|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Toshiba RDXS 24 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:06:55 ![]() ![]() |
stef41 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:19:37 ![]() ![]() |
trader VDP forever | Personne n'est intéressé par cet appareil ? |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 13-01-2006 à 12:27:25 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | post rapide pour dire que j'ai acheté aujourd'hui un Toshiba RDSX-24, après comparatif de nombreux enregistreurs DVD à HDD, et après lecture du test plutôt élogieux de la FNAC. Sur le papier, il fait tout (divX, HDD conséquent, wma, mp3, DVD+-R/W/RAM, etc...), reste à voir avec un peu de recul si il le fait aussi bien que j'ai pu le lire. Bref, je redonnerais un avis plus conséquent après un peu d'utilisation. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
trader VDP forever |
Message édité par trader le 28-01-2006 à 20:25:45 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Bon, ben j'ai pu faire quelques tests hier Message édité par Mikl le 29-01-2006 à 09:48:53 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fabenfour | Bonjour Mikl,
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | j'ai pas essayé de copier un divX sur le HDD, j'essayerais ce soir. Pour la télécommande, je suis quasi sûr que c'est un problème de méthode et non de possibilité : ils disent comment faire, mais pas "où" ou "quand" le faire...
Message édité par Mikl le 29-01-2006 à 19:21:00 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
trader VDP forever | Merci bcp pour ces premiers "tests" !
Message édité par trader le 30-01-2006 à 10:32:22 |
fabenfour | Bonjour à tous,
|
trader VDP forever | OK, mais en fait, quel est vraiment l'intérêt de stocker des DivX sur le DD de l'enregistreur, puisque normalement ils sont déjà sur le PC ?
|
fabenfour | L'intérêt, c'est simplement de libérer de la place sur mon ordi qui commence à saturer.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | en même temps, si tu les graves sur un DVD pour les transférer... pourquoi ne pas les y laisser ?!? A coup de 6 divX par DVD, c'est quand même sympa... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fabenfour | D'accord, mais moi je préfère les mettre (si possible) sur le disque dur de l'appareil. |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | bon, je viens de tenter la copie d'un divx sur le HDD : ça marche pas. J'ai l'option de copie DVD -> HDD, mais il me dit qu'il n'y a aucune source éditable sur le DVD. J'aurais donc tendance à dire que la copie d'un divx sur le HDD est impossible, à moins que je me sois gourré dans la manip' mais je pense pas. En revanche, je crois me souvenir que la copie de mp3 était, elle possible... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fabenfour | Salut,
|
trader VDP forever | Hello !
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | oui. Dans la notice, ils préconisent une fois par an si il y a beaucoup d'enregistrement/effacement successif. M'enfin je pense pas que ce soit méchant. Message édité par Mikl le 01-02-2006 à 18:23:57 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
trader VDP forever | Bon, finalement il est bien cet enregistreur ?
Message édité par trader le 02-02-2006 à 12:20:34 |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Ben écoute, à l'utilisation, je le trouve plutôt agréable, assez rapide (mais ça reste un enregistreur DVD à disque dur... donc le temps de lancer le HDD, l'allumage est pas immédiat), les menus sont ergonomiques, le time shifting est très souple et intuitif (ça change complètement le rapport à la télé, ce truc --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
trader VDP forever | Juste pour signaler qu'on le trouve à présent à 339 sur Internet (329 chez Mistergoodeal avec le code MGD10)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux... | J'ai fais des tests d'écriture DVD. Sur les 2 premiers, j'ai oublié de cloturer le DVD --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
alain1402 | Bonjour,
|
zorro29 |
|
iceman088 |
Message édité par iceman088 le 28-02-2006 à 11:38:31 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
trader VDP forever | D'ailleurs, c'est vrai, on trouve pas cette caractéristique technique sur le descriptif de l'appareil (site de TOSHIBA).
|
alain1402 | Je me pose la même question : quelle est la limite pour le time shift ? Est-ce juste une histoire de place sur le disque dur, auquel cas cela laisse une grande marge ou bien y-a-t-il une mémoire intermédiaire qui limite le décalage maximum du time shift ?
|
zorro29 | Vous allez peut etre avoir du mal a me croire mais j ai acheter sept RDXS 64 au prix de 2.70 au lieu de 479 !!!!!!!!
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de lecteur DVD/DivX de marque (Pioneer ou Toshiba) | Toshiba SD248E |
Vos avis sur un LCD : Toshiba 37WL56P vs H&B HL-3700B | Rétroprojecteur Toshiba 50PJ98G s'allume puis s'éteint |
TV LCD TOSHIBA 27WL55G | TéLéVISEUR LCD TOSHIBA 27WL55G |
Toshiba Gigabeat F60, des échos ? | TOSHIBA Stasia 27WL55 vs HYUNDAI HQL260WR |
conseil connexion Toshiba Stasia 27WL56 | code pour toshiba rdxs 34 |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba RDXS 24 |