Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Typhoon DVD Maker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Typhoon DVD Maker

n°1212744
kartmannov​ice
Posté le 27-02-2007 à 20:13:34  profilanswer
 

Ayant récemment acquis un adaptateur TNT avec disque dur externe de 400Go je souhaiterais me débarrasser de mon vieux magnétoscope. Je dois numériser les VHS que je souhaite concerver pour les transférer ensuite sur mon DD et j'ai penser utiliser le boîtier d'acquisition vidéo Typhoon DVD Maker qui semble d'un bon rapport qualité/prix puisqu'il utiliserait l'encodage matériel par sa puce en interne (mon PC ne supporterait pas un encodage vidéo sur son processeur). Je souhaiterais donc avoir confirmation de cette caractéristique et avoir des avis d'utilisateurs sur ce produit ou même des conseils pour un produit équivalent.
 
Merci d'avance pour votre attention.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2007 à 20:13:34  profilanswer
 

n°1213689
kartmannov​ice
Posté le 01-03-2007 à 22:09:51  profilanswer
 

Inconnu au bataillon??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Typhoon DVD Maker

 

Sujets relatifs
lecteur de salon DVD/DIVXEnregistreur DVD Sony RDR-HX825. Au secours !
Conseil Graveur DVD en YUV?Enregistrer Canal plus avec un lecteur enregistreur DVD
entre 150 & 250 euros, quel lecteur DVDPb audio avec lecteur/enregistreur Magnum DVD/HDD 2004
Problème de qualité, de cam studio a movie maker....Menus dans un DVD perso
Lecture DVD sur PCenregistreur DVD Philips 3440H : votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Typhoon DVD Maker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR