Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv tuner = tv out?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tv tuner = tv out?

n°792626
cybz96
Posté le 01-02-2005 à 04:39:06  profilanswer
 

Je voudrais pouvoir utiliser mes 2 écrans(en extended) et ma télévision(en clone) en meme temps(ce que je ne peut pas faire avec ma 9600pro ou n'importe quelle autre carte graphique). Alors je me demandais si les cartes Tv tuner comme Ati TV Wonder ou Leadtek TV2000 permettais d'avoir du TV-Out?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 04:39:06  profilanswer
 

n°792637
Kyle_Katar​n
Posté le 01-02-2005 à 07:23:04  profilanswer
 

Généralement un Tuner TV c'est plus un TV-In qu'un TV-Out...

n°792659
Bandenabos
§;o)
Posté le 01-02-2005 à 09:12:22  profilanswer
 

Salut,
 
une carte de ce type te permet d'avoir un tuner afin de regarder la télé. Elle ne fournit pas de sortie.
Donc dans ton cas pas de possibilité.
Une solution serait d'ajouter une carte vidéo supplémentaire pour la sortie TV ... mais là c'est un peu galère il me semble à configurer et stabiliser !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  tv tuner = tv out?

 

Sujets relatifs
pctv rave pro et k!tv xp:aucun tuner detecté!!?Radio avec Carte Tuner TV Hauppauge WinTV PCI-FM
Carte son et carte tuner TVQualité d'image avec une carte tuner tv ? Ca donne quoi ?
plan de cabalge carte tuner au demodulateur analogiquetuner winfast dv2000 et tv2000 expert
choix carte tuner satcarte graphique aide t elle la fluidité du tuner TV ?
cherche logiciel pour regarder TV (carte tuner TV) sur PCBaladezur MP3 + Tuner FM RDS
Plus de sujets relatifs à : tv tuner = tv out?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR