Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Une TV...pour ma chambre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Une TV...pour ma chambre

n°1054327
Undairgrou​nd
Posté le 27-03-2006 à 21:01:38  profilanswer

Salut  :hello:  

Je voudrais depuis un bon moment une télé dans ma chambre...uniquement pour mes consoles et les DVD.
Dans un premier temps j''avais penser acheter une TVHD82cm (avec une 360) mais suite a quelques problemes je pense finalement me contenter du minimum..
C'est a dire un une tv a tube d'au moins 70cm (ou 82cm). Comme c'est un produit en fin de vie j'ai vraiment pas envie de mettre beaucoup dedans et me contenter du bas de gamme.

J'ai vu des 70cm a 330€ et 82cm a 430€, ces tv on-elle malgré tout un niveau de qualité acceptable ? Ou alors il ne faut meme pas y penser ?
Quel est le prix minimum a mettre ? Est ce un bon achat actuellement qualité/prix ?

-Je pense connecter mes Z-5500 sur le lecteur dvd.-

Bref il me faudrait une télé peu cher qui me suffirait pour quelques temps pour ma chambre.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 21:01:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Une TV...pour ma chambre

Sujets relatifs
Transmettre noos de mon salon à ma chambreKit 2.1 pour sonoriser une chambre
Quelle petite tv de chambre ....mon installation hifi dans ma chambre d'adolescent
un 72 cm pour une chambre : trop grande ou pasNoob inside, Caisson de basse qui entre en résonnance avec ma chambre?
Aide pour emplacement 5.1 dans ma chambre. Mega Urgent svp !Comment regarder la tele depuis une freebox dun autre chambre?
J'aimerais me faire une petite install sono dans ma chambre 
Plus de sujets relatifs à : Une TV...pour ma chambre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)