Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV choisir en 55" ou plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle TV choisir en 55" ou plus ?

n°1980493
jicey89
Posté le 26-07-2015 à 22:01:06  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
 
  voilà je recherche un téléviseur en 55" donc 140 cm.  Pas moins.  
 
Après avoir fait pas mal de recherche, j'avais remarqué une belle Philips 55PUS7909, qui était en Solde chez RDC au prix de 1000 euros.  
 
Mais voilà, je me suis pas décidé assez vite, donc plus disponible, et chez LDLC par exemple, elle est au prix de 1200 euros et j'ai pas trop envie de mettre ça.  
 
 J'ai vu sa petite sœur, la 55PUS7809 qui est le modèle en dessous avec Android en moins et la compatibilité HDMI 2.0... Limite, ce n'est pas trop grave; et elle est à 960€.  
 
 Cependant, je ne suis pas hermétique à ce modèle... C'est parce qu'après mes recherches, c'est le seul qui se démarque vraiment.  
 
 4K - Ambilight qui apparemment est pas mal du tout - Netflix ( ça pourrait peut-être me servir ) - très beau design - Très fine - qualité d'image apparemment très bonne.  
 
 Des avis dessus ? Ou un autre modèle à me proposer ?  
 
Actuellement j'ai une Samsung Plasma de 125 cm. Je désire donc une LED en 140 cm minimum, en évitant de dépasser les 1000 euros et achetable sur un site paiement en 3x fois par carte bancaire je précise.  
 
 Je pense que les seuls sites qui peuvent me livrer une télé avec ce mode de paiement se limite à RDC - LDLC - TopAchat - Materiel.net.
 
Merci à tous pour votre aide :-)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2015 à 22:01:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle TV choisir en 55" ou plus ?

 

Sujets relatifs
Quelle TV choisir ? (Bluray, Chromecast, HDD)Quel système audio TV Hifi choisir?
Quelle TV choisir entre ces 4 là ?TV 40" UHD... laquelle choisir ?
Aide pour choisir TV LED Philips ou LGquel TV choisir?
Quelle TV 3D choisir ?Quelle TV choisir pour une chambre ?
Quelle Tv Choisir HELPchoisir une TV
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV choisir en 55" ou plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR