Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] Nouvelle GoPro 12

n°2110145
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-10-2017 à 09:25:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est uniquement pour montrer la différence sans stab/ avec stab...
Il précise au début de la vidéo qu'il n'a pas deux gopro 6 donc il le fait avec la 5.. Cest du pareil au même.

 

Et faut admettre que quand il tient la caméra de manière à bouger le moins possible, c'est presque équivalent à la gopro 5 sans stab sur gimbal...


Message édité par sinq le 03-10-2017 à 09:27:02

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 09:25:39  profilanswer
 

n°2110175
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-10-2017 à 11:35:38  profilanswer
 

Bah oui mais perso du coup ca fait pas vraiment effet interessant.
Surtout vu le prix du bestiau.
de toute facon je reste avec ma 5 session qui me suffit amplement pour le moment

n°2110189
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-10-2017 à 12:25:48  profilanswer
 

Je comprends pas en quoi ça gène ? C'est normal de comparer sans stab/avec stab ... non ?  [:disq8]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2110192
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-10-2017 à 12:47:43  profilanswer
 

sinq a écrit :

Je comprends pas en quoi ça gène ? C'est normal de comparer sans stab/avec stab ... non ?  [:disq8]


 
Oui mais avec le meme matos pour se rendre compte c'est mieux que prendre l'ancienne génération sans stab et nouvelle génération avec Stab.
du coup on se rend pas forcement compte si la stabilisation a évoluer depuis la 5 ou non

n°2110196
sinq
Mr.Deft
Posté le 03-10-2017 à 13:23:06  profilanswer
 

Bah t'as pas regardé toute la vidéo ? Il compare tout.
 
5 no stab / 6 no stab
5 no stab / 6 stab
5 stab / 6 stab
5 gimbal / 6 stab
 
Donc si on voit la différence et l'évolution par rapport à la 5.
Et pour la comparaison sans stab il aurait même pu prendre une gopro 2 ça n'aurait rien changé.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2110197
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-10-2017 à 13:26:22  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé
certe mais je vois pas l’intérêt de faire du  
5 no stab vs 6 stab c'est tout c'est qu'un avis qui m'est propre inutile de faire polémique ^^

n°2110234
M600
ShitOps Engineer
Posté le 03-10-2017 à 15:05:15  profilanswer
 

La 5 sans stab c'est un point de référence sans l'option active (il a pas deux GP6 pour faire la séquence simultanément) :o

 

Si tu veux comparer l'evolution c'est 5 stab / 6 stab. Je vois pas le soucis :o


Message édité par M600 le 03-10-2017 à 15:05:50

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2110509
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-10-2017 à 06:03:18  profilanswer
 

Bon en fait j'hésite entre passer à la 6 ou garder ma 4 black et racheter un gimbal genre feiyu wg2  :o


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2110514
benjikos
Gamertag : ben thom
Posté le 05-10-2017 à 08:44:57  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bon en fait j'hésite entre passer à la 6 ou garder ma 4 black et racheter un gimbal genre feiyu wg2  :o


 
Pareil pour moi, j'ai une 3 silver qui commence à se faire vieille, surtout pour le manque de 1080p/60fps.
 
J'hésite à faire l'upgrade direct vers la 6, ou pour le même prix, 5 black + feiyu wg2 (il est étanche celui la?).

n°2110533
sinq
Mr.Deft
Posté le 05-10-2017 à 10:20:29  profilanswer
 

Oui il l'est. Je pense que la 5 + feiyu est le meilleurs choix. Pas encore assez de recule sur la 6, excepté les tests de fanboys y'a pas grand chose.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 10:20:29  profilanswer
 

n°2110826
jerome731
Posté le 08-10-2017 à 08:24:45  profilanswer
 

Bonjour à tous acheté ma GoPro 6 hier petit essais à vide ce matin et là horreur un pixel qui reste constamment vert ....super ça sent l’échange direct ....


---------------
corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz  /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530  / /corsair 800d / ecran asus pg 348q
n°2110942
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-10-2017 à 09:03:39  profilanswer
 

Oui


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2111055
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 09-10-2017 à 21:04:11  profilanswer
 

Une ptite video (certes en anglais), pas très fanboy de la Hero 6 (comparée à la Hero 5, Sony FDR X3000, Yi 4K+ et IPhone 8)
 
https://www.youtube.com/watch?v=vKvMcV0GECY&t=6s
 
Bon, le gars n'aime pas trop GoPro.
Il avait bien cassé un autre produit, le drone Karma  :D  
 
Mais au moins, il ne manque pas d'humour (en imitant notamment Nick Woodman, le boss de GoPro  :lol: )
 
Et d'après sa comparaison, excepté la stabilisation (et le WiFi, quand il marche...), la Hero 6 ne semble pas folichon, face à la Hero 5.
Le gap ne semble pas énorme.
 
La "super" stabilisation de la Hero 6 a des limites.
 - Perte de 12% (et non 5%) du FOV
 - Ne fonctionne pas en 60 fps en 4K mais uniquement en 30 fps. Ok c'est mieux que la Hero 5 qui ne pouvait pas le faire en 4K, mais du coup en associant la Hero 5 avec un stabilisateur, style l'excellent Feiyu WG2, on peut avoir aussi la 4K stabilisée en 30fps. Et sans crop!
 
Et moi qui attendait une amélioration sur la partie audio ...
Quelle catastrophe !


Message édité par wgromit le 09-10-2017 à 21:59:28
n°2111059
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-10-2017 à 21:53:59  profilanswer
 

Tiens j'ai justement vu cette vidéo aujourd'hui. Et c'est clair que si ya des fanboys lui c'est clairement l'opposé.

 

Cependant je suis pas d'accord sur certains trucs  :
La stab de la gopro est la meilleur srab numérique d'action cam. Oui ya un crop...normal.
L'audio je suis pas d'accord non plus. Il n'utilise jamais les cameras en mode action, alors qu'elles sont faites pour ça mais bref, et pour d'autres vidéos que j'ai vu l'audio est bien mieux. C'est sur que si tu veux filmer un concert ou faire du vlog ça va pas le faire.(en même temps c'est pas fait pour).

 

Pour le reste je suis assez daccord.
J'ai vu une autre vidéo ou le mec fait la la comparaison gopro6 vs yi4k+ et faut bien admettre que la yi est vraiment bien  !  Plus gros biterate piqué bien supérieur..après il ne précisait pas sous quel encodage et surtout quel réglage car par défaut la gopro est positionnée sur sharpen mid donc on peut, si on le souhaite, avoir plus de piqué mais pour ceux qui aiment éditer c'est une très mauvaise idée et du coup je me demande si le piqué surfait par moment se la yi n'est pas un inconvénient pour certains utilisateurs.

 

On ne parle pas des points forts de la gopro 6 qui pour moi sont  :
2.7k 120fps
1080p 240fpq
Ce qu'aucune autre actioncam ne possède. Regardez la vidéo du skieur pro Tom Wallish filmée en 2.7k 120fps...ça calme  !

 

Ensuite j'ai vu une autre vidéo du même youtuber qui compare gopro5 vs 6... Bah franchement difficile de ne pas admettre que la 6 est bien mieux... Même si ya des lacunes dans certains domaines.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2111061
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 09-10-2017 à 22:03:22  profilanswer
 

Les 240fps en 1080 et 120 FPS en 2.7k, c'est aussi en mode "linear" ?
Pas que "wide" ou "narrow" ?
 
Si c'est non, c'est combien max en mode "linear" ?


Message édité par wgromit le 09-10-2017 à 22:05:42
n°2111137
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-10-2017 à 11:48:24  profilanswer
 

La vidéo du skieur Tom Wallisch : https://www.youtube.com/watch?v=KWEZlou4kS8  
On peut dire ce qu'on veut, 2.7k 120fps ça tue tout.
 
gopro 6 vs yi 4k+  : https://www.youtube.com/watch?v=jyl7pLEzXyk
Je précise quand même que le mec compare le piqué entre 2.7k 120fps de la gopro et le 2.7k 60fps de la Yi, ce qui donne forcement avantage à la Yi. Faut savoir que quand on augmente les fps la qualité globale diminue.
 
 
gopro 6 vs gopro 5 : https://www.youtube.com/watch?v=lbYnmmOe55c
 
 
 
http://reho.st/self/6335cdcd54a5eb2cb50865e31339c11bf695aec3.png

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 10-10-2017 à 12:20:47

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2111849
sinq
Mr.Deft
Posté le 14-10-2017 à 15:45:48  profilanswer
 

Bon je partage une série de test comparatifs de Mic Bergsma, car ils sont simples et efficaces. Uniquement du Gopro 6 vs Gopro 5.
 

  • Batterie:  

(Gp6 vs Gp5 4k 30fps) https://www.youtube.com/watch?v=FpfRmtiM0_A  
(Gp6 vs Gp5 1080p 60&120fps) https://www.youtube.com/watch?v=WLeek5e7PTA [gros problème de surchauffe pour la gopro 6]

  • Image globale:  

Gp6 vs Gp5 (couleurs/contraste) : https://www.youtube.com/watch?v=tZJcCnFUuak
Gp6 vs Gp5 (faible luminosité) : https://www.youtube.com/watch?v=0vrQnPfiQsQ

  • Stabilisation:

Gp6 vs Gp5 (sur 2 roues) : https://www.youtube.com/watch?v=vu4GWtSMzB4
Gp6 vs Gp5 (en plongée) : https://www.youtube.com/watch?v=cIRX3y_4eho
Gp6 vs Gp5 (tests variés) : https://www.youtube.com/watch?v=JL8QeHWOdUk

  • Audio:

Gp6 vs Gp5 (tests variés) : https://www.youtube.com/watch?v=mo1vbFUB0g4


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2111888
saxou
:o
Posté le 15-10-2017 à 02:57:53  profilanswer
 

Hello il existe un topic sur le Karma? Merci.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2111946
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-10-2017 à 19:29:04  profilanswer
 

sinq a écrit :

La vidéo du skieur Tom Wallisch : https://www.youtube.com/watch?v=KWEZlou4kS8  
On peut dire ce qu'on veut, 2.7k 120fps ça tue tout.


Cette video a t-elle subi du post traitement ?
Je me méfie des vidéos 'très clean'.
Mais c'est vrai que le 120 fps apporte des ralentis plus propres.
 


Merci pour le tableau.
En résumant, globalement la Hero 6 double les fps par rapport à la Hero 5.
 
En revanche, ce que je ne comprends pas chez GoPro, c'est pourquoi les modes de vues ne sont pas disponibles quels que soient la résolution et le nombre de fps
C'est vraiment très problématique et complique sérieusement l'ergonomie. Surement un souci lié au capteur (pas assez grand) ou au performance du CPU embarqué.
 
J'ai acheté notamment la Hero 5 car c'était la première fois que la vue 'Linéaire' faisait son apparition, évitant d'avoir un effet 'Fish eye" (certes en perdant un peu de FOV) dans les enregistrements et devoir faire du post traitement pour enlever ce "Fish eye" (avec perte de FOV également et du coup le recadrage peut être problématique alors qu'en mode "linéaire" on a déjà le cadrage en amont). Je précise dans mon cas, j'utilise essentiellement ma GoPro pour les voyages et pas vraiment pour une orientation "sport".
 
MAIS cette vue 'Linéaire' n'est pas disponible pour toutes les résolutions et fps. (comme d'autres vues).
Evidemment c'est encore le cas pour la Hero 6.
 
Je ne sais pas si la concurrence, comme la Yi+ a la même problématique, mais je trouve cela très gênant.
Avec la DJI Osmo, c'est beaucoup plus simple. Mais il est vrai moins orientée "sport".
 
Sinon, autre remarque importante.
 
Dans le tableau, GoPro ne spécifie pas si le mode 'stabilisateur électronique (= logiciel)' est disponible en fonction de tels ou tels résolution, mode de vue ou fps.
Et la encore, cela complique le choix pour les enregistrements.
 
Par ex, la stabilisation n'est pas disponible en 4K sur la Hero 5.
Alors que sur la Hero 6, elle l'est MAIS en 30 fps et non 60 fps.
 
Avant d'acheter, on ne sait donc pas si la stabilisation est disponible pour des résolutions précises avec le taux de fps le plus élevé par ex.
Exemple.
Est ce que le 1080p en 240fps sur la Hero 6 est stabilisé ?
 
C'est une caractéristique très importante.
 
Sinon, pour contourner le problème, alors il reste le choix d'utiliser un stabilisateur externe, type Feiyu WG2.
Au moins, avec une telle solution, on a une stabilisation parfaite, étanche (avec certaines limites), pas de contraintes sur la résolution, le mode de vue ou le nombre de fps.
Mais l'ensemble est plus encombrant que la stabilisation incluse...
 
Ce n'est qu'un avis personnel bien sur.
Mais le choix résolution/fps/mode de vue est assez prise de tête car trop d'options avec en plus des incompatibilités entre elles.
S'ajoute à cela, en plus, la prise en charge de la stabilisation ...


Message édité par wgromit le 15-10-2017 à 20:03:45
n°2111947
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-10-2017 à 19:35:05  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bon je partage une série de test comparatifs de Mic Bergsma, car ils sont simples et efficaces. Uniquement du Gopro 6 vs Gopro 5.
 

  • Batterie:  

(Gp6 vs Gp5 4k 30fps) https://www.youtube.com/watch?v=FpfRmtiM0_A  
(Gp6 vs Gp5 1080p 60&120fps) https://www.youtube.com/watch?v=WLeek5e7PTA [gros problème de surchauffe pour la gopro 6]
...


Le problème de surchauffe est un gros point noir.
Certes la plupart du temps on ne fait que des vidéos de courte durée mais si on souhaite utiliser la GoPro pour faire du timelapse, alors, la, cela devient très problématique.
Surtout que si on utilise la GoPro avec le stabilisateur Feiyu WG2 qui inclut la fonctionnalité "Timelapse", c'est vraiment dommage.
Un ptit timelapse sympa (sur 30 jours !!!) : https://www.youtube.com/watch?v=AHrCI9eSJGQ mais pas une Gopro utilisée   :p  
 
Dans les vidéos, je trouve également que les couleurs (hors mode Protune qui permet une correction post production plus aisée) plutôt moins naturelles avec la Hero 6 qu'avec la Hero 5.
C'est un peu meilleur en basse lumière et sous l'eau, mais pour le reste ...
Couleurs bien trop flashy.


Message édité par wgromit le 15-10-2017 à 20:00:53
n°2111951
sinq
Mr.Deft
Posté le 15-10-2017 à 20:04:07  profilanswer
 


Citation :

Cette video a t-elle subi du post traitement ?
Je me méfie des vidéos 'très clean'.
Mais c'est vrai que le 120 fps apporte des ralentis plus propres.


 
Oui évidemment. Mais le piqué et le ralenti sont propres à la gopro est n'ont subi aucune postprod.
Stabilisateur gopro karma grip + filtre ND... Le réalisateur explique tout sur son site :  
http://abekislevitz.com/top-to-bottom-with-karma-grip/
C'est très intéressant à lire.
 
 
 

Citation :

Merci pour le tableau.
En résumant, globalement la Hero 6 double les fps par rapport à la Hero 5.
 
En revanche, ce que je ne comprends pas chez GoPro, c'est pourquoi les modes de vues ne sont pas disponibles quels que soient la résolution et le nombre de fps
C'est vraiment très problématique et complique sérieusement l'ergonomie.
 
J'ai acheté notamment la Hero 5 car c'était la première fois que la vue 'Linéaire' faisait son apparition, évitant d'avoir un effet 'Fish eye" (certes en perdant un peu de FOV) dans les enregistrements et devoir faire du post traitement pour enlever ce "Fish eye". Je précise dans mon cas, j'utilise essentiellement ma GoPro pour les voyages et pas vraiment pour une orientation "sport".
 
MAIS cette vue 'Linéaire' n'est pas disponible pour toutes les résolutions et fps. (comme d'autres certaines vues).
Evidemment c'est encore le cas pour la Hero 6.
 
Je ne sais pas si la concurrence, comme la Yi+ a la même problématique, mais je trouve cela très gênant.
Avec la DJI Osmo, c'est beaucoup plus simple. Mais il est vrai moins orientée "sport".


 
Je sais pas pourquoi chaque vue n'est pas dispo avec chaque résolution. Souvent faut attendre des maj pour en voir arriver des nouveaux. Après j'imagine qu'il y a des paramètres à prendre en compte auxquels on ne pense pas. Si c'était si simple... c'est comme ceux qui disaient qu'un mode 1080p 240fps était faisable depuis longtemps... mais quand on voit que seule la gopro 6 propose ce mode, et quand on voit à quel point elle chauffe (45min max de vidéo avant extinction de la gopro), on comprend que c'est pas si simple. 1080p 240fps à l'air bien plus exigent pour le processeur que du 4k 60fps par exemple...
 

Citation :

Sinon, autre remarque importante.
 
Dans le tableau, GoPro ne spécifie pas si le mode 'stabilisateur électronique (= logiciel)' est disponible en fonction de tels ou tels résolution, mode de vue ou fps.
Et la encore, cela complique le choix pour les enregistrements.
 
Par ex, la stabilisation n'est pas disponible en 4K sur la Hero 5.
Alors que sur la Hero 6, elle l'est MAIS en 30 fps et non 60 fps.
 
Avant d'acheter, on ne sait donc pas si la stabilisation est disponible pour des résolutions précises avec le taux de fps le plus élevé par ex.
Exemple.
Est ce que le 1080p en 240fps sur la Hero 6 est stabilisé ?
 
C'est une caractéristique très importante.


 
J'ai pas trouvé de réponse, ce qui me laisse penser que non, y'a pas de stab en 240fps.
 
 

Citation :

Sinon, pour contourner le problème, alors il reste le choix d'utiliser un stabilisateur externe, type Feiyu WG2.
Au moins, avec une telle solution, on a une stabilisation parfaite, étanche (avec certaines limites), pas de contraintes sur la résolution, le mode de vue ou le nombre de fps.
Mais l'ensemble est plus encombrant que la stabilisation incluse...
 
Ce n'est qu'un avis personnel bien sur.


 
C'est une excellente solution mais du coup on se retrouve à débourser pratiquement 1000€ si on prend la gopro 6...  ça pique. Personnellement, je ne comprends pas trop l'attrait des gens pour le 4k 60fps... en revanche du 1080 240, du 2.7k en 120, la oui, bien qu'on puisse largement se satisfaire de moins. D'où mon choix de rester sur une bonne vieille gopro 4 black + un gimbal, type wg2.
 
 

Citation :

Le problème de surchauffe est un gros point noir.
Certes la plupart du temps on ne fait que des vidéos de courtes durée mais si on souhaite utiliser la GoPro pour faire du timelapse, alors, la, cela devient très problématique.
Surtout que si on utilise la GoPro avec le stabilisateur Feiyu WG2 qui inclut la fonctionnalité "Timelapse", c'est vraiment dommage.
Un ptit timelapse sympa: https://www.youtube.com/watch?v=AHrCI9eSJGQ mais pas une Gopro utilisée   :p


 
La surchauffe n'est la QUE pour le mode 1080 240fps. Difficile de crier au scandale car c'est la seule actioncam à proposer ce mode. Pour le reste y'a aucun souci. Donc aucun souci pour un timelapse ;)
 

Citation :

Dans les vidéos, je trouve également que les couleurs (hors mode Protune) plutôt moins naturelles avec la Hero 6 qu'avec la Hero 5.
C'est un peu meilleur en basse lumière et sous l'eau, mais pour le reste ...
Couleurs bien trop flashy.


 
Entièrement d'accord avec toi.
La gestion d'exposition est bien meilleur mais c'est un peu trop saturé, trop contrasté. Pour l'utilisateur lambda c'est cool car l'image est "plus belle". Mais si tu veux editer t'es obligé d'utiliser protune sans le mode de couleurs gopro.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2111952
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-10-2017 à 20:08:44  profilanswer
 

sinq a écrit :


La surchauffe n'est la QUE pour le mode 1080 240fps. Difficile de crier au scandale car c'est la seule actioncam à proposer ce mode. Pour le reste y'a aucun souci. Donc aucun souci pour un timelapse ;)


Bien vu !  :jap:  
Je n'avais pas fait gaffe.
Et en effet le 240fps n'est pas utile pour le timelapse.

n°2111953
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-10-2017 à 20:13:58  profilanswer
 

sinq a écrit :


C'est une excellente solution mais du coup on se retrouve à débourser pratiquement 1000€ si on prend la gopro 6...  ça pique. Personnellement, je ne comprends pas trop l'attrait des gens pour le 4k 60fps... en revanche du 1080 240, du 2.7k en 120, la oui, bien qu'on puisse largement se satisfaire de moins. D'où mon choix de rester sur une bonne vieille gopro 4 black + un gimbal, type wg2.


 
Dommage ne pas avoir une Hero 5 car tu perds l'intérêt de l'étanchéité du WG2  ;)  
Le WG2 ne permettant pas de mettre une Hero 4 + caisson.
 
Bon après, "l'étanchéité" du WG2 est limitée.
Mais pratique quand même, notamment en utilisation sous la pluie, neige, cascades, projection d'eau, ...
 
On est moins angoissé d'utiliser l'ensemble dans ces conditions.  :D


Message édité par wgromit le 15-10-2017 à 20:14:51
n°2111954
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 15-10-2017 à 20:28:10  profilanswer
 

sinq a écrit :


Oui évidemment. Mais le piqué et le ralenti sont propres à la gopro est n'ont subi aucune postprod.
Stabilisateur gopro karma grip + filtre ND... Le réalisateur explique tout sur son site :  
http://abekislevitz.com/top-to-bottom-with-karma-grip/
C'est très intéressant à lire.
...


Donc la stabilisation électronique de la GoPro Hero 6 n'a pas été utilisée.
Information très importante.
Pour ne pas faire croire à l'acheteur de la Hero6 qu'il pourra obtenir une telle qualité sans stabilisateur externe en utilisant que celui interne.
Toutefois, la stabilisation interne semble être meilleure que celle de la Hero 5 (d'après certains tests comme ceux de Iphonedo cités plus haut).

n°2112093
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-10-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

en même temps ça se voit sur l'ombre de la perche qu'il y a le Karma Grip.

n°2112129
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-10-2017 à 20:59:58  profilanswer
 

Pour l'EIS (cf manuel) :

Citation :

La stabilisation vidéo est disponible pour toutes les résolutions, sauf 4K60, 4K 4:3, 2,7K120, 2,7K60 4:3 et 1080p240. L’image est recadrée de 5 % avec le CDV Large.


En gros pas dispo pour tous les modes qui font le plus travailler le proc...


---------------
Aloha
n°2115144
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-11-2017 à 11:51:24  profilanswer
 

Nouvelle vidéo toujours de Tom Wallisch. Un peu repetitif... mais quand même bon.
 
https://www.youtube.com/watch?v=bTeAf4D3foc


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2116654
sinq
Mr.Deft
Posté le 17-11-2017 à 22:18:29  profilanswer
 

Quelqu'un connait-il des filtres ND qui s'adaptent sur le caisson des gopro 4 ?  
 
J'en trouve pour gopro 5, 6, mais ceux que je trouve pour gopro 3/4 ne s'adaptent pas au caisson mais juste à la caméra.......  [:spamafote]


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2117297
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-11-2017 à 22:34:43  profilanswer
 

Tu prends un support de filtre 52/55/58/w.e et voila :??:

 

https://www.ebay.fr/itm/58mm-UV-Len [...] Sw-vlVinGD


Message édité par M600 le 21-11-2017 à 22:36:55

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2118561
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-11-2017 à 17:48:13  profilanswer
 

Merci, je sais pas pourquoi j'avais zappé cette possibilité.
 
Bon j'ai craqué, gopro 6 achetée, à 445€ sur ebay :  
 
https://www.ebay.fr/itm/192374007751
 
 
ça part comme des petits pains.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2118562
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-11-2017 à 17:48:14  profilanswer
 

Merci, je sais pas pourquoi j'avais zappé cette possibilité.
 
Bon j'ai craqué, gopro 6 achetée, à 445€ sur ebay :  
 
https://www.ebay.fr/itm/192374007751
 
 
ça part comme des petits pains.
 
Du coup ma gopro 4 black est à vendre, avec 2 batteries officielles et lcd backpack (dans une boite de gopro 4 silver)
250€ mais pour quelqu'un du topic je la fait à 230€ In via mondial relay.  :sol:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23028142


Message édité par sinq le 26-11-2017 à 17:50:37

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2118638
Sebwap
Posté le 26-11-2017 à 20:57:14  profilanswer
 

Hello,
Un bon plan pour un kit batterie + chargeur externe pour Gopro 5 ?
C'est pour faire un cadeau, donc je préfère partir sur des accessoires officiels.
 
Merci :)

n°2119040
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-11-2017 à 07:37:34  profilanswer
 

Si tu veux de l'officiel t'as pas vraiment le choix..

 


Bon j'en avais déjà parlé et la je vais avoir un peu de temps donc je vais faire des tutos sony vegas pour l'édition vidéo. Ça intéresserait quelqu'un ? Ya des tutos précis que vous aimeriez voir  ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2119048
Raoul Guin​ness
Posté le 28-11-2017 à 08:37:49  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Hello,
Un bon plan pour un kit batterie + chargeur externe pour Gopro 5 ?
C'est pour faire un cadeau, donc je préfère partir sur des accessoires officiels.
 
Merci :)


 
J'ai acheté ça pour le boulot : https://www.thomann.de/fr/gopro_her [...] o_400342_4
Pas encore reçu.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°2119066
g-catch
Posté le 28-11-2017 à 09:32:21  profilanswer
 

sinq a écrit :

Si tu veux de l'officiel t'as pas vraiment le choix..  
 
 
Bon j'en avais déjà parlé et la je vais avoir un peu de temps donc je vais faire des tutos sony vegas pour l'édition vidéo. Ça intéresserait quelqu'un ? Ya des tutos précis que vous aimeriez voir  ?


Moi ca m’intéresse bien :D , rien de précis je connais déjà la base on va dire. Mais c'est toujours sympa découvrir des trucs.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait aha
Tu utilises quelle version de vegas ?

n°2119248
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-11-2017 à 18:40:42  profilanswer
 

g-catch a écrit :


Moi ca m’intéresse bien :D , rien de précis je connais déjà la base on va dire. Mais c'est toujours sympa découvrir des trucs.
Ca fait un bail que j'en ai pas fait aha
Tu utilises quelle version de vegas ?


 
 
Ok cool :)  
Je suis pas un pro loin de la mais je trouve dommage que la plupart des tutos soient en anglais, et le peu en français est souvent dépassé car trop ancien ou alors la vidéo n'est pas du tout agréable à regarder. Mais heureusement y'a quand même des tutos français de qualité.  
Donc je vais essayer de faire des trucs classiques mais en format le plus court possible, explicite, simple, basique, basique, simple... http://www.m12prod.com/blog/wp-content/uploads/2017/09/orelsan-basique-clip-officiel-50x50.jpg :o
 
Jusque la vegas pro 14 (avec vision color lut plugin) mais je viens de voir que y'a la version 15  :D  
 
 
 
Sinon au revoir 4 !  [:bakk70]  
 
http://reho.st/preview/self/f70983f3557c3b6ed41f055ab21b20aeac3a469e.jpg
 
 
Et salut toi !  [:cetrio:1]  
 
http://reho.st/preview/self/401698fe6b27700e89d6ed17f953f07cca70098c.jpg


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2119437
sinq
Mr.Deft
Posté le 29-11-2017 à 15:59:32  profilanswer
 

Si certains ont des questions sur la gopro 6, veulent voir ce que ça donne sur le terrain, peu importe quoi, photo / vidéo etc... n'hésitez pas et je balance des samples sur le topic.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2119617
sinq
Mr.Deft
Posté le 30-11-2017 à 13:59:06  profilanswer
 

Je viens d'essayer le système de montage automatique de gopro quick et franchement ........... c'est pas mal du tout ! Pour ceux qui n'y connaissent rien, c'est parfait. On branche la gopro, gopro quick se lance, on clique importer, ça importe... ensuite on choisi les vidéos/photo/séquences qu'on veut, on clique création et la parmi les médias choisis on selectionne les "hilights" et ça fait un montage tout seul en fonction de la musique choisie.
 
 
Les plus :
 
-Rapide, facile, gros gain de temps
-Parfait pour monsieur tout le monde qui n'y connait rien et n'a pas envie de s'improviser monteur vidéo
 
Les moins :
 
-Très peu de choix de musiques (10 gratuites...  [:afrojojo]  )
-Musiques de merde
-Impossible d'importer sa propre musique
-Seulement 3 longueurs de montage possible (15sec, 30sec et 1min)
-Chaque musique comporte un certain nombre de point "hilight" (pour que la synchro vidéo/musique soit parfaite, selon gopro  [:pingpetrus] ) et on ne peut donc pas en mettre 1 de plus.
-Système très basique et limité


Message édité par sinq le 30-11-2017 à 14:05:08

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2119768
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-12-2017 à 12:18:09  profilanswer
 

Salut
;
Pour remplacer une gopro 3+ black volée il y a longtemps, j'ai repéré une Gopro Hero 5 black d'ocasion à 260€ pas loin de chez moi. Je n'ai pas le budget pour une 6 neuve, mais cette 5 vaut-elle le coup?
https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
Merci :jap:


---------------
Topic vente:
n°2119804
sinq
Mr.Deft
Posté le 01-12-2017 à 15:58:39  profilanswer
 

Oui sans souci, essaye la, elle a l'air d'avoir bien vécu vu les traces d'usure autour de la lentille.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2119843
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-12-2017 à 20:08:46  profilanswer
 

Bien vu les marques dégueulasses j'étais passé à côté. Je suis au mec que je viens la chercher, que je paie en cash et qu'on peut aller retirer la tune ensemble pour être sûr que les billets sont vrais et... Pas de réponse. Du coup ça va peut être même pas se faire
Merci


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nouvelle GoPro 12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR