|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Videoprojecteur Benq MP610 ou W100 |
mamatdunet | J'ai dans un futur proche, un projet d'achat et les vidéoproj DLP BenQ MP610 et W100 m'intéressent,
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 14:37:49 |
mamatdunet | Up !! |
mamatdunet |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2006 à 08:18:35 dans tes prix il y a celui là qui a bonne réputation Message édité par Profil supprimé le 06-07-2006 à 08:38:27 |
mamatdunet | Merci, |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | jvoulais juste savoir si quelqu'un avait vu la lampe du W100 a 260 quelque part paske jla trouve pas perso ^^
|
TONY91 | MOI AUSSI |
renaudmumu | Alors alors...
Message édité par renaudmumu le 24-02-2007 à 12:30:00 |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 09:03:24 |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes |
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
bixouille GT : Bixouille | bonjour,
Message édité par bixouille le 09-04-2007 à 15:48:18 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | benq w100
bixouille GT : Bixouille | merci =)
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | J'ai pas trouvé de comparatif entre les 2 projos cependant : W100 Voila les 2 tableaux les plus complets que j'ai trouvé sur les caracteristique des 2 projo En comparant ces deux tableaux tu vois que les deux projo sont pas forcement fait pour la meme chose: W100:
Je pense que le w100 est qd meme plus orienté home cinema avec sa definition, meme si tu peux passer en 4:3 avec. Apres c toi qui vois, jpense que la question c pas de savoir lekel est le mieux, mais lekel est le mieux pour faire ce que tu as envie de faire avec. Message édité par flip-back le 10-04-2007 à 08:30:11 --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
bixouille GT : Bixouille | merci beaucoup pour tes réponses, je m'y connais pas trop là dedans et ca m'a bien aidé.
Message édité par bixouille le 10-04-2007 à 11:27:38 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | bah dans ce cas prend le mp610 si tu peux l'avoir pour moins cher. Jpense que c'est ce queje ferais a ta place, si tu peux l'avoir a 450neuf, fonce.
bixouille GT : Bixouille | merci, grâce à tes conseils, j'ai craqué rapidement sur le projo mp610 et j'ai même baissé le prix à 430e... le projo avait juste 30h d'utilisation...
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
flip-back Je suis Emilio della Fuentes | hey hey :'D