Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  VGA TO TV CONVERTER ?! Demande de renseignement =)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VGA TO TV CONVERTER ?! Demande de renseignement =)

n°934647
Anarchy2k3
Posté le 30-08-2005 à 17:53:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de m'acheter un ordinateur portable Packard Bell EasyNote B3340 (http://www.packardbell.fr/products/node1601.asp?partNumber=PB21M01202) et celui ci ne dispose pas de sortie tv mais il a une sortie VGA pour brancher un second écran.
 
J'aimerais savoir si ce genre de cable fonctionne correctement sur une tv classique :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] r4_PcN_BIN
 
Merci d'avance pour votre aide car je recherche une solution peu couteuse et je pense que ce cable peut faire l'affaire, ma tv est une grundig tout ce qui y'a de plus banal (entrée péritel derriére et par cables (rouges jaunes et blanc) devans)).
 
Clément,

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 17:53:31  profilanswer
 

n°934723
siltronic
Posté le 30-08-2005 à 19:45:31  profilanswer
 

moi je pense que oui. Maintenant vérifie que tu a une sortie jack (logiquement oui) et achète un cable jack-> double RCA rouge/blanc (les cables qui rentrent dans ta télé), sinon tu aura le son par le portable :/
 
Et n'oublie pas d'acheter un cable S-video aussi (car le composite est de moin bonne qualitay, mais uniquement si ta télé en possède une !)
 
++

n°934724
Anarchy2k3
Posté le 30-08-2005 à 19:47:14  profilanswer
 

Je posséde déjà ces cables donc c'est bon, mais j'ai entendu parlé d'un probléme de signaux, les signaux vga ne seraient pas compatible sur toute les tv, quelqu'un a déjà acheté ce type de cable, j'aimerais étre sur :-/
 
Merci beaucoup d'avance pour vos réactions,
 
Clément.

n°934725
siltronic
Posté le 30-08-2005 à 19:47:52  profilanswer
 

ta télé a quelle age ??

n°934728
Anarchy2k3
Posté le 30-08-2005 à 19:49:47  profilanswer
 

10 ans environ, elle marche trés bien, accepte le Svideo sans probléme et dispose des entrés RGB devant (enfin les trois couleurs quoi, elle marche nikel avec lse cables rouge blanc et jaune).

n°934731
siltronic
Posté le 30-08-2005 à 19:51:14  profilanswer
 

Moi perso je pense que yora pas de probs, mais bon je garantie pas, faudrai que qql de plus compétend que moi prenne ma place. :)

n°934753
latif18
Posté le 30-08-2005 à 20:29:10  profilanswer
 

Anarchy2k3 a écrit :

10 ans environ, elle marche trés bien, accepte le Svideo sans probléme et dispose des entrés RGB devant (enfin les trois couleurs quoi, elle marche nikel avec lse cables rouge blanc et jaune).


 
 
C'est pas RGB ça  :o  
 
C'est entrée son gauche/droite et entrée vidéo composite.
 
Rien à voir avec le RGB qui est dispo sur la prise péritel (par contre je sais pas si toute les tv acceptent ce genre de signal)
 
EDIT : sinon, j'ai regardé sur ebay, je vois vraiment pas comment ça marche ... (arnaque  :??: )
 
EDIT 2 : It will work with laptops and desktops with VGA cards that has TV-Out function capability through the VGA connector.
 
M'étonnerait que beaucoup de cartes graphiques aient ce genre de sortie VGA...
 
Moi, je n'acheterais pas  :sweat:


Message édité par latif18 le 30-08-2005 à 20:31:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  VGA TO TV CONVERTER ?! Demande de renseignement =)

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur config ampli Yamaha RX-V357 et enceinte Studio Labconversion DVI => YUV ou VGA => YUV
[demande] retouche d'un fichierRenseignement Codecs
Demande d'aide pour enregistrer videosdivx converter (divx 6 )espace disque dur
demande d'aide pou rajout de decodeur satteliteCasque Micro - Besoin renseignement
Demande conseil sur Particle Illusion et FX video MPEGDemande de conseils ampli casque + guitare
Plus de sujets relatifs à : VGA TO TV CONVERTER ?! Demande de renseignement =)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR