Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

TV : Dupliquer le signal pour deux appareils sans déperdition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°570133
jipeey
Posté le 12-01-2004 à 12:20:20  profilanswer

Hello!

Disposant d'une TV et d'un Tuner tv pci, je cherche un module permettant de connecter une antenne herztienne aux deux appareils, le tout sans perte de qualité.

Je fonctionne actuellement avec un T a 1? et la qualité d'image est très moyenne, à priori divisée par deux.

Merci!

Message édité par jipeey le 12-01-2004 à 12:20:32
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:20:20  profilanswer

n°570148
johnbroot
n00b Inside
Posté le 12-01-2004 à 12:56:53  profilanswer

t'achetes un petit ampli pour signaux Tv hertziens.
Ca se trouve au supermarché, darty etc.....

n°570182
jipeey
Posté le 12-01-2004 à 14:11:16  profilanswer

Saurais-tu combien coute ce genre de matériel?

j'ai fait une petite recherche sur le net, je n'ai pas trouvé grand chose, est ce que ça porte un nom générique?

Thanx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
pb d'acquisition de signal videoQu'est ce qu'un ampli de signal video?
Question rapport signal/bruit et puissance par channel :O(brancher 2 appareils sur un 5.1 ?
Pas de signal TV sur une AIW 9800 ProCapter le signal de mon téléviseur sur mon PC
Améliorer le signal d'entrée du Tuner TVRecheche programme tres bete (pour emettre un signal sonore)
Comment relier des haut parleurs a mes appareils audio ?Numérisation de signal audio : quelle carte son choisir ?
Plus de sujets relatifs à : TV : Dupliquer le signal pour deux appareils sans déperdition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR