|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Disque multimédia RAPSODY RSH-100 |
---|
nono le nono | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 18:24:20 |
dingo27 |
|
Selby92 |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
joezaza | Il faut appuyer sur tv-out jusqu'à ce que l'affichage est ok. (télécommande) Message édité par joezaza le 10-10-2006 à 10:06:39 |
samz8 | merci joezaza et merci pour l'astuce mais rien n'y fait...
|
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 12:48:25 |
booli | Après contact au service client de RDC, seuls les Rapsody avec la fonction OTG disposent d'une télécommande (et d'une sacoche pour 10 de + ) |
ctonio |
|
Joshua74 | J'ai bien envie de m'acheter un boitier RSH 100 pour y mettre un disque IDE Seagate ultra ATA 40 GB; c'est compatible ? (je n'y connais rien...).
|
bardass TEUBDEFER | oui |
jusomala | Avant d'acquérir le RSH 100, je souhaiterais savoir si le DD interne Hitachi IDE/PATA/ATA 500go ref T7k500 est compatible.
|
bardass TEUBDEFER | oui |
cacabuda Love is Ca | Bonjour,
|
fizphoto | je viens de formater mon WD 250 Go sur le rapsody rsh 100.
Message cité 1 fois Message édité par fizphoto le 29-12-2006 à 22:41:26 |
bardass TEUBDEFER |
mister magoo | Nouveau firmware 1.40 pour le rsh-100 J'avais effectivement un problème rare de réinitialisation par défaut du rapsody suite à quelques .avi. Ce firmware régle ce probleme...enfin sur le papier, je n'ai pas encore testé. Dispo cher bullit, comme d'habitude... Bardass, aucune idée... Si tu as une télecommande Harmony logitech, peut-etre qu'en trouvant un utilisateur d'harmony qui possède le rapsody, tu pourra émuler ta télecommande. Je sais que si un utilisateur harmony a configuré sa telco, comme cela se fait en ligne, les paramètres sont disponibles sur le site logitech. Tu peux même vérifier avant l'achat de la télecommande sur leur site pour voir si elle possède l'émulation dans sa base de donnée. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 26-04-2007 à 10:07:30 |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER | --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | je regarde cela --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Theblack-cat | Vous avez une idée de combien je peux revendre le boitier seul en occasion ? |
Publicité | Posté le |