Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

[TU] GoPro 13

n°2098697
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-07-2017 à 22:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps comment pourrait-il dire l'inverse ? :D


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 07-07-2017 à 22:15:17  profilanswer
 

n°2098740
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-07-2017 à 11:25:26  profilanswer
 

Je pense qu'après ce gros flop il a tout intérêt à ne pas exagérer sinon il perdra définitivement ce qui lui reste de crédibilité.
J'espère vraiment qu'il dit vrai.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2098753
aspegic500​mg
Posté le 08-07-2017 à 12:48:32  profilanswer
 

[:maman_de_galles:3]
Je viens d'acheter une hero 3+ black et sa télécommande: 120€.
 
Questions:
Y a-t-il des marques de batteries "compatibles" reconnues comme "habituellement correctes", ou d'autres marques qui au contraire sont à fuir ? :??:
Je dois changer la vitre du caisson: une idée de ce que valent les kits à 3€ (je ne l'emmènerai pas en plongée, mais il pourrait y avoir du kayak et un peu de wakeboard...), je n'ai pas envie de mettre 20€ là-dedans :/

n°2098782
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-07-2017 à 14:55:45  profilanswer
 

Smatree et pour la porte/caisson tu peux prendre les noname pas cher sur amazon ça va très bien.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2098808
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 08-07-2017 à 17:49:10  profilanswer
 

La télécommande wi-fi que j'ai acheté avec la go pro 3 Black edition, elle est compatible avec toutes les autres caméra de la marque ?


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°2098855
sinq
Mr.Deft
Posté le 09-07-2017 à 09:15:29  profilanswer
 

Oui, avec les gopro qui ont le wifi.
En tout cas  :  3, 3+, 4, 5 et session.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2098972
lumi
Posté le 10-07-2017 à 11:56:36  profilanswer
 

en vue du amazon prime de ce soir, j'ai vu qu'il y avait enormement de modele de camera "type" go-pro....
 
y'a-t-il des modeles interessant niveau rapport Q/P ?
je ne cherche pas du matos de pro, jsute de quoi garder de bon souvenir des vacances et des sorties sportives (vtt/ski ...)


---------------

n°2099028
nicoolaa
Posté le 10-07-2017 à 15:56:14  profilanswer
 

t sur le topic camera gopro pas sur celui des cameras "type gopro"  :o

n°2099065
sinq
Mr.Deft
Posté le 10-07-2017 à 20:02:55  profilanswer
 

Honnêtement je ne sais pas. Ya beaucoup de caméras pas cher qui font l'affaire mais c'est difficile d'être catégorique car les attentes de chacuns sont différentes. Perso je fais du montage souvenir et je veux un minimum de qualité. Quand je vois le rendu d'autres caméras pas cher qui se disent équivalentes aux gopro je manque de m'étrangler car y'a un gouffre à mes yeux, et dans les rares cas ou la qualité est présente, c'est le côté matériel qui n'est pas du tout au niveau (je pense aux xiaomi en disant ça). Après je dis pas que ça vaut pas le coup mais il faut vraiment savoir ce que tu veux et quels compromis tu es prêt à faire.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2099239
Nmz
Posté le 11-07-2017 à 15:32:36  profilanswer
 

Comme le dit sinq ça dépend de tes attentes. Pour moi la Yi c'est la cam dont t'entends partout qu'elle déchire tout pour pas cher, sauf qu'à chaque fois qu'on me file un rush pris avec cette cam la qualité est ridiculement mauvaise par rapport à ma GP3 :/.


---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 11-07-2017 à 15:32:36  profilanswer
 

n°2099242
sinq
Mr.Deft
Posté le 11-07-2017 à 15:41:30  profilanswer
 

Sans parler que c'est vendu sans aucun accessoire, de la surchauffe excessive, la lenteur des menus et du son inaudible quand elle est dans son caisson. Mais oui c'est moins cher donc faut bien que ça se compense quelque part...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2099613
devil may ​cry
Posté le 13-07-2017 à 17:54:58  profilanswer
 

Vous n'auriez pas de bon plans pour un bon stabilisateur en soldes par hasard?

n°2099637
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-07-2017 à 00:12:54  profilanswer
 

J'avais un 3+Black et j'ai changé pour une Xiaomi 4k.

