| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08| Auteur | Sujet : [Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08 |
|---|---|
Puissance Athlon XP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 21:08:05 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP | Pour ça je ne peux pas te répondre, car j'ai pas testé la foncion enregistrement... |
Puissance Athlon XP | T'as essayer d'augmenter le volume du mp3 ? Mp3Gain peut le faire je crois, mais je pense qu'il y a une perte de qualité |
zheng long | je préfère régler le problème à la base ou alors avoir une confirmation que c'est comme ça pour tout le monde. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ton micro externe est-il auto-alimenté ? |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | up |
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 11:51:45 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
Puissance Athlon XP |
|
zheng long | ...oops...avis sera meilleur : Baladeur MP3 iFP-590T....va sur rue du commerce pour les caractéritsiques.
|
Puissance Athlon XP | Ben oui j'avoue que ça crache un peu, meme beaucoup de temps en temps... M'enfin dans ma cambrousse... |
fab_fr | ouaip mais dans ta cambrousse comme tu dis , tu recois bien la radio sur poste ou chaine Hifi non ? donc apparemment le Lynx aurait quand même un peu plus de mal... |
Puissance Athlon XP | Euh ça dépend vraiment de l'endroit... Au salon ma mere ne reçoit rien par ex... Moi je capte |
fab_fr | l'antenne est dans les ecouteurs aussi sur le Ibread ? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | j'avoue que je me tate grave vu les pb de reception du lynx... |
Puissance Athlon XP | Je pense pas qu'un nouveau firmware puisse changer tant de choses
Message édité par Puissance Athlon XP le 04-11-2003 à 23:09:14 |
6fusion7 |
|
Puissance Athlon XP |
|
6fusion7 | firmware 1.12E out |
6fusion7 | Il concerne le rendu sonore, amélioré de facon assez percepeptible je trouve |
Puissance Athlon XP | Merci FusIon |
Puissance Athlon XP |
|
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 07-11-2003 à 23:31:49 |
Puissance Athlon XP |
|
PsykopAt- Infected |
j'ai la même chose sur l'ibead --------------- "Peace, Sex and Tea " |
zheng long | Ah la prochaine fois j'ouvrirais mes yeux |
Puissance Athlon XP | Ah pasque vous l'aviez pas mis dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ^^^^ Toutes les platines Divx ^^^^ | [Topic Unique] Samsung DVD H40E (Lect. DVD + HD) |
| Infos "pratiques" sur le lynx de ISM... | [Topic Unique] Acquisition avec une All-In-Wonder |
| ISM : le Lynx mieux que le IBead ? Ou autres ? | Meilleur lecteur mp3 d'au moins 256mo ? |
| Magic Star Lecteur MP3 USB 512Mo ou ISM TECHNOLOGIE Baladeur MP3 iBEAD | [ ? ] Lecteur MP3 Lynx |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ISM LynX 128 et 256Mo || La releve est la || Maj 19.08 | |