Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD 32 pouces.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD 32 pouces.

n°1638649
spc44
Posté le 07-03-2010 à 16:22:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, mon bon vieux tube cathodique montrant des signes de faiblesse, je me suis décidé à faire des recherches concernant les TV LCD. Le choix étant assez pléthorique, j'aurais voulu faire appel à vos connaissances. En fait, je me suis déjà (Faute de place du meuble TV et du salon) fixé la taille de la dalle : Ce sera une 32 pouces. En ce qui concerne l'utilisation (Mise à part regarder la TV) sera du jeu/lecture film BR/divx avec une PS3. En fait, j'aurais voulu vos avis sur ces points :
 
1- Doit-elle être absolument Full HD ?
2- La techno éclairage LED est-elle vraiment un plus ?
3- De même, est-il nécessaire d'investir dans la techno 100Hz ?
4- En sachant que mon budget devrait tourner autour des 650€, avez-vous des modèles à me conseiller ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2010 à 16:22:21  profilanswer
 

n°1638665
sebchtx1
Posté le 07-03-2010 à 17:36:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt me commander un Sony Bravia KDL-32EX500 qui est aux alentours des 600 € actuellement sur le net au lieu des 699 à son lancement, il a la technologie 100 htz, pas LED.
Sinon niveau connectique il est au top avec 4 HDMI ainsi que les classiques et il a la possibilité de se connecter à YouTube, Daylymotion ou aux programmes de M6 Replay directement sur votre téléviseur BRAVIA grâce à la fonction BRAVIA Internet Vidéo, que qui est pas mal quand on est un geek.
 
@+ Seb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD 32 pouces.

 

Sujets relatifs
Nouvelle TV LED du Ces2010Question sur branchements TV - HC - Box
Montage écran LCD + Ampli en HDMIRecepteur DVI, TV YUV. comment raccorder
Help- Prise HDMI TV sony ->PC Morte X2Quel matériel pour la TV sur HTPC?
Recherche TV Portable TNTChoix Télévision LCD 82cm blanche
600 euros pour TV LCD 40-42 poucesQuelle TV LCD 22 pouces ?
Plus de sujets relatifs à : TV LCD 32 pouces.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR