Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilité d'une carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilité d'une carte son

n°1074314
ced-schmur​z
Posté le 07-05-2006 à 03:11:18  profilanswer
 

Souhaitant booster (un peu) la partie audio de mon PC, je compte inverstir dans des enceintes un peu plus haut de gammes que ce que j'ai (j'ai de la merde à 8€ les enceintes, de marque Advance).
 
Voici donc ma question :
Disons que je vise des enceintes de ce gabari : http://www.pixmania.com/fr/fr/760/ [...] eresn.html (ou à la limite la tranche de prix au dessus  :p ), lachat d'une carte son est il justifié ? Ou puis je rester avec mon son qui sort tout droit de ma carte mère (une ASUS A7V8X-X) ?
 
je ne veux pas avoir un usage intensif de mes enceintes et je ne suis pas un mélomane a mort, mais bon je veux qque chose de correct. Et si possible qque chose d'assez puissant pour faire une tite soirée musicale (cela dit la pièce ds laquelle se trouve les enceintes ne fait pas 30 M² donc c pas une discothèque  ;)

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 03:11:18  profilanswer
 

n°1074454
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 07-05-2006 à 13:56:45  profilanswer
 

Une soirée musicale avec des enceintes à 30€ ? Ca me parait un peu serré.
 
Sinon, dans ce budget là, la carte son integrée à la carte mère suffit amplement... ;)


Message édité par agent007se le 07-05-2006 à 13:57:42
n°1074477
major95
The !!!! Beat
Posté le 07-05-2006 à 14:52:28  profilanswer
 


Sans aucune hésitation prends celle-la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00023978.html tu ne le regrettera pas ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Utilité d'une carte son

 

Sujets relatifs
Choix d'une carte son bas de gamme de qualité honorable ? Recherche carte acqusition vga 1024*768, a brancher sur port usb/vga
Carte acquisition pinnacle PCI 500 !Meilleure carte son ?
Carte technisat airstar 2tv svp j'en peut plus!Carte TNT, problème de reception
utilité de la carte d'acquisitionUtilité de la connexion carte son <--> lecteur cd ?
De l'utilité de la carte son..utilité d'une carte d'aquisition matériel pour enregistrer la TV ?
Plus de sujets relatifs à : Utilité d'une carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR