Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur audio/video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur audio/video

n°1185760
vincent68
Posté le 06-01-2007 à 20:38:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais essayer d'être clair, je recherche un appareil en deux parties (la suite arrive  :) ). Je dois pouvoir brancher la première partie sur ma prise antenne, afin d'emettre en wifi ou autre moyen mes programmes TV (tf1, f2, f3, arte, m6). De l'autre côté, dans ma chambre, j'ai mon pc portable avec une cle usb tuner tv. J'aimerai brancher la deuxième partie de mon appareil sur cette clef usb et recevoir la tv dans ma chambre !
Attention l'appareil doit être indépendant de toute tv ou autre.
Je ne peux pas tirer de cable, trop de trous à faire  :non:  
J'ai essayé une antenne d'intérieur, mais je capte seulement clairement tf1, f2 et f3! Ce qui m'interesse c'est surtout arte, m6 (et canal+  :D ).
 
Avez-vous d'autre solution ou est-ce que ce matériel existe? je pense que je n'utilise pas les bons termes pour mes recherches sur le net... je n'arrive pas à trouver ce type de produit...
 
Merci beaucoup !
Vincent

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 20:38:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur audio/video

 

Sujets relatifs
Transmetteur Video/Audio Sans FilTransmetteur Audio - Video - Telecommande
Le Meilleur Transmetteur Audio / Video Ss Filtransmetteur audio video wifi
transmetteur audio video et sortie SHVS du PCpb pour relier mon Transmetteur Audio/Video sur mon PC
pb pour relier mon Transmetteur Audio/Video sur mon PCTransmetteur Audio/Video vos avis
transmetteur audio vidéo sans filtransmetteur audio/video pour recevoir tele sur ordi
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur audio/video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR