Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV "indépendant" pour moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV "indépendant" pour moniteur

n°999835
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2005 à 15:08:54  profilanswer
 

je voulais savoir s il existait des Tuner TV à brancher directement sur un moniteur qui nécessitent pas de fonctionner via un PC ?  
ça serait juste pour capter les chaines herztiennes de basse TF1àM6 et C+,chui pas un fou de télé [:itm]  
 
mici


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 15:08:54  profilanswer
 

n°1000498
marceljack
Posté le 27-12-2005 à 15:05:41  profilanswer
 

Space a écrit :

je voulais savoir s il existait des Tuner TV à brancher directement sur un moniteur qui nécessitent pas de fonctionner via un PC ?  
ça serait juste pour capter les chaines herztiennes de basse TF1àM6 et C+,chui pas un fou de télé [:itm]  
mici

J'en ai vu il y a quelque temps chez Surcouf (avec sortie VGA, indispensable pour pouvoir utiliser un moniteur de PC).
Si vous êtes couverts par la TNT, il existe aussi quelques modèles à sortie VGA (notamment chez Surcouf un avec sortie VGA et USB permettant en plus d'enregistrer sur le disque dur).
Celà vous founira plus de programmes et une meilleure qualité d'image que l'analogique.
Ces modèles sont environ 2 fois plus cher qu'un adaptateur TNT pour TV car ils nécessitent une circuiterie de "désentrelacement" de la vidéo pour fournir un signal compatible VGA.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV "indépendant" pour moniteur

 

Sujets relatifs
Pb réception tuner enregistreur Sony RDRHX710Problème TUNER TV
peut-on m'aider sur les tuner externes??!!Carte TV Tuner TV
Question Tv tunerCarte tuner TV et parabole telecom 2b ???
[VDS] Tuner TV & TNTgraveur dvd hdd...tuner tv ?
geforce fx 5200 tv tuner ...question sur les carte tuner tv
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV "indépendant" pour moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR