Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV MSI Master TV @nywhere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV MSI Master TV @nywhere

n°699288
triso1007
Posté le 01-09-2004 à 22:19:36  profilanswer
 

Lut! tt le monde!
Ca fé 1 moment ke je cherche é pa moyen de trouver des infos sur cette carte!!! Vu ke je l'é acheté, je vé dire ke jen sui preske satisfait à 100%. La kalité de réception du tuner est très bonne comparé à ma tv (sony), je voi preske pa de différences, jé pa grand chose à redire :bounce: !! Ms bon jé une bon signal tv fo dire! Sauf ke bizarement sur france 2 jé po le son!! :??:  Alors ke ma télé l'a! Alors va savoir pourkoi??? Pe etre le chip connexant aime pa la 2!!  
Par contre le hic c la télécommande, je sui surement pa doué ms j'arrive pa à la programmé c plutot embetant!! Si kelk'1 à le meme prob et kil la résolu! :hello:  
Sinon l'otre prob ke jé remarké c ke pour la fm, l'antenne é relié par une sorte de rca noir!!!! Et moi jé une antenne dédié fm ki est sur le toit de la maison avec une sortie coaxiale comme la tv! Comment faire? Surtout ke le bout de fil ki sert d'antenne ki est livré avec la carte est pa des meilleurs!!
Et encore une kestion kel logiciel de substitution je pe utiliser avec un chip connexant??? k!tv, meuhmeuh,etc...???
Voilà @++

mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 22:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV MSI Master TV @nywhere

 

Sujets relatifs
carte tv pinnacle+ tuner!!!!!!!msi 865PE Neo2-PLS et chipset 5.1
canalsatellite via tuner tv?5.1 et carte tuner tv
diver pour PCTV BT 878 super tv tunerConseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)
question sur une carte tuner winfast tv 2000 xp expertComparatifs HOME CINEMA Divx + Tuner RDS
Kiss dp-558 avec le tuner tvya t il un soft SAT qui est compatible "tuner tv"
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV MSI Master TV @nywhere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR