Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteurs HDMI-RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteurs HDMI-RJ45

n°1938394
bluedark
Posté le 27-09-2014 à 13:10:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir un transmetteur HMDI-RJ45 (goobay AVS 50) afin d'émettre le flux vidéo de mon décodeur du salon vers la télé dans ma chambre.
Ma maison est équipée d'une prise RJ45 dans chaque pièce.
 
Le problème de ce transmetteur est qu'on doit obligatoirement relier l'émetteur et le récepteur avec 2 câbles RJ45 (ce n'est pas vraiment ça le problème) qui seront branchés sur un réseau non utilisé (c'est surtout cela).
C'est-à-dire qu'il faut monopoliser 4 prises RJ45 en tout seulement pour ces boitiers.
J'ai testé en les branchant sur mes switch sur lequels il y a déjà du matériel de branché dessus, mais ça ne fonctionne pas.
 
Je précise que les boitiers fonctionnent parfaitement. J'ai testé en direct sur ma télé du salon et en utilisant 4 prises RJ45 non utilisées.
 
Je voudrais savoir si c'est ce modèle exactement qui pose ce genre de limite, ou connaissez d'autres modèles qui pourraient fonctionner en les intégrant sur mon réseau déjà existant (et qu'il faudrait relier avec un seul câble RJ45 si possible).
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 13:10:56  profilanswer
 

n°1938627
Techno_Taz
Posté le 29-09-2014 à 15:19:34  profilanswer
 

bonjour
 
tes extenders fonctionnent avec deux câbles réseau en mode point à point  , tu ne peux pas passer par un switch  
sinon tu devrais utiliser des extenders HDMI sur IP  
 
 Taz
 
 
 

n°1938685
bluedark
Posté le 29-09-2014 à 20:51:50  profilanswer
 

Bonjour et merci beaucoup de ta réponse.
 
Connais-tu des modèles que je pourrais me procurer?
 
Merci d'avance.

n°1939273
bluedark
Posté le 04-10-2014 à 11:57:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de relancer mon sujet pour savoir si vous connaissiez des modèles qui correspondent à mon attente.
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  transmetteurs HDMI-RJ45

 

Sujets relatifs
besoin de petit renseignement sur sortie hdmiHDMI switch et casque audio
Problème de 3D via dvi>hdmiPC sortie HDMI supplémentaire
Switch HDMI avec sortie optique?probleme affichage sur tv depuis pc avec cable hdmi
problème HDMI vers ampli et pas de sonPas de son en sortie RCA digital in source HDMI
PC branché sur TV HDMI, bande sur l'image qui remonte?Problème HDMI sur TV à cause de la fréquence ?
Plus de sujets relatifs à : transmetteurs HDMI-RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR