Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV] Image Rose ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV] Image Rose ?!

n°496285
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 12-08-2003 à 09:50:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un petit problème avec une philips matchline 70cm qui doit avoir 7 à 9 ans (cadeau des beaux-parents :D )
 
En effet, lorsque je l'allume, l'image tire vraiment sur le rose (et un peu sur le vert aussi). Au bout d'une heure ce rose se dissipe un peu, mais est toujours présent. Après plusieurs heures l'image est presque normale.
 
Auriez-vous une idée de la provenance de ce phénomène (tube fatigué, mauvais réglage dans la TV, etc...)? Si oui, est-ce que cela vaut le cou{p|t} que je fasse venir un réparateur ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 09:50:42  profilanswer
 

n°496353
Pitounet
Posté le 12-08-2003 à 13:49:12  profilanswer
 

ça m'est arrivé sur une tv aussi. je suis allé voir un réparateur mais il 'ma dit qu'il ne pouvait rien faire, que c'était l'usure.

n°496365
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 12-08-2003 à 14:22:22  profilanswer
 

c'est ce que je pensais  :sweat:  argh.......
 
bon bah y'a plus qu'à économiser alors :D
 
merci pour ta réponse  :jap:


---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV] Image Rose ?!

 

Sujets relatifs
image inverséQuand je lis un xvid le son est décalé par rapport a l'image
ffdshow, divx5.05, divx3.11 et pourtant pas d'imageLecture DivX via transmetteur image
image encodee completement brouillee avec XMpeg ....Le son va plus vite que l'image
Question sur la qualité d'image comparée DivX/SVHSProblème de lecture d'un fichier vidéo (image inside)
Image bizarre avec ma sortie tele...probleme de syncro son/image
Plus de sujets relatifs à : [TV] Image Rose ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR