Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Philips DVD/DivX DVP-5500

n°1077972
Fused
Posté le 14-05-2006 à 18:50:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
 
En effet il n'y a pas de touche search, le seul moyen d'aller à ta 55ème minute est de faire une avance rapide, mais c'est très rapide en 32x pour y arriver (une douzaine de seconde).
 
Il n'y a pas non plus de touche pour ouvrir le compartiment disc, je trouve que c'est inutile parce que si tu l'ouvres c'est pour y mettre ou enlever un CD, ce que tu ne peux pas faire à distance!
 
C'est normal qu'il n'y ai pas de bouton de volume car il faut relier le son à un ampli externe ou à celui de la TV, le son se règle donc directement là ou tu l'as branché.
 
Enfin pour ce qui est des mises à jour, une petite recherche rapide sur google avec "drivers", tu tombes sur touslesdrivers.com puis en cherchant philips dans les lecteurs DVD de salon tu trouve ton firmware ici
 
Voilà ;)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 18:50:43  profilanswer
 

n°1078530
N3XT-Drago​nDarklord
Posté le 15-05-2006 à 20:45:21  profilanswer
 

Sympa Fused :D
Merci de confirmer ce que je pensais ;)
Par contre je n'arrive pas à télécharger le firmware :(
Je suis le lien que tu m'as indiqué mais après le lien suivant est mort :(
sniffffffffff
pitié passez moi le filmware :)
Merci d'avance!
Bye bye

n°1078769
Fused
Posté le 16-05-2006 à 11:06:56  profilanswer
 

Tu clic bien sur la petite disquette pour télécharger en bas?
 
Pour moi ça marche très bien, ça donne ce lien

n°1262249
leanuks
Posté le 06-07-2007 à 12:29:28  profilanswer
 

Salut
 
moi je subis de plein fouet le manque de connectique numerique.
Je m explique.  
- je souhaite connecter l ampli à la télé pour diffuser les DVD.  
- par contre je passe par l ampli. Hors par l ampli mon entrée numerique est optique et non coaxiale (je sais j ai peut etre mal choisi le lecteur...)
- je comptais utiliser l'entrée coaxiale réservé au CD, mais du coup je n'ai plus d'entrée video....
 
Pensez vous qu il y a un risque de dissociation du son avec l image?
 
merci pour vos retours et vos configs avec cet appareil eventuellement.
 
Ps : pour info, je dispose d un ampli Yamaha Rx459 et d'une télé Samsung LE40R86
 
bonne journée

n°1314817
T0n10
Posté le 31-10-2007 à 11:32:40  profilanswer
 

Bonjour,
Je repassais par là depuis le temps.
leanuks, désolé mais je ne saurais te répondre ...
Par contre pour revenir a un post précédent il est tout a fait possible d'ouvrir le compartiment a distance en maintenant le bouton stop appuyé ...
 
A bientôt

n°1696277
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 17:21:16  answer
 

Bonjour, je remonte ce vieux topic car je cherche à acheter ce lecteur, quelqu'un en a t'il un à vendre ? et quelles différences avec le 5505 ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec les players de DVD :passage en mode PIO automatiqueachat enregistreur DVD avec disque dur
[TOPIC UNIQUE] Samsung DVD-R121 Enregistreur DVD de SalonProblème de VCD : mon lecteur DVD le lit mais le menu est innactif.
encodage bidirectionnel du codec divx 5.2Problème de lecture divx (CPU à 100%)
Recherche enregistreur DVD+DD avec TNTimage verdatre sur lecteur divx LG LHCX247
Probleme de lecture D'un film DVD avec un dvd de salon 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Philips DVD/DivX DVP-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR