J'ai commandé le 3 janvier une chaine hi-fi chez topachat, je 10 janvier je telephone chez eu, on me di qu'elle doit arriver chez eu le 1 fevrier donc le 3 fevrier chez moi !!! Le 3 fevrier, sans nouvelle je retelephone, on me di qu'elle doit arriver chez eu le 24 fevrier ms la standardiste ms propose d'anulé ma commande, je lui di que je reflechi et que les rapelerai. 20minutes apres je telephone, je rexplique mon probleme (c'etait une nouvelle personne) on me confirme cette foi que ma commande arrive chez eu le 5 fevrier (plusieurs info differente je meme jour). Je n'anule donc pa ma commande, apre 1 moi d'attente je pouvai atendre 3 jours........le 5 fevrier la commande est bien chez eu, apre un cou de telephone on me jure qu'elle partira de chez eu le jour meme ou le lendemain. Apres 1 semane d'atente ma commande par de chez eu pour aller a la poste (13 fevrier), j'ai un peu l'impression qu'on se fou de moi.......et jespere surtout la voir arriver chez moi demain (16 fevrier) !!!!!
Tout sa pour vous deconseiller d'acheter chez eu, c'est inamissible, 1 moi et demi pour envoyer une chaine hi-fi, meme si il devai la commander chez le fournisseur, les autres site mette 10 jours.
Je pense que je ne doi pa etre le seul a avoir ce probleme.
Et une chose est sur je n'acheterai plu chez eu !!! je met pa se message pour raconter ma vi ms pluto pour vs mettre en garde contre ce site !!!