 

J'hésite vraiment à basculer sur GoPro 5 + karma grip :
- la qualité "générale" de la Xiaomi est moyenne. Si je compare la vidéo avec ce que me sort mon Galaxy S7 c'est le jour et la nuit. Faut que je regarde des comparatif sur le net voir si c'est ma cam qu'a un souci. Ou voir si c'est le S7 qu'est bien meilleur qu'une sportcam :D
- Etanche à 10m sans caisson. Je ne compte pas le nombre de photo/vidéo pourries à cause buée, gouttes d'eau...
- J'avais un Feiyu G4, renvoyé direct car il marchait pas.
- Pour une utilisation régulière, le Grip me semble nettement plus pratique vu que tu peux fixer la gopro en 2-2. Pas besoin de t'arrêter en rando pour visser, devisser quand tu veux l'enlever, etc...

 

Après je suis clairement dans la position où je gagne plutôt bien ma vie et j'ai pas envie de m'emmerder avec des conneries. En plus j'habite en Calédonie donc ici c'est la croix et la bannière pour les garanties...

 

Ma seule interrogation c'est la GoPro 6. Si j'achète le Karma Grip, j'espère que je pourrais utiliser la GoPro 6 avec... enfin déjà que GoPro va mal ce serait une très grosse connerie de perdre le form factor mais bon... sait-on jamais.

 

On va voir si je craque dans le week-end... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 14-07-2017 à 00:34:57

---------------
Aloha
n°2100217
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-07-2017 à 15:32:30  profilanswer
 

Si tu mets de côté le prix, par sans hésiter sur le combo GoPro 5 + karma grip


---------------
Flickr
n°2100235
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 17-07-2017 à 16:57:06  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

J'avais un 3+Black et j'ai changé pour une Xiaomi 4k.
 
...
- Pour une utilisation régulière, le Grip me semble nettement plus pratique vu que tu peux fixer la gopro en 2-2. Pas besoin de t'arrêter en rando pour visser, devisser quand tu veux l'enlever, etc...
...


Mouais...
Il faut tout de même retirer la petite porte sur le côté de la GoPro Hero 5.
Et puis le Karma est compatible avec très peu de GoPro.
 
Je trouve également qu'il a d'autres défauts comme la faible autonomie, pas de batterie externe, pas étanche, assez volumineux, même s'il est possible, depuis peu de déporter la tête du Karma en utilisant un câble propriétaire mais plutôt cher (150€)...
En revanche, c'est vrai qu'au niveau efficacité de la stabilisation c'est pas mal.
Il peut aussi piloter la GoPro mais on peut faire aussi cela avec d'autres stabilisateurs en achetant en plus la télécommande GoPro Smart Remote.
 
J'ai acheté le stabilisateur Removu S1 et le dernier Feiyu WG2.
Je regrette l'achat du Removu S1.
Certes la qualité est la mais il manque de praticité car trop volumineux et trop lourd à mon gout.
Les angles des moteurs ne sont pas de 360°. Difficile de faire un selfie auto par ex.
 
En revanche, pour l'instant, je suis très emballé par le Feiyu WG2.
Il est étanche (même sous l'eau mais 0.3m), assez léger (< 300g), facilement transportable et surtout fixable sur le harnais, casque, poignée, perche, ...
Illimité sur les angles Pan et tilt (pas uniquement sur 360°)
Possibilité de mettre les GoPro (Session compris) ou caméra similaire.
Il possède les fonctions habituelles des autres stabilisateurs MAIS aussi une autre très sympa qui permet de faire du timelapse directement.
Enfin, une autre très importante selon moi, la possibilité de choisir manuellement l'orientation de la camera, très utile pour le mode PAN.
Il est également pilotable à l'aide d'une télécommande ou via un smartphone.
 
Il n'est toutefois pas exempt de défauts:
- fixation de la GoPro à l'aide de 2 vis. Un peu longuet (la, je te rejoins)
- télécommande Bluetooth Feiyu assez longue en réaction mais via smartphone, c'est nickel.
- batterie non amovible (autonomie annoncée 2h30, pas encore mesuré personnellement)
- le changement de mode (pan, lock, selfie, timelapse, ...) uniquement via un seul bouton pas très pratique car pas toujours évident de savoir dans quel mode on est (info via une led bleue peu visible en plein soleil).
- pas de possibilité de savoir la capacité restante de la batterie interne.


Message édité par wgromit le 17-07-2017 à 16:59:38
n°2100450
phoybe
Posté le 18-07-2017 à 16:03:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai envie de me prendre une gopro pour but de m'en servir en moto quotidiennement pour mes trajets travail (dashcam quoi).

 

J'ai vu les gopro session qui sont assez petites et légère pour ne pas me gêner vis à vis du poids.

 

Par contre il n'est pas possible d'enlever la batterie. J'ai peur que comme je vais m'en servir tous les jours matin et soir, la batterie ne tienne pas dans le temps et de devoir jeter la caméra entièrement.

 

Quelqu'un à une idée de la durée de vie de la batterie avec un tel usage ?

 

N'ayant pas besoin (même si c'est un plus) de la stabilisation / 4k / etc, ayant comme utilisation (quasiment) uniquement en mode dashcam sur mon casque. Du 1080p (voir du 720p) si les plaques d'immatriculation sont lisibles serra amplement suffisant je pense. L'autonomie de la batterie se verra prolongée du coup en baissant la résolution ? (j'espère)

 

Ca me ferait un peu mal au cœur de devoir dépenser plus de 450€ pour une dashcam juste pour pouvoir changer la batterie dans 5 ans. (même si je m'en servirai aussi pendant mes voyages mais c'est pas vraiment un critère pour moi).

 

Que me conseillez vous ? Une gopro session ? Une gopro session 5 ? Une gopro black 5 ? Autre modèles voir autre marques ?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2100453
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-07-2017 à 16:07:47  profilanswer
 

Si c'est juste pour faire Dashcam, tu prends une Gopro 4 Silver d'occasion.  
C'est suffisant, tu peux changer la batterie et ça doit se trouver à 200€


---------------
Flickr
n°2100527
sinq
Mr.Deft
Posté le 18-07-2017 à 21:21:55  profilanswer
 

Oui même pas... une session 4. C'est plus compacte, plus simple d'utilisation, le son est meilleur. Autonomie d'environ 2h05. J'en avais une pour le karting, c'était top. https://www.youtube.com/watch?v=VokkTrYaWWI (bon oui elle était très mal placé)
Tu chipotes pas avec ça tu appuies ça filme, tu rappuies ça s’éteint. Bonjour, au revoir.
Cela dit la gopro 4 silver a la même autonomie en 1080p.
 
Par contre évite les gopro 3 black car la tu chutes à 1h30 max.
 
En occasion tu peux demander très peu pour une session car neuve on la trouve à 170. http://www.cdiscount.com/photo-num [...] #atcplprod
 
edit : concernant ta crainte de durée de vie de la batterie, je n'ai jamais rien entendu à ce niveau la, je pense vraiment pas que ça pose un souci. Tu as de bonnes années devant toi sans aucun problème.

Message cité 1 fois
Message édité par sinq le 18-07-2017 à 21:32:46

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2100540
phoybe
Posté le 19-07-2017 à 00:06:17  profilanswer
 

sinq a écrit :

Oui même pas... une session 4. C'est plus compacte, plus simple d'utilisation, le son est meilleur. Autonomie d'environ 2h05. J'en avais une pour le karting, c'était top. https://www.youtube.com/watch?v=VokkTrYaWWI (bon oui elle était très mal placé)
Tu chipotes pas avec ça tu appuies ça filme, tu rappuies ça s’éteint. Bonjour, au revoir.
Cela dit la gopro 4 silver a la même autonomie en 1080p.
 
Par contre évite les gopro 3 black car la tu chutes à 1h30 max.
 
En occasion tu peux demander très peu pour une session car neuve on la trouve à 170. http://www.cdiscount.com/photo-num [...] #atcplprod
 
edit : concernant ta crainte de durée de vie de la batterie, je n'ai jamais rien entendu à ce niveau la, je pense vraiment pas que ça pose un souci. Tu as de bonnes années devant toi sans aucun problème.


 
Hmm, si c'est pour avoir une session et ne pas avoir de batterie amovible, autant que je prenne la session dernière génération neuve. celle a 170 que tu cite plus haut, ça passe encore, c'est pas trop chère.
Sur une session, c'est pas possible de filmer en même temps qu'un chargement, parce que 2h max d'enregistrement j'ai peur que ça fasse court quand même :/


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5247_1.htm : corsair carbide air 540 / i7 5820k / GTX EVGA 1080 FTW / Watercooling CPU-GPU-RAM-MOSFET-SOUTHBRIDGE custom
n°2100541
sinq
Mr.Deft
Posté le 19-07-2017 à 00:20:06  profilanswer
 

Si la durée te pose problème alors la question se pose pas, pas de session.
En terme d'autonomie le classement c'est : gopro hero 5 > 4 silver > session 4 > session 5 > 4 black   ( https://www.youtube.com/watch?v=Z1pILfHxjTI )
Du coup haralph a raison, une 4 silver d'occaz avec quelques batteries en rab... Après si l'argent te pose pas de problème.... tu sais quoi prendre.


Message édité par sinq le 19-07-2017 à 00:21:16

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2100970
M600
ShitOps Engineer
Posté le 21-07-2017 à 00:43:16  profilanswer
 

phoybe a écrit :

J'ai envie de me prendre une gopro pour but de m'en servir en moto quotidiennement pour mes trajets travail (dashcam quoi).  

J'en porte une sur mon casque (dashcam, je fais pas de video youtube a la con): Session 5.
Ca vibre à mort, la stabilisation est un très gros plus. Sans même parler de l'encombrement/poids réduit.
 
Elle est venu remplacer une GP4 Silver. Donc peu ou prou la meme bouilli de pixel mais c'est stabilisé, léger et discret. :o


---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2101448
shusters95
Bon Chance
Posté le 25-07-2017 à 11:26:09  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je pars aux Seychelles dans une semaine je my prends un peu tard, mais je compte faire de la plongé un peu de masque + tuba.

 

Je compte prendre la GO PRO 4 Black Adventure Bluetooth
avec Le Kit : https://www.amazon.fr/Leknes-dacces [...] B00ZK866LE

 

Mes questions :
1/ est que cela suffit pour filmer sous l'eau ou dois je prevoir autre chose ?

 

2/ quel type de masque tuba dois je prendre ?
ce type : https://www.decathlon.fr/masque-de- [...] 04664.html

 

ou un masque + tuba séparé ? style : https://www.decathlon.fr/masque-de- [...] 04664.html

 

merci pour vos réponses...

Message cité 1 fois
Message édité par shusters95 le 25-07-2017 à 11:27:51

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2101587
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-07-2017 à 08:55:31  profilanswer
 

Je peux pas vraiment t'aider car la plongée n'est vraiment pas mon domaine...
Pour ce qui est du kit ça fait l'affaire, j'en ai eu des semblables et les fixations tiennent la route même si la qualité et le confort d'utilisation (visser devisser) est largement inférieur aux accessoireq gopro.

 

Sinon il me semble avoir souvent vu sur youtube qu'il fallait un filtre rouge pour compenser le vert et avoir de belles couleurs sous l'eau.

 

Exemple  :  https://youtu.be/GVeP8hJZJvc


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2101648
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-07-2017 à 15:55:27  profilanswer
 

dashcam sur casques de moto ?
Je suis pas convaincu, s'il vous arrive une tuile et que vous chutez vous avez toutes les chances de la fracasser/perdre et donc peu d'intéret :/


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2101649
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 26-07-2017 à 15:57:59  profilanswer
 

shusters95 a écrit :

Bonjour,
 
Je pars aux Seychelles dans une semaine je my prends un peu tard, mais je compte faire de la plongé un peu de masque + tuba.
 
Je compte prendre la GO PRO 4 Black Adventure Bluetooth  
avec Le Kit : https://www.amazon.fr/Leknes-dacces [...] B00ZK866LE
 
Mes questions :  
1/ est que cela suffit pour filmer sous l'eau ou dois je prevoir autre chose ?
 
2/ quel type de masque tuba dois je prendre ?
ce type : https://www.decathlon.fr/masque-de- [...] 04664.html
 
ou un masque + tuba séparé ? style : https://www.decathlon.fr/masque-de- [...] 04664.html
 
merci pour vos réponses...


 
GP4 pas étanche il te faudra le caisson
GP5 étanche à 10m donc si tu descendras pas en dessous ça peut te revenir moins cher qu'une GP4+caisson
 
Les kits a 15€ c'est pas mal il y a toujours un accessoire qui servira dedans, rien que la pochette de rangement par exemple
 
Pour la poignée la jaune du kit fera l'affaire pour barboter dans l'eau, attention à pas l'ouvrir (tu peux normalement stocker des trucs dedans) car après on peut plus la refermer donc elle va prendre l'eau et couler :o


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2101651
shusters95
Bon Chance
Posté le 26-07-2017 à 16:19:34  profilanswer
 

Zut dans le kit je pensais qu'il y avait le boîtier étanche ??  
Lequel vous me conseillez pour la go pro 4 maintenant que jai passais commande me vois pas trop rependre une Go pro 5 derrière...  


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2101653
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-07-2017 à 16:58:44  profilanswer
 

Le caisson étanche 50m gopro


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2101696
shusters95
Bon Chance
Posté le 26-07-2017 à 20:11:46  profilanswer
 

Pas de no n'aime ?

 

Édit : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01J9 [...] ref=plSrch

Message cité 1 fois
Message édité par shusters95 le 26-07-2017 à 22:27:26

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2101721
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-07-2017 à 22:34:28  profilanswer
 

Mais oui qu'est ce qu'il raconte... Tu as un caisson étanche avec la gopro 4... Pas de souci à ce niveau.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2101722
sinq
Mr.Deft
Posté le 26-07-2017 à 22:36:34  profilanswer
 

micky78 a écrit :

dashcam sur casques de moto ?
Je suis pas convaincu, s'il vous arrive une tuile et que vous chutez vous avez toutes les chances de la fracasser/perdre et donc peu d'intéret :/

 

Va faire un tour sur youtube et tu verras que c'est très utile... Encore plus pour un motard car personne ne fait attention à lui.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2101796
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-07-2017 à 13:23:14  profilanswer
 


C'est le boîtier d'origine.. celui de 50m est plus gros


Message édité par La_Nouille le 27-07-2017 à 13:23:53

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2101808
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-07-2017 à 14:12:28  profilanswer
 

C'est vrai je ne me souvenais plus que le boitier standard était fourni avec


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2101809
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-07-2017 à 14:16:50  profilanswer
 

sinq a écrit :

 

Va faire un tour sur youtube et tu verras que c'est très utile... Encore plus pour un motard car personne ne fait attention à lui.

 

Mais a part poster ces vidéos sur youtube en mode "lol regardé moa ce konard §" ?
Le but d une dashcam c'est d'avoir une preuve en cas d'accident, et sur un casque de motard il y a quand même un gros risque que la camera finisse au mieux en morceau au pire perdue, elle serait pas mieux derrière la bulle ? Ca la protégerait pas à 100% c'est sur mais ça serait toujours mieux que perché sur un casque

 

edit : ah ouai j'imagine que derrière la bulle on va voir le compteur donc :o


Message édité par micky78 le 27-07-2017 à 14:18:31

---------------
Vends Blu Ray récents
n°2101845
sinq
Mr.Deft
Posté le 27-07-2017 à 15:58:48  profilanswer
 

Oui certains font du vlog de rageux et cherchent la petite bête dès qu'ils peuvent... Mais sinon perso moto = gopro. Ya tellement d'abus et c'est tellement devenu dangereux de rouler en 2 roues que ça me semble pas exagéré d'utiliser sa gopro en dash si on en possède une..
Et detrompe toi une gopro dans son boitier ça résiste à bcp de choses.. Et même si elle est hs en général les données ne le sont pas. En tout cas de tout ceux qui utilisent une dash/gopro en moto, jamais personne n'avait parlé de ça. Tu es trop sceptique ;)


Message édité par sinq le 27-07-2017 à 16:01:16

---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2101853
M600
ShitOps Engineer
Posté le 27-07-2017 à 16:36:20  profilanswer
 

C'est un qui-s'y-connait-d'internet, peu importe: il a raison. [:hahanawak]

 

J'roule avec une gopro, j'ai jamais posté une seule video en ligne. Et la seule sortie est en privé.
Quand a la résistance supposé des gopro, ca sera le cadet de mes soucis si elle est arraché/perdu.
Rien. A. Foutre. C'est un plus si elle marche mais c'est pas infaillible et je fais largement avec.

 

En ce qui concerne la position, tu tournes la tete, donc tu couvres tout le champ de vision. Ce qu'une dashcam sous la bulle ne fait pas. Un type te déboîte dessus, un truc a eviter, etc, etc... Ta dashcam elle sert a rien: elle a rien vu sauf que tu t'es benné.

 

Donc non, tu racontes de la merde :jap:


Message édité par M600 le 27-07-2017 à 16:41:34

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°2101855
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-07-2017 à 16:47:23  profilanswer
 

Serious business


---------------
Vends Blu Ray récents
n°2101871
sPiKe696
Posté le 27-07-2017 à 17:26:57  profilanswer
 

Salut !
 
J'aimerais acheter un kit d'accessoires sur amazon pour ma go pro hero 5. Y a pas mal de choix, auriez vous un modèle en particulier ?
 
Merci!

n°2101941
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 28-07-2017 à 13:21:49  profilanswer
 

Bon je souhaite acquérir une sport cam bien entendu premiere chose qui vient a l'esprit c'est de voir coté go pro.
 
c'est je veux le mieux pour le moins cher.
coté prix la Go Pro Hero Session 4 est a 150€ a ce jour serait le meilleur rapport qualité prix ?
Ce que je souhaiterais c'est quand meme avoir de bonne video de mes roadtrip moto cependant étant sur une italienne j'ai peur que les vibration se ressente énormement (je fixerais la cam au guidon)
 
Pour vous c'est jouable ou le fait qu'elle n'est pas de stabilisateur c'est mort?

n°2101942
sinq
Mr.Deft
Posté le 28-07-2017 à 13:26:44  profilanswer
 

Selon moi très bon choix la session 4... Si ce n'est que la batterie n'est pqs interchangeable donc 2h d'autonomie et chargement obligatoire.

 

Par contre sur le guidon laisse tomber. Même sans parler des vibrations la vision ne sera pas du tout agréable. Casque ou encore torse... Sur le casque les vibrations sont moindres et on voit ce que tu regardes donc paysages ect...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°2101945
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 28-07-2017 à 13:41:16  profilanswer
 

sinq a écrit :

Selon moi très bon choix la session 4... Si ce n'est que la batterie n'est pqs interchangeable donc 2h d'autonomie et chargement obligatoire.  
 
Par contre sur le guidon laisse tomber. Même sans parler des vibrations la vision ne sera pas du tout agréable. Casque ou encore torse... Sur le casque les vibrations sont moindres et on voit ce que tu regardes donc paysages ect...


 
C'est une roadster donc le champs visuel sera bien dégagé.
 
Car sur le casque je suis pas fan  d'avoir justement la fixation de collé dessus et sans parler d'avoir un petit pavé sur le coté du casque
Torse bof dans le sens je change souvent de position  :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Antenne dans les combles pour capter TNT HD.Acquerir du HD d'une miniDV avec un camescope DV normal
enregistrer le HD et TNT integreePeekton 1860 HD Rec
[Topic rage] Cherche un logiciel de montage video :fou :fou: fou:copier dvd sur HD
probleme avec camera samsung HMX-H200Achat Camescope HD
Camera GoPro waterproof 
Plus de sujets relatifs à : [TU] GoPro 13


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR