Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

-> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3

n°479968
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-07-2003 à 17:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour l'autonomie réelle, il semble que les valeurs réelles (avec conditions d'écoutes détaillées) figurent dans le long et large test mentionné par Tang, sur le site d'iRiver. De mémoire : 22 heures avec gumsticks (à 128 kbps sur du mp3) auwquelles il faut ajouter une trentaine d'heure avec le boudin connecté au baladeur.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 17:42:13  profilanswer
 

n°479974
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 03-07-2003 à 17:55:26  profilanswer
 

rassure moi, le "le boudin connecté au baladeur", on peut aussi le "déconnecter" nan ?? ^^
 
Sinon je cherche ce fameux test, mais je trouve pas...

n°479976
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-07-2003 à 17:57:08  profilanswer
 

Oui, il est purement optionnel.
 
http://www.iriver.co.kr/club/mania_view.asp?idx=236
 http://www.iriver.co.kr/down/column/nzzang/ihp100/For%20Web/nzzang17_iHP100_Playtime.GIF

n°480019
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 03-07-2003 à 19:30:09  profilanswer
 

Merci pour le lien, et pour le graph, mais il reste que ces infos sont purement théoriques, et je ne suis pas tout à fait crédule vis à vis des infos constructeur...
Iriver annonce 22h avec les 2 batteries, mais qu'en est-il lors d'une utilisation courante (zapping, ecran allumé, mp3 de lordre de 192kbs...etc) ???
Si certains utilisateurs pouvaient confirmer ou contredire ces chiffres concernant l'autonomie du slimx 550, je leur en saurais extrèmement gré :D  @+

n°480026
gURuBoOleZ​Z
Posté le 03-07-2003 à 19:44:50  profilanswer
 

Valeurs théoriques ?
Voici les conditions, précisées par le testeur :  

Test :  
iHP-100 - MP3 128Kbps 44Khz Volume 40, Default Option
iFP-390T & iMP-550 - MP3 128Kbps 44Khz Volume 20, Default Option


 
Maintenant, à 192 kbps, et à volume plus élevé, l'autonomie doit un peu descendre ; de même que pour le VBR, etc... Mais on ne va pas demander au pauvre testeur de tester toutes les valeurs d'encodages sur les 3 baladeurs : son test sortirait dans le meilleur des cas à Noël !

n°480056
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-07-2003 à 21:08:35  profilanswer
 

Volume40 pour l'iHP100???? Si c'ets comepour les iMP c'ets la valeur mawi qui eclate els tympans et dans ce cas une utilisation normale (pour utisateur pas encore sourd) devrait donner une autonomie encore plus élevée. Ca m'etonne un peu donc... Une erreur chez un Coréen??? :lol:

gURuBoOleZZ a écrit :

Valeurs théoriques ?
Voici les conditions, précisées par le testeur :  

Test :  
iHP-100 - MP3 128Kbps 44Khz Volume 40, Default Option
iFP-390T & iMP-550 - MP3 128Kbps 44Khz Volume 20, Default Option


 
Maintenant, à 192 kbps, et à volume plus élevé, l'autonomie doit un peu descendre ; de même que pour le VBR, etc... Mais on ne va pas demander au pauvre testeur de tester toutes les valeurs d'encodages sur les 3 baladeurs : son test sortirait dans le meilleur des cas à Noël !


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°480060
Enidan
Posté le 03-07-2003 à 21:16:52  profilanswer
 

Question : C koi la différence entre l'IMP 400 et l'IMP 550 ?
 
Et pas la peine de me renvoyer sur les fiches techniques, si je pose la question c ke je n'ai pas trouvé l'info.
 
Merci d'avance

n°480066
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-07-2003 à 21:26:21  profilanswer
 

La diff figure pourtant dans les fiches techniques:
Bon en gros:l'iMP550 est:
+ récent
+ fin (13.7mm contre 16.7)
+ beau
+ d'antichoc
+ autonome: 55h avec la backpack contre 23 pour le 400 avec la backpack egalement (NB c'ets directement lié à lataile du tampon + grand de l'iMP550!!!)
+ cher (un peu)
+ beau (subjectif ;) )
* a la capacité de jouer pdt la recharge.
 
Et j'en oublie un opeu sans doute... va sur le topic unic iMP550 (y en a deux come leur nom ne devrait pas l'indiquer!!!)
 
Bref une petite recherche avec iMP550 u iMP tout court.
 

Enidan a écrit :

Question : C koi la différence entre l'IMP 400 et l'IMP 550 ?
 
Et pas la peine de me renvoyer sur les fiches techniques, si je pose la question c ke je n'ai pas trouvé l'info.
 
Merci d'avance


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°480071
Enidan
Posté le 03-07-2003 à 21:42:34  profilanswer
 

Merci Tang.
Vu que la différence de prix est en général d'environ 30?, je peux donc oublier le 400  :)  

Tang a écrit :

La diff figure pourtant dans les fiches techniques:
Bon en gros:l'iMP550 est:
+ récent
+ fin (13.7mm contre 16.7)
+ beau
+ d'antichoc
+ autonome: 55h avec la backpack contre 23 pour le 400 avec la backpack egalement (NB c'ets directement lié à lataile du tampon + grand de l'iMP550!!!)
+ cher (un peu)
+ beau (subjectif ;) )
* a la capacité de jouer pdt la recharge.
 
Et j'en oublie un opeu sans doute... va sur le topic unic iMP550 (y en a deux come leur nom ne devrait pas l'indiquer!!!)
 
Bref une petite recherche avec iMP550 u iMP tout court.
 
 

n°480156
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 04-07-2003 à 09:06:10  profilanswer
 

salut tlm,
 
 le 1er topic sur la bestiole http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129  
 
 
dans le menu de la remote ya bien une option GAME
 
pour la resistance du boitier : il est très compacte ! il ne fait pas plus fragile que l imp350
 
le noir est toujours le seul dispo ? en real life il est vraiment tres beau
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 09:06:10  profilanswer
 

n°480208
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 04-07-2003 à 12:10:32  profilanswer
 

Citation :

dans le menu de la remote ya bien une option GAME


 
Game, c'est pour l'égaliseur, ou ya vraiment un petit jeu bonus ? :whistle:

n°480210
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 04-07-2003 à 12:12:25  profilanswer
 

sur l'IMP-350 il y a un petit jeu
c'est le jeu du serpent qui doit bouffer des pommes et qui grandi

n°480212
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 04-07-2003 à 12:21:32  profilanswer
 

wou trop bien :lol:  
Donc sur le 550, il doit aussi être présent de même que sur le 150 !
vive le snake :p  
 
Sinon vous pensez que c'est possible une nouvelle baisse de prix du 550 (disons minimum 15?) ou je l'achète maintenant ??

n°480359
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-07-2003 à 19:14:56  profilanswer
 

Le noir est certes sympa en vrai (vu chez couf ;) ) mais le silver a l'air plus beau encore alors j'attends qu'il sorte (eventuellemnt je le verrai en mag avant de me décider!)
Salut

QqpanpaN a écrit :

salut tlm,
 
 le 1er topic sur la bestiole http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=129  
 
 
dans le menu de la remote ya bien une option GAME
 
pour la resistance du boitier : il est très compacte ! il ne fait pas plus fragile que l imp350
 
le noir est toujours le seul dispo ? en real life il est vraiment tres beau
 
 
 
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°480591
Sebastino2​9
Posté le 05-07-2003 à 12:09:18  profilanswer
 

Tang a écrit :

Le noir est certes sympa en vrai (vu chez couf ;) ) mais le silver a l'air plus beau encore alors j'attends qu'il sorte (eventuellemnt je le verrai en mag avant de me décider!)
Salut


 
Ouai moi je voudrais aussi le silver mais bon Iriver devrait donner une date d'arrivé en France car je m'impatiente et pour Aout si il est pas encore sorti c'est le noir ;)

n°480944
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 06-07-2003 à 12:46:52  profilanswer
 

Moi j'aime beaucoup le noir comme couleur donc je pense que je vais me contenter de cette sobriété qui va bien partout ;)  
 
Par contre je viens de trouver un vrai test de l'imp-550, et certains défauts mentionnés ont tendance à me décevoir un peu...
Je vous laisse vous faire une opinion de ce test, et si vous pouviez par la suite nous faire part (à nous qui n'avons pas encore acheté le dit baladeur) de votre propre expérience, ça serait vraiment très sympa :)
Voilà l'adresse de l'article en question :
http://www.goodstereotogo.com/reviews_imp-350.asp
 
Le principal défaut relevé proviendrait du temps de chargement d'un cd mp3 estimé à 45 secondes par l'auteur ! :ouch:  
ça me parait un poil long quand même... mais peut-etre est-ce le cas sur tous les baladeurs de la marque, et peut-etre même sur tous les baladeurs cd/mp3 ???

n°480962
julos44
Posté le 06-07-2003 à 13:29:53  profilanswer
 

n'import na oik!! le temps de chargement sur le 350 doit etre de 10 secondes environ, et encore moins avec la nouvelle option "multisession", du moins je suppose...alors ça m'étonnerais qu'iriver fasse un si grand bon en arrière!

n°480964
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 06-07-2003 à 13:31:09  profilanswer
 

c'est le test de l'IMP 350 pas du 550
 
c'est vrai que le chargement est parfois un peu long
mais 45s c'est si tu secou le balladeur dans tout les sens
normalement c'est entre 10 et 20 s en gros

n°480968
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 06-07-2003 à 13:45:36  profilanswer
 

Citation :

c'est le test de l'IMP 350 pas du 550


Oups sorry, je msuis tromé d'un chiffre :whistle:  
 
Voilà le bon lien vers le test du 550 :
http://www.goodstereotogo.com/reviews_imp-550.asp
 
Voilà, et donc ceux qui possèdent le 550 démentent-ils bien ce temps de chargement ?
merci :)
 
edit: les propos de l'auteur :

Citation :

Loading times for audio CDs and MP3 CDs vary but are generally slow. Audio CD is the fastest naturally, followed by audio CDs with CD-Text and then MP3 CDs. A MP3 CD with 12 folders and 66 tracks takes 45 seconds.


 
Ce qui est bizarre, c'est qu'il dit 18 secondes de boot (déjà plus normal) pour le 350
Alors soit il a hérité d'un slimx550 défectueux, soit je sais pas... :??:


Message édité par torji le 06-07-2003 à 13:50:06
n°480987
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 06-07-2003 à 15:05:22  profilanswer
 

Ipod :) Du moin c'est ce que j'ai choisi et j'en suis pas décu :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°481447
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-07-2003 à 18:15:43  profilanswer
 

18 sc pour le 350 ca fait deja bcp... Alors 45 pour le nouveau j'ai des doutes... Cett reveiw n'a pas l'air très impartiale...

torji a écrit :

Citation :

c'est le test de l'IMP 350 pas du 550


Oups sorry, je msuis tromé d'un chiffre :whistle:  
 
Voilà le bon lien vers le test du 550 :
http://www.goodstereotogo.com/reviews_imp-550.asp
 
Voilà, et donc ceux qui possèdent le 550 démentent-ils bien ce temps de chargement ?
merci :)
 
edit: les propos de l'auteur :

Citation :

Loading times for audio CDs and MP3 CDs vary but are generally slow. Audio CD is the fastest naturally, followed by audio CDs with CD-Text and then MP3 CDs. A MP3 CD with 12 folders and 66 tracks takes 45 seconds.


 
Ce qui est bizarre, c'est qu'il dit 18 secondes de boot (déjà plus normal) pour le 350
Alors soit il a hérité d'un slimx550 défectueux, soit je sais pas... :??:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°481939
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 08-07-2003 à 21:29:55  profilanswer
 

de toute les realeases de  firmwares sont là pour corriger ces pb :)

n°484483
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 19:42:48  profilanswer
 

Les temps de chargements délirants de la review sont faux.
Intrigué j'ai posé la question sur le forum iRiver et un possesseur d'iMP m'a répondu que ces temps de load pour les CD etaient del'ordre de 5 sec +/-3sec...
-->Lien direct vers le post en Anglais

Tang a écrit :

18 sc pour le 350 ca fait deja bcp... Alors 45 pour le nouveau j'ai des doutes... Cett reveiw n'a pas l'air très impartiale...


Message édité par Tang le 16-07-2003 à 19:43:14

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484488
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-07-2003 à 19:55:54  profilanswer
 

jvais essayer de vous confirmer ça ce week end :)


Message édité par qqpanpan le 16-07-2003 à 20:03:45
n°484502
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 20:14:53  profilanswer
 

T'as consenti a prendre le noir alors...
Moi j'en ai marre d'attendre le silver, oin oin! [:alarmclock118]

QqpanpaN a écrit :

jvais essayer de vous confirmer ça ce week end :)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484511
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 16-07-2003 à 20:25:25  profilanswer
 

Citation :

Moi j'en ai marre d'attendre le silver, oin oin!    


Et si le silver n'était qu'un pur modèle d'exposition :whistle:  
D'autre part, il est possible qu'aucune boutique ne se risque avec le modèle silver, puisqu'ils ont l'assurance que le modèle noir plaît...
Je ne veux pas te gâcher tes espoirs hein, mais peut-etre qu'il te faudra te faire à cette idée... c'est noir ou c'est rien ;)  
 
C'est con sur le site 1000ordi, il est moins cher que sur esoph, mais garanti un an au lieu de 2 sur esoph...
et puis esoph a l'avantage de posséder une boutique sur paris, pour éviter les frais de port...

n°484515
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-07-2003 à 20:28:04  profilanswer
 

torji a écrit :

et puis esoph a l'avantage de posséder une boutique sur paris, pour éviter les frais de port...


Tt le monde n'habite pas à Paname! :lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484626
yuna-ffx
Posté le 17-07-2003 à 00:26:15  profilanswer
 

moi g un petit prob  
 
voila je voudrai savoir si ché vous parfois quand vous choississez une chanson,le lecteur mé pas mal de temps avant de la lire.  
ché moi ca marrive, il mé parfois meme 1 min. avant de la lire

n°484847
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-07-2003 à 15:07:45  profilanswer
 

Quel est ton modele et quel firmware utilises-tu?
Pasqu'avec mon iMP350 j'ai eu des problemes de ce type avec d'ancines firmwares. Des bugs qui avaient été corrigés.
Sinon le bleme peut venir de la fonction de mémorisation des CD: si des CD-R se ressemblent trop par leur contenu le SlimX peutn les confondre et dès lors refuser de lire des morceaux du second CD qui ne figure pas sur le 1er...
Ce probleme m'a causé quelques désagrements mais ne produit pas avec les CDRW aparemment. Comme du reste la malléabilité des CDRW (sans UDF ca bouffe trop de plavce) me convenait j'abvais choisi cette solution.
Salut  

yuna-ffx a écrit :

moi g un petit prob  
 
voila je voudrai savoir si ché vous parfois quand vous choississez une chanson,le lecteur mé pas mal de temps avant de la lire.  
ché moi ca marrive, il mé parfois meme 1 min. avant de la lire


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°484985
yuna-ffx
Posté le 17-07-2003 à 21:07:20  profilanswer
 

j'utilise des cdrw pour lé chanson, é la hier suis passé a la derniere version du firmware, cad la 1.10. pour l'instant pas de prob.
 
encore une chose : quel est le meilleur reglage pour l'egaliseur ?


Message édité par yuna-ffx le 17-07-2003 à 21:10:09
n°490633
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-07-2003 à 16:14:02  profilanswer
 

Bon ben si t'as pas de bleme c'est cool...
Pour ce qui est de l'equalizer c'est précisement à toi de déterminer le preset que tu préfères voire meme de créer ton propre prest "custom" selon tes gouts...
Salut.

yuna-ffx a écrit :

j'utilise des cdrw pour lé chanson, é la hier suis passé a la derniere version du firmware, cad la 1.10. pour l'instant pas de prob.
 
encore une chose : quel est le meilleur reglage pour l'egaliseur ?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°502408
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 27-08-2003 à 14:52:09  profilanswer
 

Tang, concernant ce que tu as dit sur le topic de l'ihp100...

Citation :

PS: J'ai acheté un iMP550 et je suis qd mem 1 poil déçu. J'explicoiterai pquoi demain.
Salut


 
Est-ce que tu pourras donner plus de détails sur les éléments qui t'ont déçu ?
Pour ma part je compte toujours m'en acheter un mais j'attend le mois de septembre/octobre, en espérant que les prix baisseront peut-être un peu d'ici là...
De temps en temps je fais le tour des sites pour récupérer quelques commentaires d'utilisateurs, et là je suis tombé sur celui-ci qui tend à confirmer ce que j'avais déjà entendu concernant l'autonomie réelle de l'imp-550 :
 

Citation :

Le meilleur choix dans la gamme des lecteurs cd mp3 pour un prix resonnable et des fonctionnalités et caractéristiques grandioses...Deux/trois petites choses me perturbent cependant (rien de grave) Premièrement, il est vrai qu'il etait risqué de mettre tout les boutons surla télécommande, ce qui rend le lecteur inutilisable si celle ci venait à etre endommagée . Deuxiemement, La batterie n'a pas vraiment l'autonomie qui est indiquée par le constructeur..Enfin dernier petit point noir, le lecteur est un petit peu bruyant qd il cherche un mp3...


 
Voilà et j'ai entendu par ailleurs que l'autonomie effective n'était guère de plus de 6h avec les batteries seules, ce qui (même si celui qui a écrit ce commentaire n'avait que des mp3 à 256kbs) reste très éloigné des 23h annoncées :heink: nan ?
Même si l'autonomie atteint 12h avec des mp3 à 128kbs, cela reste à peine la moitié de l'autonomie annoncée...
Alors info ou intox ? :whistle:


Message édité par torji le 27-08-2003 à 14:53:17
n°507419
4bis
Posté le 08-09-2003 à 19:58:15  profilanswer
 

J'ai lu tout le topic et je ne sais toujours pas quoi choisir.
 
j'hesite entre le Iriver IMP550 et le lecteur mini-disc MZ-N510.
 
En fait, j'ai deja un lecteur mini-disc, le sony MZ-R700 et je suis un peu decu. Je ne peux pas enregistrer mes mini-disc de facon rapide avec le pc et donc enregistrer cinq heures sur le md, c'est tres long.  :sweat:  
De plus, lorsque je bouge un peu, le md saute (enfin ca coupe pendant 2-3 secondes). Et c'est tres chiant.  
 
 
Donc j'aurai deux trois questions :
 
- Sur le md comme sur le lecteur cd, est ce que lorsque l'on fait son jogging, le systeme anti-choc marche bien ? (car la protection Jog Proof, je ne connais pas).
 
- Sur le mini-disc, est ce que la qualite sonore est bonne lorsqu'on enregistre 5heures de musique (moi c'etait LP2, LP4 et mono.
 
- De plus, qu'est ce MDLP et NetMD exactement ?
 
- Est ce que le lecteur cd, bien qu'il soit assez mince, rentre facilement dans une poche de jean ? Car je recherche aussi un lecteur simple d'utilisation et petit pour aller partout.

n°507740
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 09-09-2003 à 17:20:45  profilanswer
 

Torjipour l'automie une chose est sure: ce n'est pas 6h! Mainetant j'ai du mal àvéluer vraiment car avec le fw 1.20 le voyant ets très imprécis (bug). Je vais faire un test cette nuit en continu si tu veux. (j'aurais du faire cela qd j'ai fait ma nuit blache splinter cell :( !)
Ciao.
PS: reponse postée sur mon topic iMP550...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°510285
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 16-09-2003 à 01:00:40  profilanswer
 

4bIs a écrit :

J'ai lu tout le topic et je ne sais toujours pas quoi choisir.
 
j'hesite entre le Iriver IMP550 et le lecteur mini-disc MZ-N510.
 
En fait, j'ai deja un lecteur mini-disc, le sony MZ-R700 et je suis un peu decu. Je ne peux pas enregistrer mes mini-disc de facon rapide avec le pc et donc enregistrer cinq heures sur le md, c'est tres long.  :sweat:  
De plus, lorsque je bouge un peu, le md saute (enfin ca coupe pendant 2-3 secondes). Et c'est tres chiant.  
 
 
Donc j'aurai deux trois questions :
 
- Sur le md comme sur le lecteur cd, est ce que lorsque l'on fait son jogging, le systeme anti-choc marche bien ? (car la protection Jog Proof, je ne connais pas).
 
- Sur le mini-disc, est ce que la qualite sonore est bonne lorsqu'on enregistre 5heures de musique (moi c'etait LP2, LP4 et mono.
 
- De plus, qu'est ce MDLP et NetMD exactement ?
 
- Est ce que le lecteur cd, bien qu'il soit assez mince, rentre facilement dans une poche de jean ? Car je recherche aussi un lecteur simple d'utilisation et petit pour aller partout.  


 
y te faudrait peut etre un ipod ou un iriver l'iHP-100  :)

n°542587
yuna-ffx
Posté le 19-11-2003 à 08:06:00  profilanswer
 

bonjour tout le monde,jvoudrai savoir si c normal que sur cette chanson,quand je mets le son en 3D,ben g d sorte de cresillement.J'ai ca que sur certaine chanson  :pt1cable:

n°591652
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 22-02-2004 à 20:17:16  profilanswer
 

j'arrive pas a updater le firmware sur l'imp550 v1.0 -> v1.50b   *
 
ne voit pas de cd


Message édité par qqpanpan le 22-02-2004 à 20:17:43
n°591664
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-02-2004 à 20:57:17  profilanswer
 

Plus de détails: type de CD et de gravure...
Merci.


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°591704
qqpanpan
Mourir pour des idées.....
Posté le 23-02-2004 à 01:07:32  profilanswer
 

gravé par xp avec un vieux verbatim du placard !

n°591706
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 23-02-2004 à 01:09:33  profilanswer
 

test avec un autre CD

n°591718
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2004 à 03:56:15  profilanswer
 

qqpanpan a écrit :

gravé par xp avec un vieux verbatim du placard !


type de CD je voulais dire CDR ou RW...
Sinon la gravure XP ---> [:vomi] mais je sais pas ce que ca donne comme format (ISO etc)...
Utilise plutot Nero... Tu pourras controlerla grvaure de bout en bout...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MPC --> MP3 ????quel lecteur CD/MP3 à moins de 120 ? ?
iriver imp 550 moins cher que le 400??comment utiliser mes MP3 pour un karaoké (comment supprimer la voix )?
couper des MP3[Topic Unique] Autoradios MP3
Qui est l'heureux possesseur d'un IRIVER imp-550 (alias slimx3) ici ?créer un cd MP3
La conversion MPEG-4 (Divx/Xvid/Mp3/Ogg/AC3,etc..)Réparer des MP3!!
Plus de sujets relatifs à : -> TOpik IriveR IMP550 ! + cd MP3 ou MD mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR