Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lcd (sans tuner) et freebox HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lcd (sans tuner) et freebox HD

n°1248328
Florentt
Posté le 30-05-2007 à 12:04:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite brancher un écran lcd sans tuner en dvi (avec adpatateur donc) sur une freebox HD.
 
Il y a ici et là plusieurs informations mais toutes ne répondent pas à mes questions :
 
- la freebox peut elle diffuser un signal dans la résolution native du lcd ? (sam*** 226bw en l'occurence)
- que se passe t'il pour des programmes en HD ?
- comment régler le probleme du 16/9 et 16/10 ?
- ...
 
Je suis preneur pour des réponses mais aussi pour des avis.  
 
Merci bien.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 12:04:29  profilanswer
 

n°1248914
jeanlbond
LE32N73BDX powered !
Posté le 31-05-2007 à 14:43:26  profilanswer
 

Ce que je sais c'est que l'adaptateur qu'il te faut est en vente lorsque tu te log sur free.fr et qu'il coute 5 €
 
Ensuite, j'avais testé à l'époque d'envoyer l'image de ma freebox HD sur mon écran LCD et j'ai souvenir qu'il n'y avait pas de bandes noires en haut et en bas (pour un programme 4/3)
 
Je sais aussi qu'il n'existe pas beaucoup d'écran qui gère le HDCP et que par conséquent, ils sont incapable d'afficher ce type de flux. (On a encore quelques temps avant que Free passe ses programme en HD, et la TNT HD c'est pour 2011 je crois)
 
Je referai des tests chez moi si j'ai le temps ce week end ;)


Message édité par jeanlbond le 31-05-2007 à 14:44:02
n°1249013
Florentt
Posté le 31-05-2007 à 17:55:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Si tu as effectivement le temps de refaire des test...
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lcd (sans tuner) et freebox HD

 

Sujets relatifs
Quel LCD 37" pour une 360, Freebox HD et DVD (normaux)carte d'acquisition ou tuner 2 en 1
Avis aux pros : N73BD ou S86BD samsung LCD(Vaio VGN-AR30S) Tuner Avermedia M115S incompatible
Quelle TV LCD 26 pouces choisir ?Quel LCD 32 pouces?
Recherche téléviseur LCD avec un faible encombrementQuelle TV LCD Full HD pour m'a PS3 ? (budjet ~1800 €)
installation HDMI avec LCD/DVD/CANAL SATfreebox et dd extene multimedia
Plus de sujets relatifs à : Lcd (sans tuner) et freebox HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR