11:08:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je m'incruste, ma requête étant à peu près la même. Je cherche donc un vidéoprojecteur pour la classe, pas trop encombrant (moins de 1 kg) et pouvant lire des images et des petites vidéos sans avoir recours à un ordi. J'ai prospecté et mon coeur balance entre le Acer K11 et le LG HS200G. Maintenant, n'y connaissant pas grand chose en connectique, est-il possible de brancher des enceintes directement sur le VP (sans passer par l'ordi). Quel port me faut-il ? Quels types d'enceintes ?
D'avance pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel videoprojecteur en classe?

 

Sujets relatifs
Impossible de reconnaiter vidéoprojecteurAchat Lampe Videoprojecteur : Attention
Adaptateur HDMI sur vieux vidéoprojecteur ?raccordement videoprojecteur
Videoprojecteur DLP ou TRI LCDvideoprojecteur silencieux pour réunion
probleme d image sur videoprojecteur sanyo plv z5vidéoprojecteur qui ne s'allume plus !
panne vidéoprojecteur Epson tw 700 - lampe ?Quel videoprojecteur pour utilisation en classe de lycée.
Plus de sujets relatifs à : Quel videoprojecteur en classe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR