Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Cathodique ou LCD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV Cathodique ou LCD?

n°757762
cavall
Posté le 14-12-2004 à 08:52:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je recherche en ce moment a remplacer ma tv 70cm 16/9 qui commence a etre vieillotte par une nouvelle.
Devant, l'offre grandissante des TV LCD, je me pose la question de savoir qu'est ce qui est le plus interessant a l'heure d'aujourd'hui d'acheter : le cathodique (-cher +qualité) ou le lcd(+place dont kk amis me disent qu'ils ne sont pas de la meme qualitée et generation que les lcd d'ordinateurs)?.
De plus, on entend de plus en plus parler de la TNT, mais la plupart des lcd ne la prenne pas en compte et surtout il n'y a pas de norme reellement  adopté (je crois).
 
Sachant que l'achat d'une tv est un investissement "important" et pour kk années, je ne voudrais pas me tromper.
 
des avis?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 08:52:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV Cathodique ou LCD?

 

Sujets relatifs
899 € pour un LCD 66cm !!! GRANDIN 26LCDN04 ou encore SLIDING SL26KT04télé LCD 30" pour brancher un PC. votre avis?
Meilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)Plasma ? LCD ? Quelle TV prendre ???
TV LCD pour 1 500 €tuner TV sur écran LCD
Choix écran lcdTV LCD : 20" 4/3 ou 22" 16/9
branchement d'un ecran lcd d'un gps de voiture(conseil) futur achat tv lcd/moniteur pc
Plus de sujets relatifs à : TV Cathodique ou LCD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR