Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic unik IPOD

n°581065
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-02-2004 à 03:52:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

os2 a écrit :

il y a un pas à franchir entre fonction essentiel du lecteur mp3 et fonction pouvant être utile par certain  

Donc les "jeux" le sont?

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 03:52:03  profilanswer

n°581066
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 03:56:37  profilanswer

"Mieux vaut parler à mur qu'à un troll." (proverbe Valar)
:hello:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°581068
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 07:01:48  profilanswer

Boah, même sur le topic unique, ca vient troller Ipod/Iriver... assez lamentable je dois diire 667.

Enfin, oublie les défauts de l'iRiver : construction inférieures, parasites dans la télécommande, ergonomie moins bonne, temps de démarrage, etc.

Pour avoir eu un iPod pendant quelques temps ( 2 semaines), je trouve ce baladeur sans défaut, au design d'enfer, et il n'a que des qualités. Ca ne m'étonne pas qu'il soie, et de loin, le leader du marché.  

Et j'aimerai bien que tu ailles faire un topic unique iPod/iRiver fight plutot que de venir troller allègrement ce topic.

Laisse nous entre grandes personnes svp :jap:

Message édité par Tetedeiench le 02-02-2004 à 07:02:11
n°581069
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-02-2004 à 07:11:10  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour avoir eu un iPod pendant quelques temps ( 2 semaines), je trouve ce baladeur sans défaut, au design d'enfer, et il n'a que des qualités.Laisse nous entre grandes personnes svp :jap:

Et il parle de troll et de grande personne ;) Tu t'es lu, serieux?

Ta presence ici (que j'attendais) est en contradiction meme avec ton propos. Mais c'est pas nouveau chez toi. Tu veux te montrer hautain, suffisant ET insultant? donne toi les moyens de le faire...:sleep:

Message édité par A S H le 02-02-2004 à 07:35:30

---------------
n°581071
667
Le voisin de la Bête
Posté le 02-02-2004 à 07:34:07  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Enfin, oublie les défauts de l'iRiver : construction inférieures, parasites dans la télécommande, ergonomie moins bonne, temps de démarrage, etc.

Je maintiens: les defauts de la telco existent, c'est vrai. Jamais je ne le nierai.

Pour la qualité de fabrication, je m'inscris en faux, parce la qualité de fabrication de l'iRiver est tres bonne, tout comme celle de l'Ipod, d'ailleurs. Et avant de crier comme tu sais si bien le faire: as tu un iRiver? en as tu possédé un sur la longueur? tout ce que tu as comme experience (ce que tu nous en revele), c'est d'avoir eu un iPod pendant 2 semaines. Perso, j'ai les deux, et l'iRiver depuis plusieurs mois. Je n'ai rien a redire sur la qualite de sa fabrication, meme si elle peut apparaitre, sans en avoir un, inferieure. Les matieres de l'iRiver sont moins nobles, et son architecture (design) est moins parfaite, je l'ai deja dit. Mais on est tres loin de l'assemblage aleatoire.

Pour l'ergonomie, je me suis abstenu de tout commentaire (si tu relisais, ça serait plus simple), parce que les deux systemes sont differents: certains prefereront le combo touches tactiles + Id3 + Itunes, d'autre le combo folders/subfolders + drag n drop + Joystick.

Et pour ce qui est de la relative "pauvreté" des fonctions de la telco Apple, tu peux au moins reconnaitre qu'elle gagnerait a avoir des fonctions de navigation, non? pour toi ça n'est pas un defaut (surtout quand on porte 30go de musique)?

Voyons...stoppe l'aggressivité, et regarde, un peu. Donne un point de vue constructif, meme si tu n'es pas d'accord. Arriver en disant "L'Ipod est parfait", c'est ridicule. Et tu le sais. On n'est pas sur un des topic de B&B, la...

Message édité par A S H le 02-02-2004 à 07:36:23

---------------
n°581338
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 17:46:33  profilanswer

Tiens OS2 s'est fait un copain... Les cavernes de V/S sont plus fournies qu'on ne le pense...
Bon je reconnais: l'iPOD est de très loin le meilleur player mp3 avec son autonomie gigantesque (as tu seulement fait un test tetedeiench pour donner autre chose que le chiffre constructeur??? moi oui avec l'iHP et en condition labo le résultat est supérieur aux chiffres constructeurs...), ses innnombrables fonctons avancées, les multiples codecs supportés...
Et niveau noblesse des matériaux désolé mais je ne donne pas raison à 667: entre du magnésium et de l'acier chromé le choix et vite fait et l'iPOD a bcp plus recours au plastique que l'iHP...
Et meme ainsi l'iHP quoique plus encombrant reste plus léger que l'iPOD, car le magnésium est un des métals les plus légers...

Mais de ttes façons y en a qui pensent qu'en faisant un topic unique iPOD ça autorise tous les trolls... Feraient mieux d'aller sur iPOD lounge... Ca nous ferait des vacances...

Message édité par Tang le 02-02-2004 à 19:00:52

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°581363
ptioliv
dreamteam at worms3d is"c nou"
Posté le 02-02-2004 à 18:54:23  profilanswer

bon svouiplai ce topic n'est pas un ploton dexecution donc vouiplait areter de vous prendr ela tete avec liriver merci

n°581365
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 19:00:10  profilanswer

Désolé ptioliv... Ce genre de troll hors vendredi ca saoule... Surtt à répétition (c'est pas la 1ere fois que ce soit pour OS2 ou Tetedeiench)...

---------------
n°581375
os2
Posté le 02-02-2004 à 19:27:26  profilanswer

667 a écrit :

Donc les "jeux" le sont?

j'ai jamais dit que c'est essentiel, mais c'est plus vendeur

entre la possibilité de refaire jouer 40 gig de musique et ajouter un jeux, tu sais déjà le choix du grand public

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°581385
os2
Posté le 02-02-2004 à 19:36:47  profilanswer

Tang a écrit :

Mais de ttes façons y en a qui pensent qu'en faisant un topic unique iPOD ça autorise tous les trolls... Feraient mieux d'aller sur iPOD lounge... Ca nous ferait des vacances...

personne ta demandé de venir trolé

c'est un topic unique, donc celui qui l'a démarré s'attent à ce qu'on parle de ipod

Tang a écrit :

Désolé ptioliv... Ce genre de troll hors vendredi ca saoule... Surtt à répétition (c'est pas la 1ere fois que ce soit pour OS2 ou Tetedeiench)...

alors on s'en fou que tu t'extasse devant ton iriver, on l'avait déjà remarqué

dit réveille, une semaine n'est pas composé que de vendredi

on le connait ton refrain,
si tu veux troller va dans ton topic iriver

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 19:36:47  profilanswer

n°581387
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 19:42:39  profilanswer

Dis OS2 je te conseille vraiment de ta calmer pasque tu risques d'y perdre des plumes...
Ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec l'iHP mais bien toi alors aie la décence de la boucler...
Et si tu avais fait un tour sur le topic iHP tu saurais que la critique et meme la comparaison avec l'iPOD y a été tout a fait admise... Deux fanatiques iHP aussi tolérants que toi se sont fait bannir pour avoir empeché Guru de donner son point de vue sur l'iHP par rapport à l'iPOD...

Message édité par Tang le 02-02-2004 à 19:54:06

---------------
n°581397
os2
Posté le 02-02-2004 à 20:01:16  profilanswer

Tang a écrit :

Dis OS2 je te conseille vraiment de ta calmer pasque tu risques d'y perdre des plumes...
Ce n'est pas moi qui ai lancé la comparaison avec l'iHP mais bien toi alors aie la décence de la boucler...

commence par apprendre à lire et à comprendre  ou ferme là
aucune mention de iriver dans mes threads, alors si dans ta pertites cervelles de moineau ta pensé que je parlais de iriver c'est que t'es une cause perdu  
des sans dessein, il y en aura toujours, les américains avaient raison :sarcastic:

Tang a écrit :

Et si tu avais fait un tour sur le topic iHP tu saurais que la critique et meme la comparaison avec l'iPOD y a été tout a fait admise... Deux fanatiques iHP aussi tolérants que toi se sont fait bannir pour avoir empeché Guru de donner son point de vue sur l'iHP par rapport à l'iPOD...

ils doivent être pleinement satisfait d'être banni, il t'entende pu troller

---------------
n°581401
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 20:10:09  profilanswer

Apprends à parler Français... Et j'aimerai bien savoir à quel player tu faisais référence avec ta remarque sybilline... Evite de parler pour ne rine dire...
Parceque "l'iPOD on le choisit pas comme d'autre choses" cela ne veut rien dire s'il ne s'agit pas de provocations trollesques...

---------------
n°581403
os2
Posté le 02-02-2004 à 20:18:58  profilanswer

Tang a écrit :

Apprends à parler Français... Et j'aimerai bien savoir à quel player tu faisais référence avec ta remarque sybilline...  

un vrai trolleur, il voit des player partout, faudrait te faire soigner

Tang a écrit :

Evite de parler pour ne rine dire...

arrête de parler alors

Tang a écrit :

Parceque "l'iPOD on le choisit pas comme d'autre choses" cela ne veut rien dire s'il ne s'agit pas de provocations trollesques...

va faire soigner

même pas capable de copier coller correctement [:aiua]
"on l'achète par choix, c'est pas comme certain autre produit..."

ça commence par w _ _ _ _ _ _  
vraiment pas vite vite, continue d'étudier

---------------
n°581407
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 20:29:57  profilanswer

Je t'avais prévenu mainteannt ce sera aux modo de statuer...
Salut...

---------------
n°581409
os2
Posté le 02-02-2004 à 20:31:33  profilanswer

Tang a écrit :

Je t'avais prévenu mainteannt ce sera aux modo de statuer...
Salut...

complètement rien à cirer

essaye d'obtenir un bac + 12, tu seras peut-être moins abrutis, connard

---------------
n°581413
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 20:36:52  profilanswer

os2 a écrit :

complètement rien à cirer

essaye d'obtenir un bac + 12, tu seras peut-être moins abrutis, connard

Je quote des fois qu'il te prendrait l'envie d'éditer...$
PS: Les modo sont prévenus...
PS2: Pour la citation c'ets encore toi qu'es buché je citais ta 1ere remarque sur un autre topic... mais tu avais peut etreoublié ça... (la meilleure chose à faire en effet...)

Message édité par Tang le 02-02-2004 à 21:03:13

---------------
n°581542
p'tit petr​oll
Posté le 02-02-2004 à 23:48:52  profilanswer

bon ben dans cette atmosphère de rêve je vais finalement m'acheter un bon vieux baladeur à K7 comme ça au moins tout le monde sera à l'unisson pour me dire que j'ai fait un achat de merde.
mot de la fin : i-pod tip top mais un peu lourd, pas de radio et de fonction dictaphone, mais qu'est ce qu'il est bô!
donc je me tâte toujours...
Bien à vous tous.

---------------
Petroll
n°581552
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 03-02-2004 à 00:00:12  profilanswer

p'tit petroll a écrit :

bon ben dans cette atmosphère de rêve je vais finalement m'acheter un bon vieux baladeur à K7 comme ça au moins tout le monde sera à l'unisson pour me dire que j'ai fait un achat de merde.

[:rofl]

---------------
n°581672
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 03-02-2004 à 09:58:08  profilanswer

:pfff:

Portinwak ce partage en trolls ici !  

J'invite ptioliv à refaire un topic, les trolleurs à ne pas y pointer le bout de leur nez, et p'tit petroll à patienter un peu plus pour avoir d'autres avis éclairés avant son achat. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Affichage sur TVChanger le HD de l'ipod ?
Mini Ipod? Muvo² ? ou Karma?Bon plan - Ipod
Achat aux US (ipod)Peut on choisir le langage d'un iPod ???
Achetez l'iPod sur le site d'Apple moin cher et le peronaliser !Achetez l'iPod sur le site d'Apple moin cher et le peronaliser !
Ejecter l'iPod sous ephPod ?brancher un ipod/iriver sur un autoradio lambda
Plus de sujets relatifs à : topic unik IPOD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)