| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [topikunik] iTouch, le clavier multimedia |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 15:05:39 ![]() ![]() |
Ciler | espace reserve --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | espace reserve --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jenner | Pour les anciennes version et pour les autres boutons, ex. : Recherche, Acceuil...
|
jenner | Exemple pour la touche "RECHERCHE"
Message édité par jenner le 23-05-2003 à 10:16:20 |
jenner | Un problème existe cependant dans la v2.15 car elle désactive le bouton le plus à gauche du clavier => le bouton LUNE
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
skeye |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
skeye |
|
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 18:14:02 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je voudris pas paraitre desagreable mais j'ai jamais vu de drivers aussi pourris que ceux de Logitech, apres avoir mis a jour avec les derniers drivers (Itouch et mouseware), les touches raccourcis se mettent a deconner on ne sait pas pourquoi (plus moyen de lancer Google ou HFR depuis la touche Go et Recherche).
Message édité par Gaellick le 14-05-2003 à 19:15:56 |
skeye |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ils vont un peu remonter dans mon estime |
Ciler |
|
skeye | Chez moi ca me délogge... |
Ciler |
skeye |
|
Ciler |
skeye |
|
zenway | |
greenleaf |
jenner |
|
jenner | Pour la customisation des touches, je vais peut être tenter d'appeler la fenêtre de recherche des fichiers (Démarrer > Rechercher > Fichier ou dossier) en ligne de commande ou en créant un exe sous VB.
|
jenner | Avec les anciennes version de iTouch le bouton multimédia ne fonctionne pas correctement pour Winamp => impossible de le lancer (bug corrigé en v2.15).
|
jenner | Y'a un pb pour ce topic qui à mon avis devrait figurer dans la section HARDWARE car c'est pas vraiment de la Video/son dont on débat ici mais plutôt de la config et astuce pour le tweaking de ce clavier |
skeye |
|
Guigui |
|
switch | Je plante aussi mon Flag
Message édité par switch le 15-05-2003 à 14:16:15 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch | Ca fonctionne ^^
Message édité par switch le 15-05-2003 à 14:24:08 --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Ciler |
switch | --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Ciler | Autre "bug"
|
switch | Personnelement je mets jamais windows en veille prolongée et je vire jamais le récepteur ...
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Guigui | J'ai installe iTouch sur mon portable avec une docking station sur laquelle il y avait un clavier multimedia. Depuis que j'ai dedocke, aucun perif PS2 ne marche Message édité par Guigui le 16-05-2003 à 09:24:51 |
switch | Pour info, lorsque vous ouvre TCMP en poussant sur le bouton play, la musique se lance ? Chez moi je dois pousser 3 fois pour avoir la musique ( 1er : ouverture du log, 2ème : Pause, 3ème : Play ) |
skeye |
|
switch | Ca je me doute bien que c'est logique --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TCMP & touches de raccourcis multimédia Logitech | Besoin d'infos sur l'Archos Jukebox Multimedia 20, aidez moi svp. |
| pb de lecture video archos jukebox multimedia | [Topik unik] MyHTPC : interface multimedia (mp3,divx,emu,photo,..) |
| Comment faire marcher un clavier maitre | comment mettre de la vidéo sur un archos multimédia 20? |
| Clavier maître midi USB à bas prix | clavier maître midi usb |
| prob son et param windows: impossible d'aller sur la rubriq multimédia | Archos Jukebox Multimedia 20 |
| Plus de sujets relatifs à : [topikunik] iTouch, le clavier multimedia | |