Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Philips 37PF9731

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD Philips 37PF9731

n°1164610
DUDUGAZI
Posté le 27-11-2006 à 10:25:15  profilanswer
 

Bonjour,
Peu d'infos et remarques sur cet écran actuellement sur ce Forum.
Alors je lance le sujet.
Je possède ce magnifique écran depuis vendredi. Commander chez Promorama le jeudi matin et livré en Gironde le vendredi en début d'A.M. Mieux n'est pas possible.
Tout semble parfait. L'ambilight c'est génial effectivement.
Une remarque et une question.
La remarque : il manque effectivement une touche "raccourci" format qui permettrait de rapidement faire la tournée sans avoir à passer par la touche option.  
La question ( constatation): J'ai branché un disque dur (Fat32) via USB sur lequel j'ai un tas de documents (photo, musique, video et film divx et Xvid). Acces au disque ss PB . Pour les photos et musique tout semble Ok avec qq options pour les diaporamas. Pour les videos et films cela se corse il y des formats pas acceptés et surtout l'affichage écran qui ne se fait que sous 2 formats : petit ecran et plein ecran avec les déformations que cela occasionne selon les formats de films. Pourquoi donc toutes les options de format prévues sur cet écran ne sont pas accessible? Y aurait t'il une astuce? Doit t'on esperer et attendre un futur firmeware améliorant cet aspect? Car dans la situation actuelle  la possiblité de lire sur ce poste  de film DIVX ou Xvid est de peu d'intérêt.  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 10:25:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  LCD Philips 37PF9731

 

Sujets relatifs
Conseils pour choisir petite TV LCDplz help pour connecter en hdmi mon ecran LCD et mon lecteur DVD
Choix de LCDLCD 19' pour lire des Vidéos
probleme "starting" avec lecteur enregistreur PHILIPS 5330HProblème "starting" PHILIPS 5330H
Lcd Acer AT3220 [CR]Ecran LCD Samsung LE32M73BD
Téléviseur LCD Dell 32" 1024€Lecteur enregistreur Philips DVDR3452H et démodulateur satellite
Plus de sujets relatifs à : LCD Philips 37PF9731


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR