Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transformer un lecteur mp3 USB en lecteur realplayer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un lecteur mp3 USB en lecteur realplayer

n°1244184
rboukh
Posté le 21-05-2007 à 10:13:41  profilanswer
 

salut a tous,
 
Voila j'ai une question que je me pose je veux transformer un lecteur mp3 USb du style 128Mo les anciens lecteurs en lecteur realplayer pour lire des realplayer parce que sa prend moins de place et j'en ai plein.  
 
 
Est ce possible ? Et comment ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 10:13:41  profilanswer
 

n°1244189
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2007 à 10:35:38  profilanswer
 

Tu prends ton lecteur, et tu le poses dans du coton en forme de "nid".

 

Ensuite, tu imbibe le coton d'alcool. Le but étant que la clé soit complètement bourrée par les vapeurs. Idéalement, de l'alcool à 90°, ca prends moins de temps.

 

Une fois la clé bien barrée et complètement minable, tu l'allumes, et tu branches les écouteurs. tu lances ensuite une musique en appuyant sur "Play".

 

la clé devrait te dire "Play, for real ?" tu hurles à ce moment là "No, REALPLAYER". une transformation, comme celle en super guerrier de Sangoku, va s'opérer, et ta clé sera en mode "super RealPlayer". Ensuite, il te suffira de dire cette phrase magique pour pouvoir lire tes morceaux préférés.

 

N'oublie pas que la transformation consomme de l'énergie, donc tu diviseras par 3 la durée de vie de ta batterie. Mais on a rien sans rien. Tu peux économiser en détransformant ta clé (il te suffit d'hurler "RealPlayer" à l'envers, soit "reyalPlaer", et zou) quand tu ne lis pas de fichiers .rm.


Message édité par Tetedeiench le 21-05-2007 à 10:36:28

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1244194
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-05-2007 à 10:40:58  profilanswer
 

:hello:
 
Merci pour ton explication :jap:
 
je veux faire pareil mais je sais pas si ça va marcher lol vu que ma clé fait 512mo, sacré trousseau <.< et je veux des Quicktime, pas des Realplayer, ça marche aussi :??:
 
Je demande ici paske t'as l'air de t'y connaître lol
 
slt merki


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1244199
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2007 à 10:43:44  profilanswer
 

la démarche est la meme :jap:
 
Sauf que la tu dois plutot écrire "SOS Brigade" sur ta clée usb. Bien sur, ta clée USB ne pourra plus fonctionner avec des humains normaux. Uniquement avec des extra-terrestres, des voyageurs temporels, des voyageurs multi-dimensionels ou bien encore des êtres doués de pouvoir paranormaux.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1244227
Tafkill
Posté le 21-05-2007 à 11:54:31  profilanswer
 

Pour le quicktime, c'est beaucoup plus simple!
Il suffit de brancher une antenne sur la clé USB. Si tu n'en as pas, une simple fourchette fera l'affaire! Ensuite, tu appuies sur "Play" et tu approches la clé de ta télé et hop ça marche!
Si tu n'arrives pas à voir l'image, il faut parfois frotter pendant 1 à 2mn le fond de la clé ;)


---------------
Mon Feedback
n°1244232
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 21-05-2007 à 11:57:37  profilanswer
 

Oh mon dieu merci pour vos réponses vous etes des pros mais je suis un débuttant, un "noube" comme vous disez lol
 
je essaie et je vous tiens au...courant lol


---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1244233
Tafkill
Posté le 21-05-2007 à 12:02:27  profilanswer
 

Nan mais si on peut aider ;)


---------------
Mon Feedback
n°1244236
rboukh
Posté le 21-05-2007 à 12:06:35  profilanswer
 

arreté .
 
Je crois que je e suis tromper je suis sur un forum de gamins. on direr un eforum de pokémon

n°1244268
jyves93
Posté le 21-05-2007 à 13:39:23  profilanswer
 

<mode serieux on> le soft de ton lecteur est en rom  et sans doute impossible a modifier... tires en les conclusions qui s'imposent! <mode serieux off>
vous pouvez continuer à jouer les enfants

n°1244273
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2007 à 13:46:50  profilanswer
 

bon ok, tu nous as démasqué, on te chambrait un peu lol. Non en fait c'est super simple de passer du quicktime ou du real playe sur une clée usb (ca marche aussi pour du vivo, du ogg ou meme du flac d'ailleurs cette méthode). Bon donc, il suffit de mettre tes fichiers musicaux au format mp3. Pour cela rien de plus simple, utilise cette commande DOS (ne marche pas sous macintosh) :

Code :
  1. copy ta_musique.rm F:\ta_musique.mp3

(où F: est la lettre de clée mp3 usb bien sur et "ta_musique.rm" le nom de ton fichier RealAudio.).


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 13:46:50  profilanswer
 

n°1244284
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2007 à 14:20:43  profilanswer
 

rboukh a écrit :

arreté .
 
Je crois que je e suis tromper, je suis sur un forum de gamins. on direr un eforum de pokémon


 
Nan mais nous on sait écrire à peu près français. T'vois. 5 fautes en une ligne. Pas mal.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1244286
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-05-2007 à 14:21:26  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

bon ok, tu nous as démasqué, on te chambrait un peu lol. Non en fait c'est super simple de passer du quicktime ou du real playe sur une clée usb (ca marche aussi pour du vivo, du ogg ou meme du flac d'ailleurs cette méthode). Bon donc, il suffit de mettre tes fichiers musicaux au format mp3. Pour cela rien de plus simple, utilise cette commande DOS (ne marche pas sous macintosh) :

Code :
  1. copy ta_musique.rm F:\ta_musique.mp3

(où F: est la lettre de clée mp3 usb bien sur et "ta_musique.rm" le nom de ton fichier RealAudio.).


 
Attention, la commande peut être la suivante :

Code :
  1. copy ta_musique.ram F:\ta_musique.mp3


 
Il y a deux types de fichiers realmedia... attention à l'astuce !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1244288
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-05-2007 à 14:27:34  profilanswer
 

exact, autant pour moi :jap:
 
Si ca ne marche pas, il y a une commande secrète non documenté par Microsoft :  

Code :
  1. copy /B ta_musique.ram F:\ta_musique.mp3


 
Le /B indique que le fichier audio doit etre convertit Bit a Bit (d'où le B) en mp3.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1244342
randolf
Modérateur
Posté le 21-05-2007 à 16:45:43  profilanswer
 

rboukh a écrit :

arreté .
 
Je crois que je e suis tromper je suis sur un forum de gamins. on direr un eforum de pokémon


 [:aaah]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1244343
randolf
Modérateur
Posté le 21-05-2007 à 16:46:30  profilanswer
 

jyves93 a écrit :

<mode serieux on> le soft de ton lecteur est en rom  et sans doute impossible a modifier... tires en les conclusions qui s'imposent! <mode serieux off>


Voilà, on va arrêter les frais maintenant. :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transformer un lecteur mp3 USB en lecteur realplayer

 

Sujets relatifs
Video sur lecteur mp4 sansa e250lecteur dvd branché en yuv gros pbl de couleurs
Lecteur divx et sous-titresEt il possible de mètre jours le firmware de mon JVC XL-PV350 pour MP3
lecteur de k7 schneider[Topic Feedback] Lecteur DVD Samsung HD 870 :)
(mini) Chaine mp3 dvd (divx) usb ?Mini chaine stéréo : lecteur cassette,disque,radio
reglage video sur lecteur dvdDiffuser le son de l'entrée audio sur un sortie audio avec casque USB
Plus de sujets relatifs à : Transformer un lecteur mp3 USB en lecteur realplayer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR