Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Transmetteur wireless

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur wireless

n°741892
viracoccha
Posté le 17-11-2004 à 13:26:16  profilanswer

Salut à tous!

Je voudrais savoir s'il existe une solution sans fil qui permette d'envoyer le signal de la télédistribution (le "cable" donc).
Pour l'instant je dédouble la sortie "cable" du mur et j'ai un cable coaxial qui part pour chaque télé. Ce que je voudrais, c'est pour une des 2 télés, avoir une solution "sans fil".
J'ai trouvé un seul appareil qui permette ça mais il fait beaucoup plus que ce que j'ai besoin et en plus il a un tuner intégré... alors qu'il n'en faut pas puisque la télé en a déjà un. Il me juste qq chose qui permette d'envoyer uniquement le signal de télédistribution, sans plus.
Est-ce que ça existe ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 13:26:16  profilanswer

n°741904
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 17-11-2004 à 13:47:25  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1306&cat=3

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°741999
viracoccha
Posté le 17-11-2004 à 16:54:58  profilanswer

oui mais je ne crois pas que la réponse s'y trouve...
Moi je veux pouvoir regarder une chaine différente sur chaque télé sans devoir passer par un magnétoscope ou un autre truc... juste un boitier qui émet "bêtement" le signal et un autre qui le reçoit, sans plus.

n°742158
viracoccha
Posté le 17-11-2004 à 21:10:55  profilanswer

Personne ne sait?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Transmetteur wireless

Sujets relatifs
transmetteur video HF entre PC et TVTransmetteur PC-TV
je viens d'acquérir un transmetteur audio-video etCarte tuner TV et transmetteur radio
transmetteur sans fil thomson s360transmetteur audio / video
Transmetteur video numeriquetransmetteur audio sans fils HELP
transmetteur video filaireTransmetteur video : PC -> TV
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur wireless

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)