|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Caméra sport HD TecTecTec XPRO1 |
---|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 12:00:17 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
aliasfix |
|
heecko | Bonjour j'aimerais savoir si la caméro sur groupon est bien celle dont vous parlez la tectectec xpro1 ?? (celle a 89,90€ avec wifi)
|
aliasfix |
|
turop |
|
aliasfix |
|
neogeo78 |
turop | En continuant de chercher j'ai trouvé ça :
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 16:00:26 |
neogeo78 |
neogeo78 | j'en suis satisfait, pour le prix et le nombre d'accessoires fournis, difficile de trouver mieux (à condition de ne pas tomber sur un fake)
rouergue |
|
neogeo78 |
rouergue | Je vais regarder du coté de Freemake Video Converter merci |
RomanoG | Vous auriez une petite video perso en milieu aquatique pour me montrer un peu le rendu ? |
dreydrey76 | Cool! Je viens de l acheter et hate de la tester pour les vacances. |
vanillya | Bonjour,
|
remchar Bee's Powâaaaa | bonsoir, j'ai reçu la mienne aujourd'hui, mais je ne trouve pas l'application Android sur le store
|
neogeo78 |
ak47 | j'ai pris une pnj sd18, qualité médiocre, je l'ai retourné et j'ai pris une xpro2
|
Osx-Wind | Carte en FAT32 je pense non ? |
jerem560 | Quelq'un a la XPRO2+? Je viens de voir quelle vient de sortir. Elle a l air sympa.
|
neogeo78 | avec le recul je regrette finalement l'objectif grand angle, c'est bien pour certaines applications spécifique mais en ce qui me concerne en multi-usages polyvalent la vidéo semble trop déformée et trop éloignée
jerem560 |
|
neogeo78 |
jerem560 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis TV ultra HD | L'Action Cam SJ4000 HD |
camera IP wifi techyo | caméra kodak play sport zx3 |
Enregistrement camera de surveillance | problème ampli et numericable HD box |
TV philips 32pw9545 & TNT Sygmatek 520 HD 2cran bleu au démarrage | Capture de vidéos (HD) - MSI afterBurner ... |
Solution lecture vidéo + son HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméra sport HD TecTecTec XPRO1 |